Advertisment

Mise à jour Samsung Galaxy S10 et iPhone SE2 - Dernières rumeurs à ce jour


Mise à jour Samsung Galaxy S10 et iPhone SE2 - Dernières rumeurs à ce jour

Il y a un certain nombre de rumeurs concernant à la fois Samsung et Apple. Pour commencer, nous avons beaucoup appris sur ce que Samsung envisage de faire avec ses Galaxy S10 téléphone et nous avons peut-être été en contact avec des informations divulguées concernant l'iPhone SE2. Lire la suite pour le savoir.

L'appareil photo du Samsung Galaxy S10

Il semble que Samsung travaille d'arrache-pied pour implémenter la technologie de détection 3D dans ses appareils S10. Pour ceux qui ne le savent pas, cette technologie est la même que celle qu'utilise Apple pour que sa fonction Face ID fonctionne correctement. Il est un peu évident que Samsung ne pourra pas travailler avec les mêmes entreprises avec lesquelles iPhone a travaillé, mais ils s'associent à Mantis Vision et Namuga afin de travailler sur ce processus.

Ils commenceront à travailler sur le Galaxy S10 fonctions de reconnaissance faciale, mais il y a des spéculations qui circulent sur la question de savoir si ces deux seront en mesure de répondre aux attentes de Samsung dans ce court laps de temps.

iPhone SE2 ou faux appareil?

Une nouvelle vidéo a fait surface en Chine montrant apparemment la nouvelle iPhone SE2, un smartphone qui sera la deuxième génération du téléphone SE d'iPhone sorti il ​​y a quelque temps. D'une part, cette vidéo montre que le SE2 a un top notch très similaire à celui de l'iPhone X.

D'après ce que nous avons entendu, le SE2 est censé conserver un certain nombre des caractéristiques esthétiques des 5, il est donc quelque peu difficile de déterminer si cette vidéo est la vérité ou si c'est un canular très bien conçu, destiné à rendre les gens pense que ce téléphone est la vraie affaire. Nous n'avons pas d'autres indices à poursuivre dans notre recherche de la vérité, il reste donc à voir si ce supposé clip SE2 est une fuite ou un canular.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 and iPhone SE2 Update – Latest Rumors So Far

There are a number of rumors going around concerning both Samsung and Apple. For starters, we have learned a lot about what Samsung is planning to do with its Galaxy S10 phone and we may have come into contact with some leaked information concerning the iPhone SE2. Read more to find out.

Samsung Galaxy S10’s camera

It looks like Samsung is hard at work trying to implement 3D sensing technology into its S10 devices. For those that do not know, this technology is the same as what Apple uses in order to get its Face ID feature working properly. It is somewhat obvious that Samsung will not be able to work with the same companies that iPhone has worked with but they are partnering up with Mantis Vision and Namuga in order to work on this process.

They will start to work on the Galaxy S10 facial recognition features but there are speculations going around about whether or not these two will be able to meet Samsung’s expectations in this short period of time.

iPhone SE2 or fake device?

A new video has surfaced around in China apparently showing off the new iPhone SE2, a smartphone that is going to be the second generation of iPhone’s SE phone that was released a while ago. For one, this video shows that the SE2 has a top notch very similar to the iPhone X one.

From what we have heard, the SE2 is supposed to retain a number of the aesthetic features that the 5s had so it is somewhat difficult to determine if this video is the truth or if it is a very well crafter out hoax, meant to make people believe that this phone is the real deal. We do not have other clues to go on in our search for the truth so it remains to be seen if this supposed SE2 clip is a leak or a hoax.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...