Advertisment

Samsung Galaxy S10 Plus: le téléphone marque 325076 points dans la liste de référence AnTuTu


Samsung Galaxy S10 Plus: le téléphone marque 325076 points dans la liste de référence AnTuTu

Samsung Galaxy S10 Plus: Nous avions précédemment porté des détails sur les trois Samsung Galaxy S10 variantes en cours de développement: au-delà de 0, au-delà de 1 et au-delà de 2. Parmi ceux-ci, le téléphone de nom de code Beyond 2, qui s'appellera le Samsung Galaxy S10 Plus, a fait l'objet de tests de référence AnTuTu pour évaluer ses performances sur plusieurs paramètres. Le nouveau téléphone Samsung est sorti avec brio avec un score élevé de 325076, le plus élevé pour tous les téléphones Android.

Test effectué avec le chipset Exynos installé

Ce score AnTuTu doit être vu du point de vue qu'il a indirectement justifié la décision de Samsung d'installer son propre chipset Exynos 9820 sur ces téléphones de la série Galaxy S qui sortiront en février prochain. La plupart des téléphones Android haut de gamme sont équipés des processeurs Qualcomm Snapdragon éprouvés et le dernier SoC Snapdragon 845 peut être vu sous le capot de la plupart de ces téléphones. Comme indiqué dans ces colonnes également, même Samsung envisage de lancer le processeur Qualcomm pour son téléphone 5G (code: Beyond X), dans la même série, avec ces trois. Et le processeur Exynos 9820 a une vitesse d'horloge impressionnante de 2.7 GHz. C'est assez élevé, selon toutes les normes. Samsung peut se sentir assez fier de son équipe qui a mis au point un processeur aussi puissant et donner à Qualcomm la course pour son argent.

SM-G975F

RAM 6 Go?

Un autre facteur intéressant qui ressort de ce rapport AnTuTu sur l'appareil Samsung Galaxy S10 Plus est que la RAM a été mentionnée à 6 Go et le stockage interne à 128 Go. C'est un peu intriguant car on s'attendait à ce que le S10 Plus, au moins, dispose de 8 Go de RAM. Il est possible que Samsung publie également une variante de 8 Go. Il y avait même des rumeurs selon lesquelles le S10 Plus serait doté de 10 Go de RAM et de la RAM la plus élevée de 12 Go réservée au Téléphone 5G avec un stockage de 512 Go ou 1 To. Les S10 et S10 Lite inférieurs devraient être lancés respectivement avec 6 Go de RAM et 4 Go de RAM. Il faudra peut-être attendre un peu plus longtemps pour que l'air se dégage sur cette question. Quelques autres domaines qui nécessitent une confirmation sont la configuration précise de la caméra et le prix de ces différentes variantes.

Le système d'exploitation, Android Pie, version 9 semble également avoir tenu bon dans les benchmarks AuTuTu, car les scores élevés ne peuvent être atteints sans les niveaux de performance intégrés du processeur et du système d'exploitation.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Plus: The Phone Scores 325076 Points in AnTuTu Benchmark Listing

Samsung Galaxy S10 Plus: We had earlier carried details of the three Samsung Galaxy S10 variants under development: Beyond 0, Beyond 1 and Beyond 2. Of these, the phone codenamed Beyond 2, which will be called the Samsung Galaxy S10 Plus, was subject to the AnTuTu benchmark tests to evaluate its performance over several parameters. The new Samsung phone has come out with flying colors scoring a high 325076, the highest for any Android phone.

Test Done with the Exynos Chipset Fitted

This AnTuTu score has to be seen from the perspective that it has indirectly justified Samsung’s move to fit its own Exynos 9820 chipset on these Galaxy S series phones to be released in February next. Most high-end Android phones sport the tried and tested Qualcomm Snapdragon processors and the latest Snapdragon 845 SoC can be seen under the hood of most of these phones. As reported in these columns too, even Samsung is contemplating the Qualcomm processor for its 5G phone (code: Beyond X), in the same series, to be launched along with these three. And the Exynos 9820 processor has an impressive clock speed of 2.7 GHz. This is pretty high, by any standards. Samsung may feel quite proud of its team coming up with such a powerful processor and give Qualcomm run for its money.

SM-G975F

RAM 6 GB?

Another interesting factor to emerge out of this AnTuTu report on the Samsung Galaxy S10 Plus device is that the RAM has been mentioned at 6 GB and the internal storage 128 GB. This is a little intriguing since the earlier expectation was that the S10 Plus, at least, will sport 8 GB RAM. It is possible Samsung may release an 8 GB variant as well. There were rumors even of the S10 Plus coming with 10 GB RAM and the highest 12 GB RAM reserved for the 5G phone with a storage of either 512 GB or 1 TB. The lower S10 and S10 Lite are being predicted to be launched with 6GB RAM and 4GB RAM respectively. One may have to wait a little longer for the air to be cleared on this issue. A couple of more areas that need confirmation are the precise camera setup and the pricing of these different variants.

The OS, Android Pie, version 9 also appears to have held its own in the AuTuTu benchmarks since the high scores cannot be achieved without the integrated performance levels of the processor and the operating system.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone 2019
Apple iPhone 2019: How Samsung’s Touch-OLED Display Will Help Apple Sell More iPhones Next Year
Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 6
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iPhone 2019
Apple iPhone 2019: How Samsung’s Touch-OLED Display Will Help Apple Sell More iPhones Next Year

Doubts on Sufficient Quantities Being Made Available by Samsung The new...

Here's How To Fix An Android Phone That Won’t Charge 8
Here’s How To Fix An Android Phone That Won’t Charge

So you’ve had a long day at work and you are...

How to Fix “Unfortunately, Camera Has Stopped” On Android 15
How to Fix “Unfortunately, Camera Has Stopped” On Android

Cameras are an important part of our Android phones. We love...