Samsung Galaxy S10 a toutes les chances de devenir le smartphone de la dernière décennie


Samsung Galaxy S10 a toutes les chances de devenir le smartphone de la dernière décennie

Si vous êtes l'un de ces passionnés de technologie, nous sommes sûrs que vous recherchiez un appareil de premier ordre pouvant atteindre l'un des niveaux les plus futuristes jamais imaginés par un utilisateur de smartphone. Dans ce cas, nous avons quelques bonnes nouvelles. Il semble que l'attente d'avoir la possibilité d'utiliser le Samsung Galaxy S10 en vaudra la peine, car nous mettrons la main sur quelque chose qui pourrait facilement s'appeler le téléphone de la dernière décennie.

De plus, l'appareil aura des fonctionnalités innovantes qui donneront envie aux utilisateurs d'iPhone. Les rivaux auront désespérément besoin de suivre quand ils verront les deux autres révélations préparées par le développeur sud-coréen - le smartphone pliable Galaxy F et l'incroyable Galaxy X, un combiné dédié aux gamers. Selon les rumeurs, toutes ces merveilles technologiques devraient être publiées en 2019.

Il est intéressant de voir comment les choses vont évoluer et si les rivaux de Samsung seront prêts à investir dans le développement d'une technologie plus futuriste. D'ici là, voyons quelles sont les fonctionnalités qui rendent les fans de Galaxy encore plus anxieux.

Un design qui bat facilement l'iPhone X

Selon des fuites récentes, Samsung Galaxy S10 viendra avec un cadre (éventuellement) inspiré des nouveaux iPhones. En outre, il aura un écran SuperAMOLED destiné à capturer chaque look.

Superbe nouvel écran Infinity

En matière de technologie d'écran pour smartphone, Samsung est définitivement en tête du classement. Bien sûr, il suivra le même chemin et équipera le S10 d'un nouvel écran Infinity bord à bord, de lunettes fantômes éblouissantes et d'un rapport écran / corps de 93%.

Le nouveau smartphone présentera la caméra de détection 3D la plus puissante depuis lors sur un appareil. L'appareil photo est fabriqué dans le style iPhone X, mais battra les fonctionnalités de sécurité et de déverrouillage de Face ID.

Par ailleurs, Le Galaxy S10 aura des capacités de stockage plus importantes et plus de mémoire disponible. Le processeur brûlant vous fera tomber amoureux de ce téléphone dès que vous en aurez la main. Si vous choisissez cet appareil, vous obtiendrez une connectivité 5G ultra-rapide et un écran innovant avec haut-parleur d'appel vocal.

Autres caractéristiques futuristes

Pour résumer, nous mentionnerons le fait que le Samsung Galaxy S10 aura d'autres spécifications inspirées des films de science-fiction. Le lecteur d'empreintes digitales sous l'écran et la plaque arrière squelette améliorent la sécurité et confèrent à l'appareil une meilleure résilience.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10 has Every Chance of Becoming the Last Decade’s Smartphone

If you are one of those passionate tech fans, we’re sure that you have been looking for a top-notch device that can reach one of the most futuristic levels ever imagined by a smartphone user. In this case, we have some goods news. It looks like the wait until we will have the possibility to use the Samsung Galaxy S10 will be worth it because we will get our hands on something that could easily be called the latest decade phone.

Furthermore, the device will have innovative features that will turn iPhone users green with envy. The rivals will be desperate to keep up when they see the other two revelations prepared by the South Korean developer – the foldable Galaxy F smartphone and the amazing Galaxy X, a handset dedicated to gamers. According to rumors, all of these tech wonders are set to be released in 2019.

It’s interesting to see how things will evolve and whether Samsung rivals will be willing to invest in developing a more futuristic technology. Until then, let’s see what are the features which are making Galaxy fans even more anxious.

A design which easily beats the iPhone X

According to recent leaks, Samsung Galaxy S10 will come with a frame (possibly) inspired by the new iPhones. Also, it will have a SuperAMOLED screen meant to capture every look.

Stunning new Infinity display

When it comes to smartphone screen technology, Samsung definitely leads the chart. Of course, it will follow the same path and equip the S10 with edge-to-edge new Infinity display, dazzling ghost-like bezels and 93% screen-to-body ratio.

The new smartphone will introduce the most powerful 3D-sensing camera ever since on a device. The camera is made in the iPhone X-style but will beat the Face ID security and unlocking features.

In addition, Galaxy S10 will have larger storage capabilities and more available memory. The smoking-hot processor will make you fall in love with this phone as soon as you get your hands on it. If you choose this device, you will get super-fast 5G connectivity and an innovative screen with voice call speaker.

Samsung Galaxy S10 has Every Chance of Becoming the Last Decade's Smartphone 1

Other futuristic features

To sum up, we will mention the fact that Samsung Galaxy S10 will have other specs inspired by science-fiction movies. The under-screen fingerprint reader and skeleton backplate enhance security and give the device better resilience.

More on this topic

Leave a Reply

Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Samsung Galaxy M20 Back Panel
Samsung Galaxy M20: Leaked Images of Case Ahead of Launch in India
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 8
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 10
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...

Wi-Fi Won't Turn on (Android /Samsung) - How To Fix It 12
Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....