Samsung Galaxy S10 a un problème de sécurité - La société envoie un correctif de mise à jour logicielle pour résoudre le problème


Samsung Galaxy S10 a un problème de sécurité - La société envoie un correctif de mise à jour logicielle pour résoudre le problème

Dans un développement inhabituel, un utilisateur du Samsung Galaxy S10 a découvert que son téléphone pouvait être déverrouillé par n'importe qui malgré que son empreinte digitale soit enregistrée pour un déverrouillage en toute sécurité de l'appareil. Étrangement, ce défaut s'est produit lorsqu'elle a réparé un protecteur d'écran qu'elle avait acheté en ligne. L'utilisateur Lisa Neilson, un résident du Royaume-Uni, a d'abord testé cela avec un autre utilisateur, un ami. Là encore, dès que le protecteur d'écran est réparé, le téléphone peut être déverrouillé par n'importe qui. La fonction de sécurité de déverrouillage par empreinte digitale devient non fonctionnelle.

Un protecteur d'écran à bas prix

Mme Neilson dit qu'elle a commandé le protecteur d'écran sur eBay et l'a réparé. Elle a contacté le service client de la société sud-coréenne par téléphone avec le problème. Elle affirme que quiconque lui a parlé s'est connecté au téléphone à distance et a finalement admis qu'il y avait effectivement une faille de sécurité. Elle n'a plus entendu parler de Samsung depuis, bien qu'elle ait été assurée que quelqu'un le ferait. Les craintes de Mme Neilson sont que ses données financières importantes en elle Le Samsung Galaxy S10 n'est peut-être pas sûr avec cet hic.

Samsung a entre-temps pris note de cette évolution et a envoyé un avis général à tous ses utilisateurs de smartphones afin de ne pas acheter et utiliser des protecteurs d'écran provenant de sources non autorisées. Samsung insiste sur le fait que seuls les accessoires autorisés par lui officiellement doivent être utilisés avec ses appareils.

Galaxy s10

Enquêter sur le problème; Émettra un correctif de correction logicielle

Samsung a également aurait promis d'enquêter sur ce bogue dans le Samsung Galaxy S10 et trouvez une solution. L'entreprise peut proposer un correctif logiciel qui résoudra ce problème. Il a conseillé aux utilisateurs confrontés au problème de désactiver la fonction de déverrouillage par empreinte digitale.

Pendant ce temps, il existe de nombreuses théories sur ce qui pourrait être à l'origine de cette anomalie. Même certains membres du ministère de la Défense ont été cordés pour donner leur avis. Une hypothèse est que l'empreinte digitale de l'utilisateur, dans ce cas, Mme Lisa Neilson, pourrait avoir été piégée dans l'espace entre la surface du verre et le gel du protecteur d'écran. Ce n’est qu’une hypothèse. Espérons que Samsung publiera un rapport technique détaillé sur la cause du défaut et sur la manière dont il a résolu le problème une fois le problème résolu.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10 has a Safety Issue – Company Sending Software Update Patch to Rectify the Problem

In an unusual development, a Samsung Galaxy S10 user found that her phone could be unlocked by anyone despite her fingerprint being registered for safe unlocking of the device. Strangely, this defect occurred when she fixed a screen protector that she purchased online. The user Lisa Neilson, a resident of the UK, first tested this with another user, a friend. There again, as soon as the screen protector is fixed, the phone can be unlocked by anyone. The fingerprint unlock safety feature becomes non-functional.

A Low-Priced Screen Protector

Ms. Neilson says she ordered the screen protector on eBay and fixed it. She approached the South Korean company’s customer care over telephone with the issue. She claims whoever spoke to her connected to the phone remotely and finally admitted there was indeed a security breach. She hasn’t heard from Samsung since, though she had been assured that someone would. Ms. Neilson’s fears are that her important financial data in her Samsung Galaxy S10 may not be safe with this snag.

Samsung has meanwhile taken note of this development and has sent out a general advisory to all its smartphone users not to purchase and use screen protectors that are from unauthorized sources. Samsung insists that only accessories authorized by it officially are to be used with its devices.

Galaxy s10

Investigating the Issue; Will Issue a Software Correction Patch

Samsung has also reportedly promised to investigate this bug in the Samsung Galaxy S10 and find a solution. The company may come up with a software patch that will take care of this issue. It has advised users facing the issue to disable the fingerprint unlock feature.

Meanwhile, there are many theories on what might be causing this anomaly. Even some members of the Department of Defense have been roped in to give their opinions. One assumption is that the fingerprint of the user, in this case, Ms. Lisa Neilson, might have got trapped in the gap between the glass surface and the screen protector’s gel. That is just a surmise. Hopefully, Samsung will release a detailed technical report on what caused the defect and how it has tackled the same once the problem is resolved.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...