Samsung Galaxy S10 obtient des fonctionnalités du Galaxy Note 10 et plus avec la mise à jour de septembre


Samsung Galaxy S10 obtient des fonctionnalités du Galaxy Note 10 et plus avec la mise à jour de septembre

Chaque mois, Samsung fournit des mises à jour pour ses smartphones phares et la série de téléphones S reçoit généralement les mises à jour après la série Note. Ce mois-ci, la mise à jour est plus que de simples correctifs de sécurité. Cette mise à jour pour le Galaxy S10 intègre également certaines des fonctionnalités du Galaxy Note 10 à l'appareil.

La mise à jour est de 590 mégaoctets et le journal des modifications n'est pas du tout court. Le journal des modifications mentionne l'ajout des fonctionnalités de mise au point en direct, de dessin en réalité augmentée, de mode nuit et de stabilisation super stable.

Série Galaxy S10

Cette mise à jour est applicable sur tous les modèles du Galaxy S10, qui comprend les S10, S10e, S10 +, ainsi que S10 5G. Si votre version du Galaxy S10 n'a pas encore reçu la mise à jour, vous devriez attendre quelques jours pendant que Samsung publie des mises à jour Over the Air par lots pour répartir la charge du serveur.

Nous connaissons déjà les fonctionnalités du mode nuit et de la super stabilisation du Galaxy Note 10. La fonction de dessin en réalité augmentée permet aux utilisateurs d'ajouter des dessins et des messages AR dans les vidéos, et la fonction de mise au point en direct leur permet d'appliquer des effets bokeh pour simuler le mode portrait dans les vidéos.

Il existe un nouvel éditeur vidéo dans l'application Galerie qui permet aux utilisateurs de modifier leurs vidéos comme le rognage, la jonction de clips, le réglage de la vitesse et d'autres en utilisant différents outils qui rendent les vidéos plus partageables.

Samsung Galaxy S10

Le journal des modifications mentionne également une prise en charge supplémentaire du logiciel Samsung DeX pour PC. Les utilisateurs peuvent se connecter à leur téléphone sans fil en installant le logiciel Samsung DeX installé sur leur PC. Les utilisateurs peuvent accéder à leur smartphone, lire et envoyer des SMS et envoyer et recevoir des photos entre le PC et le smartphone.

 

La mise à jour importante améliore également les applications Samsung quotidiennes telles que Samsung Pass et Messages. La mise à jour ajoute plus de commodité pour les utilisateurs à utiliser ces applications en ajoutant une prise en charge biométrique aux applications. La mise en page de l'application de messagerie a été modifiée pour faciliter l'ajout de photos et de vidéos. Le La prise en charge d'un écran de verrouillage dynamique a également été étendue au Galaxy S10 avec cette mise à jour.

La mise à jour majeure du Galaxy S10 fait partie de l'engagement de Samsung envers ses utilisateurs en leur offrant la meilleure expérience possible avec leurs smartphones, a expliqué JiyoungMun, ingénieur de la division R&D de Samsung.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10 gets Features from the Galaxy Note 10 and more with the September Update

Every month, Samsung provides updates for its flagship smartphones and the S series of phones generally receive the updates after the Note series. This month, the update is more than just security patches. This update for the Galaxy S10 brings some of the features of the Galaxy Note 10 into the device as well.

The update is of 590 megabytes, and the changelog is not short at all. The changelog mentions the addition of Live Focus, Augmented Reality Drawing, Night Mode and Super Steady Stabilization features.

Galaxy S10 series

This update is applicable on all models of the Galaxy S10, which includes the S10, S10e, S10+, as well as S10 5G. If your version of Galaxy S10 hasn’t received the update yet, you should wait for a few days as Samsung releases Over the Air updates in batches to distribute the server load.

We already know about the Night Mode and Super Stabilization features from the Galaxy Note 10. The Augmented Reality Drawing feature enables users to add AR drawings and messages in videos, and the Live Focus feature lets them apply bokeh effects to simulate portrait mode in videos.

There’s a new video editor in the Gallery app which lets users edit their videos like trimming, joining clips, adjusting the speed and others using different tools that make videos more shareworthy.

Samsung Galaxy S10

The changelog also mentions added support for the Samsung DeX software for PC. Users can connect to their phone wirelessly by installing the Samsung DeX software installed on their PCs. Users can access their smartphone, read and send text messages and send and receive photos between the PC and the smartphone.

 

The significant update also improves everyday Samsung applications like Samsung Pass and Messages. The update adds more convenience for people to use these apps by adding biometric support to apps. The layout of the messages app has been changed for easy addition of photos and videos. The support for a dynamic lock screen has also been extended to Galaxy S10 with this update.

The major update for the Galaxy S10 is a part of Samsung’s commitment towards its users by providing them with the best possible experience with their smartphones, an engineer at Samsung’s R&D division, JiyoungMun explained.

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 Launch
Pixel 4 and Pixel 4 XL Smartphones Launched, Display Gets A+ Rating for Pixel 4XL
Vivo 5G Phone
Oppo, Realme and Vivo Become Part of the 5G Smartphones Launch Race
GTA 6
GTA 6 News – Vice City Confirmed, Trevor Phillips Voice Actor Shares Info
Galaxy Fold 2
Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...