Advertisment

Samsung Galaxy S10 Lite: le capteur d'empreintes digitales sera placé sur le côté


Samsung Galaxy S10 Lite: le capteur d'empreintes digitales sera placé sur le côté

Samsung Galaxy S10 Lite : Ice Universe, toujours fiable, a de nouveau tweeté des images des éditions 2019 du Samsung Galaxy S10, cette fois, la variante S10 Lite. Les images sont assez claires et le point de discussion porte sur les différents boutons physiques vus sur les 2 côtés de ce téléphone et le panneau arrière avec la configuration à double caméra confirme qu'il s'agit du Samsung Galaxy S10 Lite, la variante d'affichage à bas prix de 5.8 pouces du Les smartphones phares de Samsung Galaxy sortiront en février 2019.

Bouton d'alimentation pour agir comme capteur d'empreintes digitales?

L'image montre le panneau arrière et les vues latérales du téléphone. Sur le côté gauche, vous avez un petit bouton et un plus long que cela. Ceux-ci peuvent être considérés comme le bouton Bixby et la bascule de volume. Maintenant, de l'autre côté se trouve le bouton marche / arrêt. Mais il semble également doubler le capteur d'empreintes digitales, car un gros plan de l'image indique qu'elle a une partie ronde séparée dans le long bouton pour faire ce travail de détection d'empreintes digitales. Le capteur rond que vous obtiendriez dans le panneau arrière a été intégré à ce bouton d'alimentation latéral. Cela semble être une décision très intelligente de Samsung. Cela signifiera qu'il a économisé sur les coûts en ce qui concerne le S10 Lite, puisque les coûteux capteurs à ultrasons 3D ne seront présentés que sur les téléphones haut de gamme où le prix n'est peut-être pas un facteur critique. Le S10 Lite est une tentative sérieuse de s'attaquer aux marques chinoises comme Huawei et Oppo gagner du terrain même dans les marchés développés, grâce à leurs prix plus bas.

Peut réussir sur l'iPhone XR d'Apple

Apple a également lorgné ce segment et a délibérément publié la variante iPhone XR en septembre dernier, d'une manière en conservant son modèle iPhone XE. Mais le consensus général est que ce Samsung Galaxy S10 Lite pourrait obtenir de bien meilleurs résultats sur le marché que le iPhone XR surtout si la major sud-coréenne parvient à obtenir ses bons prix.

Développements intéressants.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side

Samsung Galaxy S10 Lite: The ever-dependable Ice Universe has again tweeted images of the 2019 editions of the Samsung Galaxy S10, this time, the S10 Lite variant. The images are quite clear and the discussion point is around the different physical buttons seen on the 2 sides of this phone and the rear panel with the dual camera setup confirms it is the Samsung Galaxy S10 Lite, the low priced 5.8 inch display variant of the Samsung Galaxy flagship smartphones to be released in February 2019.

Power Button to Act as Fingerprint Sensor?

The image shows the back panel and the side views of the phone. On the left side, you have a small button and a longer one than that. These can be concluded to be the Bixby button and the volume rocker. Now, on the other side is the power on/off button. But it does appear to be doubling as the fingerprint sensor as well since a close up of the image indicates that it has a separate round portion within the long button to do this job of fingerprint sensing. The round sensor you would get in the rear panel has been integrated into this side power button. This appears to be a very clever move by Samsung. This will mean that it has saved on costs as far as the S10 Lite is concerned, since the expensive 3D ultrasonic sensors will be featured only the higher end phones where pricing may not be a critical factor. The S10 Lite is a serious attempt to take on the Chinese brands like Huawei and Oppo gaining traction even in the developed markets, thanks to their lower pricing.

May Succeed Over Apple’s iPhone XR

Apple too has been eyeing this segment and had consciously released the iPhone XR variant last September, in a way keeping back its iPhone XE model. But the general consensus is that this Samsung Galaxy S10 Lite might score much better in the market than the iPhone XR especially if the South Korean major manages to get its pricing right.

Interesting developments.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Boot Android Into Safe Mode

Android is an excellent OS, known for its simplicity and great...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...