Advertisment

Design accrocheur du Samsung Galaxy S10 avec ces nouveaux rendus


Design accrocheur du Samsung Galaxy S10 avec ces nouveaux rendus

Samsung a sorti le S9 il y a quelques mois et l'appareil a reçu des critiques positives. Les gens n'ont pas vu beaucoup de changement sur le plan de la conception, mais des améliorations apparentes ont été apportées à ce qui se trouvait sous le capot du smartphone. Cependant, le fait que nous ayons entendu des informations élogieuses sur le S10 depuis un certain temps maintenant pourrait signifier que certaines des ventes de Samsung cette année pourraient être affectées. Nous savons déjà que le S9 a sous-performé en termes de ventes et les gens attendent maintenant de voir la sortie de la Note 9 en août.

Cependant, les améliorations apportées par la société sud-coréenne à son appareil pourraient impliquer que les smartphones de cette année seront des outsiders par rapport au prochain appareil phare. Aujourd'hui, nous parlerons longuement de certaines des fonctionnalités qui ont été divulguées pour le S10 et des raisons pour lesquelles cet appareil va révolutionner le marché des smartphones.

Tout est amélioré.

La première chose dont nous aimerions parler est le fait que le On dit que le Galaxy S10 est livré avec un appareil photo à triple objectif à l'arrière et même une plaque arrière translucide. À l'heure actuelle, nous n'avons pas vu de nombreuses marques sauter et décider d'intégrer trois caméras dans leurs nouveaux appareils. Il y en a eu, bien sûr, mais nous aimerions voir le spin de Samsung sur cette technologie.

Une autre fonctionnalité attendue depuis longtemps est le capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran de l'appareil. Nous nous attendions à ce que cette fonctionnalité vienne avec la Note 9, mais il semble que le géant de la technologie sud-coréen ait rencontré quelques petits obstacles dans son processus de conception et il a dû attendre un peu pour perfectionner cette technologie. C'est pourquoi il fera ses débuts avec le Samsung Galaxy S10.

Désormais, d'autres marques ont déjà implémenté un lecteur d'empreintes digitales intégré à l'écran. Ici, nous aimerions mentionner Huawei Mate RS qui est livré avec cette technologie. Cependant, le lecteur d'empreintes digitales fonctionne en utilisant des capteurs basés sur la lumière qui ne sont pas toujours aussi précis. Samsung prévoit d'intensifier son jeu en utilisant un lecteur d'empreintes digitales à ultrasons qui n'augmentera pas seulement les performances de l'appareil, mais cela rendra également le déverrouillage de l'écran plus sécurisé et plus accessible.

Dans l'ensemble, nous avons hâte que la société de technologie publie cet appareil. On dit que cela se produit en janvier 2019. D'ici là, nous avons hâte de voir apparaître davantage de fuites en ligne qui indiquent les spécifications de l'appareil.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Eye-Catching Design with These New Renders

Samsung released the S9 a couple of months ago, and the device received positive reviews. People did not see much of a change design-wise, but there were apparent improvements done to what was under the hood of the smartphone. However, the fact that we have been hearing raving information about the S10 for some time now could mean that some of Samsung’s sells this year may be affected. We already know that the S9 underperformed sales-wise and people are now waiting to see the release of the Note 9 this August.

However, the improvements that the South Korean company is making for their device could imply that this year’s smartphones will be underdogs compared to the next flagship device. Today we will be talking at length about some of the features that have been leaked for the S10 and why this device will revolutionize the smartphone market.

Everything is improved.

The first thing that we would like to talk about is the fact that the Galaxy S10 is said to come with a triple lens camera on the back and even a translucent backplate. By now we have not seen many brands jump and decide to implement three cameras into their new devices. There have been some, of course, but we would like to see Samsung’s spin on this piece of technology.

Another feature that has been long overdue is the in-screen fingerprint sensor on the device. We expected this feature to come with the Note 9, but it seems that the South Korean tech giant has encountered some small hurdles in their design process and they had to wait for a bit in order to perfect this technology. This is why it will debut with the Samsung Galaxy S10.

Now, other brands have already implemented an in-screen fingerprint reader. Here we would like to mention Huawei Mate RS which comes with this technology. However, the fingerprint reader works by using light-based sensors which are not always that accurate. Samsung is planning to step its game up by using an ultrasonic fingerprint reader which will not only increase the performance of the device, but it will also make the screen unlock more secure and more accessible.

All in all, we cannot wait for the tech company to release this device. This is said to happen in January 2019. Until then, we cannot wait to see more leaks pop up online which point to the specs of the device.

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Sound On iPhone

No matter which iPhone you own, you may experience some problems...

IPhone Video Playback Is Not Working – How To Fix It?

You want to watch a video, but your iPhone video playback...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...