Advertisment

Le design du Samsung Galaxy S10 ressemblera au Galaxy S9


Le design du Samsung Galaxy S10 ressemblera au Galaxy S9

Apparemment, de nombreux employés de Samsung souhaitent que le S10 ressemble autant que possible au Galaxy S9. Cette stratégie de conception sera plus que probablement présentée sur les produits phares Android de Samsung de la famille Galaxy si nous écoutons ce qu'un initié de l'industrie chinois a à dire.

Qu'est-ce que la source avait à dire?

Bien sûr, nous n'écririons rien sur un sujet aussi important sans vérifier correctement le fond de la source. Cet initié est apparemment connecté aux fournisseurs de composants mobiles de Samsung et nous avons découvert que Samsung n'a toujours pas bougé dans un certaine direction avec le design de la série Galaxy S10.

Ce que cela semble se produire est représenté par le fait que Samsung s'en tient à un design qu'il a introduit pour la première fois en 2017 avec les Galaxy S8 et S8 Plus. Le Samsung Galaxy S9 a été conçu en fonction de l'apparence de ces deux produits précédents et il est tout à fait naturel que le S10 emprunte une esthétique majeure au S9. Vous ne devez pas changer ce qui fonctionne et Samsung est devenu extrêmement populaire ces dernières années.

S'en tenir à ce qui fonctionne

Les derniers appareils fabriqués par le géant de la technologie coréen présentaient un écran appelé Super AMOLED. Mesurant 18.5: 9, ces panneaux seront apparemment également présents dans les futurs appareils (qui incluent le S10). Annoncés sous le nom de «Infinity-Displays», ces panneaux AMOLED sont parmi les rares (sinon les seuls) à se vanter d'un design sans lunette et qui réussissent toujours à devenir un succès commercial.

Parce que ces écrans symétriques, qui ne comportent pas d'encoches, ne les ont pas laissés tomber, les gens de Samsung continueront plus que probablement à les incorporer dans leurs produits haut de gamme. C'est une autre raison ou indicateur qui nous dit que Samsung ne cherche pas à changer beaucoup avec la conception de son nouveau produit.

Est-ce risqué pour eux?

Le S9 n'a pas très bien fonctionné, par rapport à la façon dont le Galaxy S8 s'est vendu et de nombreux critiques attribuent cela au manque de progrès innovants visibles sur le Galaxy S9. C'est pourquoi, bien qu'ils prévoient de s'en tenir à la conception, Samsung devrait intégrer quelques grands changeurs de jeu dans le S10.

Conclusion

Comme nous l'avons dit, le Samsung Galaxy S10 apportera une partie de l'esthétique de ses prédécesseurs mais il comportera également des ajouts majeurs, comme un lecteur d'empreintes digitales qui sera ultrasonique ou une caméra frontale 3D capable de percevoir la profondeur. Il sera lancé dans le courant du premier semestre 2019 et sera disponible en 3 modèles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Design Will Resemble Galaxy S9

Apparently, there are many Samsung employees that wish for the S10 to look as much as possible like the Galaxy S9. This design strategy will more than likely be featured on Samsung’s Android flagships from the Galaxy family if we listen to what an industry insider from China has to say.

What does the source had to say?

Of course, we wouldn’t write anything on such an important subject without properly checking the source’s background. This insider is apparently connected to Samsung’s suppliers of mobile components and we found out that Samsung still hasn’t budged into a certain direction with the Galaxy S10 series’ design.

What it seems to happen is represented by Samsung sticking to a design which they first introduced in 2017 with the Galaxy S8 and S8 Plus. The Samsung Galaxy S9 had its design based on how these two previous products looked like and it’s only natural that S10 will borrow major aesthetics from the S9. You mustn’t change what works and Samsung became extremely popular over the last years.

Sticking to what works

The last several devices made by the Korean tech giant featured a display called Super AMOLED. Measuring 18.5:9, these panels will apparently be featured in future devices (which include the S10) as well. Advertised as “Infinity-Displays”, these AMOLED panels are among the few (if not the only ones) that boast a bezel-free design and still manage to become a commercial success.

Because these symmetrical screens, that don’t feature notches, didn’t let them down, the people at Samsung will more than likely continue to incorporate them into their high-end products. That’s another reason or indicator which tells us that Samsung isn’t looking to change a lot with their new product’s design.

Is it risky for them?

The S9 didn’t do very well, compared to how the Galaxy S8 sold and many critics blame this on the lack of innovative progress visible on the Galaxy S9. That’s why, while they plan on sticking to the design, Samsung is expected to incorporate some major game-changers into the S10.

Conclusion

As we said, Samsung Galaxy S10 will bring some of its predecessors’ aesthetics but it will also feature major additions, like a fingerprint reader which will be ultrasonic or a 3D front camera which is able of perceiving depth. It will be launched sometime in the first half of 2019 and it will be available in 3 models.

More on this topic

Leave a Reply

Gear s3 one UI
Latest Samsung Smartwatch Update brings One UI to Gear S3, Gear Sport and Galaxy Watch
LG AI chip
LG Smart Home Products Become Smarter with AI
Vivo Z5x render
Vivo to Launch Vivo Z5x Smartphone with A Punch-Hole Display
new Apple products
Apple Replaces Series 3 Watches with Series 4 Watches Due to Shortage of Supply
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
LG AI chip
LG Smart Home Products Become Smarter with AI

LG has publicly announced the development of an indigenous artificial intelligence...

Want to buy one of the best desktop computer speakers? Check these out

Do you happen to be a game fanatic? Or a music...

The Division 2
The Division 2: Everything we know so far

Ubisoft, the publishers of Division 2 has been really ambitious about...