Advertisment

Le design du Samsung Galaxy S10 sera considérablement mis à jour


Le design du Samsung Galaxy S10 sera considérablement mis à jour

Pour les dernières itérations, Samsung a conservé le même design réussi mais il semble que les choses sont sur le point de changer, selon le PDG de la division mobile de l'entreprise.

Selon certaines sources, DJ Koh a déclaré que des mises à jour de conception importantes sont prévues pour la série phare de smartphones de Samsung. Les informations sont relativement vagues à ce stade, car aucun détail exact n'a été fourni sur ce qui va réellement changer. Koh a laissé entendre que plus de choix de couleurs étaient à venir, ce qui pourrait offrir des nuances nouvelles et intéressantes. Même avec des changements radicaux, il devra encore concurrencer le flexible, qui sera officiellement annoncé plus tard cette année.

Les trains à la mode tournent vite alors que la dixième itération de la série Galaxy devrait faire bouger certaines choses et apporter de nouvelles fonctions intéressantes sur la table. Vous trouverez ci-dessous certaines des rumeurs concernant l'appareil.

La caméra du Galaxy S9 a été bien accueillie mais le P20 avait déjà fait monter la barre avec le P20 qui dispose d'un triple réseau de caméras qui a pris la parole dès son annonce. Ajoutez à cela le fait que le S9 n'avait pas de mises à jour visibles en dehors de la caméra et qui aurait pu contribuer à réduire les ventes par rapport à leurs produits phares.

Plus d'appareils photo, plus de photos

Samsung vise à reprendre le terrain perdu en ajoutant une ouverture à trois objectifs à son propre produit phare. Une amélioration serait la possibilité de zoomer sans perdre de clarté. Cela peut également permettre l'utilisation de nouvelles astuces photographiques qui pourraient bénéficier du matériel mis à niveau. Nous n'avons pas encore de détails particuliers, mais s'il s'agit au moins d'une version améliorée de la caméra S9, ce sera quand même une mise à niveau digne.

Amélioration de la sécurité des doigts

L'une des caractéristiques les plus importantes qui font l'objet de rumeurs est un scanner d'empreintes digitales intégré à l'écran amélioré, considéré par certains analystes comme une technologie de pointe. Certaines sources affirment que l'appareil utilisera le scanner à ultrasons de Qualcomm.

Le balayage par ultrasons est considérablement supérieur au balayage optique, car le capteur peut scanner l'intégralité de votre doigt en 3D. Alors que la génération précédente du scanner était envisagée par Samsung, le nouveau peut être utilisé avec un couvercle en verre plus épais, ce qui signifie que l'appareil sera à la fois sûr et robuste.

Puce plus fine, meilleures performances

Qualcomm a annoncé que des échantillons de la prochaine génération de processeurs mobiles ont été envoyés à davantage de fabricants à travers le monde. La nouvelle puce 7 nm semble être une réponse directe au processeur A12 Bionic d'Apple, qui alimente les nouveaux iPhones, qui ont été officiellement dévoilés la semaine dernière.

Samsung et Qualcomm ont déjà collaboré sur plusieurs processeurs, et il semblerait logique que le nouveau Galaxy 10 intègre le tout nouveau processeur, car il est peut-être le seul fabricant à y avoir un accès exclusif avant la compétition.

Des données ultra-rapides

Le nouveau Snapdragon 855 sera également compatible avec le modem Snapdragon 5G de Qualcomm. S'il est inclus, le Samsung Galaxy S10 sera le premier appareil au monde à prendre également en charge la 5G. Et bien que les détails du réseau soient encore en développement, la 5G promet déjà des vitesses supérieures à 4G +.

Plus de jus, plus de plaisir

On pense aussi généralement que Samsung augmentera également la durée de vie de la batterie de l'appareil, car Samsung explore différentes façons d'améliorer la capacité de la batterie et de garder l'appareil aussi mince que possible. Une nouvelle conception en forme de L peut être une solution.

Nouveau logiciel et un vieil ami

Le smartphone peut également recevoir une nouvelle mise à niveau de l'interface utilisateur, ainsi que plusieurs applications de santé utiles. Bixby fera également son retour, pour le meilleur ou pour le pire selon à quel point vous l'aimez.

Reste à savoir ce qui est fait et ce qu'est la fiction lorsque l'appareil sera officiellement dévoilé en 2019.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Design will be Significantly Updated

For the last iterations, Samsung maintained the same successful design but it seems that things are about to change, according to the company’s mobile division CEO.

According to some sources, DJ Koh has declared that significant design updates are planned for Samsung’s flagship smartphone series. The information is relatively vague at this point since no exact details were offered on what will actually change. Koh did hint that more color choices are coming, and this may offer new and interesting nuances. Even with radical changes, it will still have to compete with the flexible, which will be formally announced later this year.

The hype trains are running fast as the tenth iteration of the Galaxy series is expected to shake some things and bring interesting new functions on the table. Below you can find some of the rumors regarding the device.

The camera on the Galaxy S9 was well received but the P20 had already upped the ante with the P20 which features a triple camera array that took the floor as soon as It was announced. Add to this the fact that the S9 had no visible updates besides the camera and that may have contributed to reduced sales in comparison to their flagships.

More cameras, more photos

Samsung aims to take back the ground lost by adding a three lenses aperture to its own flagship. One improvement would be the ability to zoom without losing clarity. It may also allow the use of new photographic tricks that may benefit from the upgraded hardware. We do not have any particular details yet, but if it is at least an improved version of the S9 camera, it will still be a worthy upgrade.

Improved finger security

One of the most prominent features that are rumored is an improved in-screen fingerprint scanner that is thought by some analysts to be bleeding edge technology. Some sources claim that the device will make use of Qualcomm’s ultrasonic scanner.

Ultrasonic scanning is considerably superior to optical scanning, as the sensor can scan the entirety of your finger in 3D. While the previous generation of the scanner was considered by Samsung, the new one can be used with a thicker glass cover, which means that the device will be both secure and sturdy.

Thinner chip, better performance

Qualcomm has announced that samples of the next generation of mobile processors have been sent to more manufacturers around the world. The new 7nm chip seems to be a direct answer to Apple’s A12 Bionic processor, which is powering the new iPhones, which were officially unveiled last week.

Samsung and Qualcomm have already collaborated on several processors, and it would seem only logical for the new Galaxy 10 to include the brand new processor, as it may be the only manufacturer to have exclusive access to it before the competition.

Lightning-fast data

The new Snapdragon 855 will also be compatible with Qualcomm’s Snapdragon 5G modem. If it is included, the Samsung Galaxy S10 will be the world’s first device that also has 5G support. And while the networking details are still in development, 5G already promises superior speeds to even 4G+.

More juice, more fun

It is also generally thought that Samsung will also boost the battery life of the device as Samsung is exploring different ways of improving the battery capacity and keeping the device as slim as possible. A new L-shaped design may be a solution.

New software and an old friend

The smartphone may also receive a new UI upgrade, along with several useful health apps. Bixby will also make his return, for better or worse depending on how much you like it.

It remains to be seen what is fact and what is fiction when the device will be officially unveiled in 2019.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...