Advertisment

Samsung Galaxy S10 pourrait être livré avec un écran `` sonore '' de 6.2 pouces


Samsung Galaxy S10 pourrait être livré avec un écran `` sonore '' de 6.2 pouces

Samsung travaille très dur pour que la sortie du S10 soit le plus festive possible. Il semble que la société sud-coréenne ne se soit pas contentée d'ajouter un capteur d'empreintes digitales sous l'écran (que nous attendons déjà beaucoup de voir dans la vraie vie), des rumeurs disent que l'appareil pourrait également être doté d'un écran émettant du son.

Affichage possible du Samsung Galaxy S10

Nous avons entendu dire que l'affichage et la division de fabrication au sein de l'entreprise travaillent à la création d'écrans qui émettent du son. Alors, que va faire cette technologie pour le smartphone? Il est destiné à aider à abandonner l'écouteur obsolète et à avoir des lunettes plus minces dans le processus, avec encore plus d'espace sur l'écran. Puisque Le Galaxy S10 va fêter ses dix ans de la ligne S, il est possible que l'entreprise introduise cette nouvelle technologie avec ce smartphone.

En regardant le Galaxy S9 et le Galaxy S9 +, nous pouvons facilement voir qu'il s'agit d'appareils avec des cadres très fins en haut et en bas. Cependant, ces lunettes abritent également l'écouteur, la caméra selfie et le capteur. Si la technologie d'affichage émettant du son devait être ajoutée à cet écran, nous verrions des lunettes beaucoup plus minces. Des lunettes plus minces signifient plus d'espace d'affichage à l'écran et qui sommes-nous pour dire non à cela?

Première démonstration de cette technologie

Cette technologie a d'abord été portée à la moyenne lorsque l'entreprise a décidé de la démontrer à SID Expo. SID est l'abréviation de Society of Information Displays. Cette expo a eu lieu le mois dernier, et c'est ici que l'entreprise a décidé de présenter la nouvelle technologie sur laquelle elle travaillait, de présenter un prototype. Depuis que l'expo a eu lieu, le mois dernier et la société sud-coréenne n'avait qu'un prototype à afficher, il est donc prudent de supposer qu'il leur faudrait plus d'un an pour perfectionner la technologie et ajouter la touche finale.

Nous avons eu vent pour la première fois de ce nouvel affichage probablement ajouté peu de temps après la fin de la convention par une publication d'information coréenne réputée nommée ET News.

Il est intéressant de noter que Samsung voulait d'abord ajouter le capteur d'empreintes digitales sous-écran avec le Note 9, mais ensuite des problèmes sont survenus pendant la production et ce la technologie a dû être reportée pour le S10. Maintenant, nous ne voudrions pas que cela se produise, mais peut-être qu'au moment où le S10 atteindra enfin la ligne de production, l'affichage émetteur de son ne sera pas terminé, ce qui signifie que nous devrons attendre plus avant de le voir dans la vraie vie.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Could Come with a 6.2-inch ‘Sound-Emitting’ Display

Samsung is working very hard to make the release of the S10 as much of a celebratory as possible. It seems that the South Korean company has not stopped short at just adding an under-screen fingerprint sensor (which we are already very much waiting to see in real life), rumors say that the device might come with a sound emitting display as well.

Samsung Galaxy S10 Possible Display

We have heard that the display and the manufacturing division inside the company are working creating displays that emit sound. So what will this technology do for the smartphone? It is meant to help ditch the outdated earpiece and have slimmer bezels in the process, with even more screen space as well. Since Galaxy S10 is going to mark the ten year anniversary of the S line, it is possible that the company might introduce this new technology with this smartphone.

Looking at the Galaxy S9 and Galaxy S9+, we can easily see that they are devices with very thin bezels on the top and the bottom. However, these bezels also house the earpiece, the selfie camera, and the sensor. If the sound emitting display technology were to be added to this display, we would see significantly thinner bezels. Thinner bezels mean more screen display space and who are we to say no to that?

First Time This Technology Was Shown

This technology was first brought to the average when the company decided to demonstrate it at SID Expo. SID is short for the Society of Information Displays. This expo took place last month, and it was here that the company decided to showcase the new technology that they have been working on, present a prototype. Since the expo happened, last month and the South Korean company only had a prototype to display then it is safe to assume that it would take them the better part of a year to perfect the technology and add the final touches.

We first got wind of this new display probably being added a short time after the convention ended from a reputable Korean news publication named ET News.

It is interesting to note that Samsung wanted to first add the under-screen fingerprint sensor with the Note 9, but then some problems occurred during production and this technology had to be postponed for the S10. Now, we would not want this to happen but maybe by the time that the S10 finally reaches the production line, the sound emitting display will not be completed, meaning we will have to wait for more until we see it in real life.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Peter June 14, 2018
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...