Samsung Galaxy S10 pourrait être l'un des premiers appareils à obtenir Android Q et One UI Version 2.0


Samsung Galaxy S10 pourrait être l'un des premiers appareils à obtenir Android Q et One UI Version 2.0

Google lancera sa prochaine version du système d'exploitation Android, l'Android Q, dans le courant du mois d'octobre. Les propres smartphones de la société, les Google Pixel 4 et 4 XL, pourraient être les premiers appareils à être équipés du nouveau système d'exploitation. Cependant, il a maintenant été divulgué qu'un grand fabricant de smartphones comme Samsung est déjà en possession de la version bêta d'Android Q et est en train de le tester sur son dernier produit phare, le Samsung Galaxy S10.

Temps écoulé entre la version bêta et la version stable

Les entreprises de smartphones deviennent elles-mêmes intelligentes. Ils ne possèdent pas le système d'exploitation, mais leurs téléphones ont des interfaces utilisateur développées en interne, qui sont modifiées avec chaque version du système d'exploitation Android pour faciliter l'accès des utilisateurs aux applications sur leurs appareils. Certaines des pratiques antérieures sont en cours de modification et l'obtention de la version bêta de Google signifie qu'ils sont en mesure d'apporter les modifications nécessaires sur leur interface utilisateur, dans ce cas, l'interface utilisateur One basée sur Android Q.

L'interface utilisateur One est généralement introduite avec les produits phares de la série S au premier trimestre de l'année. Plus tard, lorsque Google annoncera la prochaine version, Samsung publiera sa version 2.0 de One UI. La version bêta de celui-ci est actuellement en cours de test avec le Samsung Galaxy S10 et les mises à niveau OTA avec la version bêta devraient être envoyées par la société sud-coréenne avant la concurrence.

Galaxy S10 Android Q

Les utilisateurs des autres modèles 2019, le Samsung Galaxy S10 +, le S10e et le S10 5G devraient espérer qu'ils recevront également les mises à jour avec le S10.

Cela garantit également que Samsung n'aura pas à mettre longtemps après la sortie de la version stable du système d'exploitation, Android Q, pour la mettre à la disposition de ses clients sans délai. Il y a généralement très peu de changements remarqués entre la version bêta et la version stable. On a également constaté au cours des années précédentes que les mises à jour logicielles ne contenaient pas de bogues.

Il est trop tôt pour dire lequel des Les nouveaux appareils de Samsung obtiendront la mise à niveau du système d'exploitation vers Q, mais vous pouvez prédire que les quatre téléphones de la série Note, les Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ et les versions 5G des deux, à l'exception des produits phares de la série S. Samsung a également lancé certains téléphones de la série A.

Il est à espérer que tous ces téléphones recevront d'abord les mises à jour d'Android Q et One UI Version 2.0.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10 could be one of the first devices to get Android Q and One UI Version 2.0

Google will launch its next version of the Android OS, the Android Q, sometime in October. The company’s own smartphones, the Google Pixel 4 and 4 XL may the first devices to be out with the new operating system. However, it has now been leaked that a top smartphone manufacturer like Samsung is already in possession of the Android Q beta and is in the process of testing it on its last flagship the Samsung Galaxy S10.

Time from Beta to Stable Version Being Cut Down

Smartphone companies are getting smart themselves. They don’t own the OS but their phones have the user interfaces developed inhouse which is altered with each version of the Android OS to make it easier for the users to access the apps on their devices. Some of the earlier practices are being altered and getting the beta version from Google means, they are able to make the changes they need to do on their UI, in this case, the One UI built on the Android Q.

The One UI is usually introduced with the S series flagships in the first quarter of the year. Later, when Google announces the next version, Samsung will release its version 2.0 of the One UI. The beta version of this is now under testing with the Samsung Galaxy S10 and the OTA upgrades with the beta version should be sent out by the South Korean company ahead of the competition.

Galaxy S10 Android Q

Users of the other 2019 models, the Samsung Galaxy S10+, the S10e, and S10 5G should be hoping that they will also get the updates along with the S10.

This also ensures that Samsung wouldn’t have to take long after the release of the stable version of the OS, Android Q to make it available to its customers without a time lag. There are usually very few changes noticed between the beta version and the stable version. It has been seen in the previous years too that the software updates are quite bug-free.

Its too early to say which of Samsung’s new devices will get the OS upgrade to Q, but you can predict that the four Note series phones, the Samsung Galaxy Note 10 and Note 10+ and the 5G versions of the two, apart from the S series flagships. Samsung has launched some phones in the A series as well.

It is to be hoped all these phones will first get the updates to Android Q and One UI Version 2.0.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Motorola Razr phone
Motorola is Set to Reveal a Foldable RAZR Phone at an event on 13th November
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...