Advertisment

Samsung Galaxy S10 est livré avec de nouvelles rumeurs de technologie de pliage


Samsung Galaxy S10 est livré avec de nouvelles rumeurs de technologie de pliage

Les rumeurs disent que Samsung lancera très bientôt un nouvel ensemble de téléphones.

«En regardant vers l'avenir, la société continuera de renforcer la compétitivité de ses produits sur la base du leadership matériel, en adoptant une technologie de pointe et de nouveaux facteurs de forme et en gagnant le leadership de la 5G.» selon un représentant Samsung.

En attendant, en raison de certaines offres pas autant que des offres extraordinaires avec le Samsung Galaxy S9, Samsung a recommandé que deux choses soient valables. Premièrement, ils étaient certainement prêts à décharger le Samsung Galaxy Note de l'année en cours, le Galaxy Note 9, plus tôt que d'habitude. Ils ont recommandé que cela leur permette de «chercher à faire des affaires» quand tout sera dit et fait.

La baisse des ventes du Galaxy S9 suggère que de nouveaux gadgets seront lancés en 2019. Si tout se passe comme indiqué par la rumeur, nous entendrons dans tous les cas parler de Samsung deux appareils différents: Samsung Galaxy S10, Galaxy X et Galaxy F. L'un de ces gadgets est un smartphone pliable, tandis qu'un autre se sépare d'un centre de jeu.

Mais, cela peut aussi être un smartphone qui sera un match entre le téléphone pliable et celui axé sur le jeu, mais rien n'est encore sûr.

La concentration de Samsung sur les «technologies de première ligne» fait probablement allusion à des points forts de la réalité agrandie, à la cartographie faciale en 3D et à une vérification des empreintes digitales à l'écran. Ils suggèrent probablement ici qu'ils ont un fantastique Galaxy S10 - bourré de ces faits saillants de pointe.

Le bit «Nouveaux facteurs de forme» indique leur prochain gadget d'affichage pliable. Son nom peut être une belle combinaison comme le Galaxy F, ou peut-être Galaxy X, et c'est peut-être un nom accrocheur. Nous verrons!

On pense également que le Galaxy S9 et aussi le Le Galaxy S10 peut être un mini PC. Il s'appelle DeX, autrement connu sous le nom de Dockless Desktop, et c'est en réalité vraiment parfait. Ce n'était pas impeccable la dernière fois que nous l'avons étudié, cependant, il était absolument en bon état. À l'heure actuelle, avec le Samsung Galaxy Note 9, il est vraiment plausible que DeX se transforme en un gâchis moins exigeant pour entrer dans la caisse.

Ce gadget apparaîtra dans pas moins de trois teintes et sera accessible dans de nombreux pays du monde entier.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Comes with New Folding Technology Rumors

Rumors are saying that Samsung will launch a new set of phones very soon.

“Looking to the future, the Company will continue to reinforce product competitiveness based on hardware leadership, by adopting cutting-edge technology and new form factors and gaining leadership in 5G.” according to a Samsung representative.

In the meantime, on account of some not as much as extraordinary Samsung Galaxy S9 deals, Samsung recommended two things were valid. One – that they were for sure set to discharge the current year’s Samsung Galaxy Note, Galaxy Note 9, sooner than typical. They recommended this will enable them to “look to grow deals” when all is said and done.

The lower sales of the Galaxy S9 suggested new gadgets will be launched in 2019. If all goes as indicated by the rumor, we’ll hear from Samsung of two different devices in any event: Samsung Galaxy S10, Galaxy X, and Galaxy F. One of these gadgets is a foldable smartphone, while another is said to part with a gaming center.

But, it can also be a smartphone that will be a match between the foldable phone and the gaming-focused one, but nothing is sure yet.

Samsung Galaxy S10 Comes with New Folding Technology Rumors 1

Samsung’s focusing on “front line technologies” likely alludes to enlarged reality highlights, 3D facial mapping, and some in-display fingerprint checking. They likely suggest here that they have a significant fantastic Galaxy S10 – stuffed loaded with these cutting-edge highlights.

The “New Form Factors” bit indicates their forthcoming folding display toting gadget. Its name may be a nice combination such as the Galaxy F, or maybe Galaxy X, and it may be a catchy name. We will see!

It is also believed that the Galaxy S9 and also the Galaxy S10 can be a mini PC. It’s called DeX, otherwise known as Dockless Desktop, and it’s in reality truly flawless. It wasn’t impeccable the last time we investigated it, however, it was absolutely in good shape. Presently, with the Samsung Galaxy Note 9, there’s a genuine plausibility that DeX will turn into a mess less demanding to get into the crate.

This gadget will show up in no less than three hues and will be accessible in many nations around the globe.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 11
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 13
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 15
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 17
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 19
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...