Advertisment

Samsung Galaxy S10 est livré avec une puce de 8 Go et des performances plus rapides


Samsung Galaxy S10 est livré avec une puce de 8 Go et des performances plus rapides

La nouvelle puce ultra-puissante de Samsung qu'ils ont construite va placer le Galaxy S10 au premier rang des smartphones les plus rapides du marché, tout en conservant la compétence et les fonctionnalités haut de gamme du téléphone.

La société sud-coréenne a développé une nouvelle puce de 8 Go pour les téléphones mobiles, et ils ont révélé son succès le 17 juillet, ce mardi. Cette puce ouvre la voie au réseau 5G et aux applications alimentées par l'intelligence artificielle.

Le prochain téléphone Samsung et le plus attendu est le Galaxy S10, qui devrait avoir lieu l'année prochaine, et il pourrait être livré avec cette puce de 8 Go.

Selon un vice-président senior de Samsung Electronics, Jinman Han «Ce développement de 8 Gb LPDDR5 représente une avancée majeure pour les solutions de mémoire mobile à faible consommation.» Il a également déclaré: «Nous continuerons d'élargir notre gamme de DRAM de classe 10 nm de nouvelle génération alors que nous accélérons le passage à une plus grande utilisation de la mémoire premium dans le paysage mondial.

La société sud-coréenne Samsung affirme que sa nouvelle puce sera capable de transférer 51 Go de données par seconde, soit l'équivalent de près de 14 fichiers vidéo Full HD.

Si nous comparons Galaxy S10 avec le S9 d'origine, il ne dispose que de 4 Go de RAM, mieux que son rival iPhone X qui ne dispose que de 3 Go de RAM. Cependant, OnePlus 6 est le seul smartphone doté de la fonction 8 Go, et il est produit en série.

Ce que nous attendons d'autre du Samsung Galaxy S10, c'est un capteur d'empreintes digitales sous écran qui utilise la technologie des capteurs à ultrasons pour lire avec précision l'empreinte digitale. De plus, le scanner d'iris sera remplacé par la technologie de reconnaissance faciale de son appareil photo, tout comme l'iPhone X d'Apple.

Samsung Galaxy S10 au CES ou MWC

D'autres rumeurs affirment également que la prochaine génération de téléphones Galaxy S pourrait être disponible en deux tailles, 6.3 pouces pour le S10 Plus et 5.8 pouces pour la version régulière. Samsung n'a aucune information sur la date réelle de la révélation de son téléphone phare, mais nous supposons que l'hôte d'un tel événement sera si le Mobile World Congress qui aura lieu en Europe en février ou le Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas début janvier.

Avant de commencer à compter votre argent pour le Galaxy S10, gardez à l'esprit que le 9 août, le jour de la sortie du Galaxy Note 9 est plus proche que jamais. Ice Universe, le leaker Samsung, nous avertit de ne pas s'attendre à une telle puce de la part de Note 9 car il est trop tôt.

Une fuite à propos du Galaxy Note 9 est que sa conception ne sera pas très différente de celle du Galaxy Note 8, l'image qui a été divulguée le montre bien.

À propos des spécifications de la Note 9, nous savons seulement que son processeur sera mis à jour en un Snapdragon 845 avec une RAM de 6 Go et au moins 64 Go de stockage.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Comes with 8GB Chip and a Faster Performance

Samsungs’ new ultra-powerful chip they have built is going to put Galaxy S10 the first in top fastest smartphones on the market while keeping the phone’s proficiency and high-end features.

The South Korean company has developed a new 8GB chip for mobile phones, and they revealed its success on 17th of July, this Tuesday. This chip paves the way for 5G network and applications powered by artificial intelligence.

The next and most awaited Samsung handset is Galaxy S10 which’s unveiled is expected to take place next year, and it might come with this 8GB chip.

According to a senior vice president at Samsung Electronics, Jinman Han “This development of 8Gb LPDDR5 represents a major step forward for low-power mobile memory solutions.” He also said that “We will continue to expand our next-generation 10nm-class DRAM lineup as we accelerate the move toward greater use of premium memory across the global landscape.”

The South Korean company, Samsung claim that its new chip will be able to transfer 51GB of data each second, the equivalent of almost 14 full-HD video files.

If we compare Galaxy S10 with the original S9, it only has 4GB of RAM, better than its rival iPhone X which has a RAM of only 3GB. However, OnePlus 6 is the only smartphone which has the 8GB feature, and it is mass-produced.

What else we expect from Samsung Galaxy S10 is an under-display fingerprint sensor which uses the technology of ultrasonic sensors to accurately read the fingerprint. Moreover, the iris scanner will be replaced by the facial recognition technology for its camera just like Apple’s iPhone X.

Samsung Galaxy S10 at CES or MWC

Other rumors also claim that the next generation of Galaxy S phones might come in two sizes, 6.3 inches for the S10 Plus and 5.8 inches for the regular version. Samsung has not any information about an actual date of the reveal of its flagship phone, but we guess the host of such an event is going to be whether Mobile World Congress which takes place in Europe in February or Consumer Electronics Show (CES) from Las Vegas at the start of January.

Before starting to count your money for Galaxy S10, keep in mind that 9th of August, the day when the Galaxy Note 9 will be released is closer than ever. Ice Universe, the Samsung leaker, warns us not to expect such a chip from Note 9 because it is too early.

One leak about Galaxy Note 9 is that its design will be no much different from the Galaxy Note 8, the image leaked shows this right.

About the specs of the Note 9, we only know that its processor will be updated into a Snapdragon 845 one with a RAM of 6Gb and at least 64GB of storage.

More on this topic

Leave a Reply

These are some of the best sound bars under $100
LG G8 ThinQ Price
LG G8 ThinQ: Features, release date, specs, price, rumors, and news
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best sound bars under $100

Sound bars are often used on their own or along with...

MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...