Advertisment

Samsung Galaxy S10: couleurs, chipset et nouvelles fonctionnalités


Samsung Galaxy S10: couleurs, chipset et nouvelles fonctionnalités

Samsung Galaxy S10: Ce téléphone nous a déjà excités. Cependant, il reste encore beaucoup de mystère autour de lui. Par exemple, Samsung n'a pas annoncé le type de chipset qui alimentera l'appareil, et nous ne savons même pas quelles couleurs seront disponibles pour lui. Cependant, il semble que ces informations seront disponibles plus tôt que nous ne le pensons, et il y a même des fuites intéressantes. Jetons un coup d'oeil.

Samsung annoncera bientôt le chipset

Si vous mourez d'envie de savoir ce qui alimentera le prochain Samsung Galaxy S10, la bonne nouvelle est que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps. Il semble que Samsung soit prêt à annoncer le chipset la semaine prochaine. Nous avons eu la nouvelle grâce à un changement de pseudo Twitter. Les nouvelles images sont accompagnées du texte «Intelligence from inside» et il y a aussi une date en dessous: «Nov. 14, 2018 ». Le nom Exynos est également dans le coin.

De nombreuses sources ont indiqué que le Samsung Galaxy S10 sera livré avec un SoC nommé Exynos 9820. Il y avait aussi beaucoup de rumeurs, et certaines d'entre elles semblaient indiquer que le combiné aurait un NPU double cœur et un processeur octa-core qui sera un accord tri-cluster. Nous attendions deux cœurs Mongoose M4 conçus par Samsung, deux cœurs ARM Cortex-A76 et 4 cœurs ARM Cortex-A55.

Nous savons déjà que le procédé EUV 7nm de la société sera utilisé pour fabriquer la puce. On sait aussi que les performances sont censées être augmentées de 20% et qu'il devrait y avoir 50% d'énergie en moins. Un modem 5G sera pris en charge par le nouveau chipset, et celui-ci sera également créé par Samsung.

Couleurs Samsung Galaxy S10

Nous ne savons pas quelles couleurs seront disponibles pour le prochain Samsung Galaxy S10. Cependant, il semble que nous ayons pu avoir un aperçu pour eux lors de la Samsung Developer Conference 2018. La société a offert de nombreux détails sur ses produits, y compris le célèbre Samsung Galaxy X avec un écran pliable.

La conférence a eu lieu à San Francisco et elle a été pour nous une formidable source d'informations. Cependant, il semble que nous ayons eu la chance d'en apprendre plus que ne le souhaitait la société sud-coréenne. Il y avait un indice qui nous a permis de déduire les options de couleurs qui seront disponibles pour le prochain Samsung Galaxy S10.

À un moment donné, Samsung a révélé One UI. Cela vise à rendre l'utilisation du téléphone à une main beaucoup plus facile qu'elle ne l'est déjà. Cela peut être très utile pour les personnes multitâches ou même pour celles qui ne peuvent pas utiliser correctement leurs deux mains. Une interface utilisateur a l'intention de placer les éléments interactifs au bas de l'écran, ce qui les rend faciles d'accès. Pendant ce temps, des éléments qui sont simplement visuels se situant quelque part en haut de l'écran, car vous n'aurez pas besoin d'y accéder.

Bien que ces informations soient suffisamment intéressantes, il semble que nous en ayons encore plus. Un utilisateur de Twitter a remarqué quelque chose lors de la présentation de Samsung. La démonstration a également montré à un moment donné comment l'interface est capable de faire correspondre les couleurs de l'appareil. Il y avait cinq teintes affichées à l'écran, et ce n'étaient pas les couleurs que nous avons pour le Galaxy S8 ou S9. Par conséquent, les utilisateurs sont presque certains que nous avons reçu un aperçu de la couleurs disponibles pour le Galaxy S10. Sur la base de l'image que nous avons vue, il devrait y avoir au moins cinq couleurs: argent, rose, bleu, noir et vert menthe.

Date de sortie

Il n'y a pas de date de sortie officielle pour le Samsung Galaxy S10, mais nous sommes à peu près sûrs que nous recevrons le téléphone au début de 2019. Il y a de grandes chances que le téléphone sortira au MWC l'année prochaine. L'événement se déroule du 25 février au 28 février. Si nous revenons sur les versions précédentes, nous pouvons voir que les derniers modèles Samsung sont sortis en début d'année. Par conséquent, nous nous attendons à ce que le Samsung Galaxy S10 respecte également cette tradition.

Il y a même une chance que nous puissions recevoir le Galaxy S10 en janvier, lors du CES 2019. Cela se déroule du 8 janvier au 11 janvier, mais il est peut-être un peu trop tôt pour la sortie. Nous ne savons pas non plus avec certitude si le téléphone sera lancé dès qu'il sera dévoilé, bien qu'il y ait une chance que cela se produise.

Conception et affichage

Il y a beaucoup de fuites qui nous ont offert plus de détails sur le téléphone. Par exemple, il y avait un point de repère qui semblait indiquer que le Le Samsung Galaxy S10 aura un rapport hauteur / largeur 19: 9. Il faut également s'attendre à une résolution de 1440 x 3040, ce qui est une petite amélioration par rapport au modèle précédent.

Il est même possible que le prochain téléphone n'ait pas de cadre. Cette spéculation est basée sur une image utilisée par Samsung pour le Galaxy A8. De plus, il semble que le téléphone n'ait pas non plus d'encoche. Apparemment, cela pourrait être possible en utilisant un trou d'écran pour la caméra. C'est la conception de l'A8, mais il y a de grandes chances que le Galaxy S10 présente les mêmes changements.

Il y avait aussi une photo en ligne qui circulait, selon la rumeur, être le prochain Samsung Galaxy S10. L'image a révélé un téléphone qui n'avait presque pas de cadre ou de bord.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10: Colors, Chipset and New Features

Samsung Galaxy S10: This phone already got us excited. However, there is still a lot of mystery surrounding it. For example, Samsung has not announced which kind of chipset will be powering the device, and we don’t even know which colors will be available for it. However, it appears that this information will be available sooner than we believe, and there are even some interesting leaks. Let us take a look.

Samsung will announce the chipset soon

If you are dying to find out what will power the upcoming Samsung Galaxy S10, the good news is that you won’t have to wait for too long. It appears that Samsung is ready to announce the chipset next week. We got the news through a Twitter handle change. The new pictures come with the text “Intelligence from within” and there is also a date below it: “Nov. 14, 2018”. The Exynos name is also in the corner.

Numerous sources have indicated that the Samsung Galaxy S10 will come with a SoC named Exynos 9820. There were also plenty of rumors, and some of them seemed to indicate that the handset will have a dual-core NPU, and an octa-core CPU that will be a tri-cluster deal. We were expecting two Mongoose M4 cores designed by Samsung, two ARM Cortex-A76 cores, and 4 ARM Cortex-A55 cores.

We already know that the 7nm EUV process of the company will be used in order to manufacture the chip. We also know that the performance is supposed to be increased by 20% and there should be 50% less power consumed. A 5G modem will be supported by the new chipset, and this one will be created by Samsung as well.

Samsung Galaxy S10 colors

We don’t know which colors will be available for the upcoming Samsung Galaxy S10. However, it appears that we might have received a sneak peek for them at the Samsung Developer Conference 2018. The company offered plenty of details about its products, including the famous Samsung Galaxy X with a foldable screen.

The conference took place in San Francisco and it has been an amazing source of information for us. However, it appears that we had a chance to learn more than the South Korean company intended. There was a clue that let us deduce the colors options that will be available for the upcoming Samsung Galaxy S10.

At one point Samsung revealed One UI. This aims to make one-handed phone use a lot easier than it already is. This can be extra helpful for the people who are multitasking or even for those who can’t use both their hands properly. One UI intends to place the interactive elements at the bottom of the screen making them easy to access. Meanwhile, elements that are simply visual with being somewhere at the top of the screen, since you won’t need to access them.

Samsung Galaxy S10: Colors, Chipset and New Features 1

While this information was interesting enough, it appears that we got even more than that. One Twitter user noticed something during Samsung’s presentation. The demonstration also showed at one point how the interface is able to match the colors of the device. There were five hues displayed on the screen, and they weren’t the colors we have for the Galaxy S8 or S9. Therefore, users are almost certain that we received a preview of the colors available for the Galaxy S10. Based on the image we saw, there should be at least five colors: silver, pink, blue, black and mint green.

Release date

There is no official release date for the Samsung Galaxy S10, but we are pretty sure that we will receive the phone at the beginning of 2019. There is a big chance that the phone will be released at the MWC next year. The event takes place from February 25 to February 28. If we take a look back at previous releases, we can see that the last Samsung models were released the beginning of the year. Therefore, we’d expect Samsung Galaxy S10 to respect that tradition as well.

There is even a chance that we could receive the Galaxy S10 in January, during CES 2019. This takes place from January 8 to January 11, but it might be a bit too early for the release. We also don’t know for sure whether the phone will be launched as soon as it is unveiled, although that there is a chance for this to happen.

Design and display

There are plenty of leaks which offered us more details about the phone. For example, there was a benchmark which seemed to indicate that the Samsung Galaxy S10 will come with a 19:9 aspect ratio. We should also expect a 1440 x 3040 resolution, which is a small improvement from the previous model.

There is even a chance that the upcoming phone won’t have any bezels. This speculation is based on an image used by Samsung for the Galaxy A8. More than that, it appears that the phone does not have any notch either. Apparently, this could be possible by using a screen hole for the camera. This is the design for the A8, but there is a big chance that the Galaxy S10 might come with the same changes.

There was also a photo circulating online which was rumored to be the upcoming Samsung Galaxy S10. The image revealed a phone that had almost no bezels or edges.

More on this topic

Leave a Reply

Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 8
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 10
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 12
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 14
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 17
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...