Advertisment

L'appareil photo Samsung Galaxy S10 aura son propre mode spécial «Bright Night»


L'appareil photo Samsung Galaxy S10 aura son propre mode spécial «Bright Night»

Samsung développe une technologie interne pour cliquer sur des images en basse lumière

Le géant sud-coréen pourrait introduire sa propre technologie d'imagerie à faible luminosité unique `` Bright Night '' lors de son prochain Samsung Galaxy S10 modèles attendus en février. Bien que certains appareils sur le marché aient déjà des capacités décentes de production d'images de première classe cliquées la nuit ou dans des conditions de faible luminosité, Samsung développerait sa propre technologie.

Les téléphones Google et Huawei ont des caméras impressionnantes

Bien qu'il puisse y avoir des problèmes sporadiques soulevés par les smartphones Google Pixel 3 et Pixel 3 XL, leurs appareils photo et leur polyvalence ont fait l'objet de critiques élogieuses dans tout le spectre. Et ces téléphones ne portent qu'un seul tireur à l'arrière. Le mode «Night Sight» est particulièrement important pour prendre des photos dans des conditions de faible éclairage. Huawei, sur son modèle Mate 20 Pro, l'appelle simplement «Mode nuit». En fin de compte, ceux-ci offrent la même fonctionnalité; celui de permettre de cliquer sur les images même lorsque la lumière extérieure est faible. Il existe d'autres supports technologiques pour éditer les images une fois qu'elles ont été cliquées.

Mode nuit brillante Samsung Galaxy S10

Samsung travaille sur sa propre `` nuit lumineuse ''

Ce qui est maintenant apparu via l'APK pour l'interface utilisateur One qui est construit sur le dernier Android Pie, où il y a une chaîne qui révèle qu'une fonctionnalité particulière `` Bright Night '' est ajoutée à la section caméra. Cela laisse très peu à l'imagination que Samsung a entre les mains une technologie spéciale qui aide à l'imagerie dans des conditions d'éclairage nocturne et qui s'appelle `` Bright Night ''. Incidemment, d'autres marques de téléphones, en plus des 2 mentionnés ci-dessus, ont également ce mode et lui donnent des noms différents; «Nightscape» (OnePlus) et «Night Scene» (Xiaomi) en font partie. Samsung aurait voulu que ce soit un peu différent et l'appelle «Bright Night».

Certain de figurer dans le Samsung Galaxy S10

On peut dire avec certitude que cette nouvelle fonction de photographie en basse lumière ferait partie du nouveau Samsung Galaxy S10 téléphones qui sortiront l'année prochaine. Déjà, beaucoup d'enthousiasme a été créé autour de la section caméra sur les trois modèles S10, S10 Plus et S10 Lite qui seront lancés par Samsung. Ceux-ci devraient avoir au minimum 2 caméras et au maximum 4 caméras à l'arrière. Il peut également y avoir deux caméras selfie. Avec ce mode `` Bright Night '' ajouté, les fonctionnalités de photographie de ces téléphones pourraient devenir un sujet de discussion majeur pendant que les critiques sont rédigées après leur sortie.

Selon les rumeurs, l'événement de lancement officiel pourrait avoir lieu le 20 février 2019 et les précommandes réservées à partir de cette date même, tandis que les clients pourraient choisir les nouveaux appareils Samsung Galaxy S10 dans les magasins à partir du 8 mars 2019.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 Camera to have its own special “Bright Night” mode

Samsung Developing Technology In-house for Clicking Images in Low-Light

South Korean giant may introduce its own unique low-light imaging technology ‘Bright Night’ on its upcoming Samsung Galaxy S10 models due in February. Though there are some devices in the market already with decent capabilities of producing top-class images clicked at nights or in poor light conditions, Samsung is reportedly developing its own technology.

Google and Huawei Phones Have Impressive Cameras

While there may be some sporadic issues raised over the Google Pixel 3 and Pixel 3 XL smartphones, their cameras and their versatility have come for rave reviews across the spectrum. And these phones sport just a single shooter in the rear. Of particular significance is the ‘Night Sight’ mode for taking pictures in low-light.  Huawei, on its model Mate 20 Pro calls it simply ‘Night Mode’. Ultimately, these deliver the same functionality; that of enabling images to be clicked even when the light outside is poor. There are other technological supports to edit the images after they have been clicked as well.

Samsung Galaxy S10 Bright Night Mode

Samsung Working on its Own ‘Bright Night’

What has now emerged through the APK for the One UI which is built on the latest Android Pie, where there is a string that discloses that a particular ‘Bright Night’ feature is being added to the camera section. This leaves very little to the imagination that Samsung has on its hands a special technology that helps with imaging in the night-like light conditions and it is called ‘Bright Night’. Incidentally, other phone brands, besides the 2 discussed above also have this mode and give different names to it; ‘Nightscape’ (OnePlus)and ‘Night Scene’ (Xiaomi) are some of them.  Samsung would have wanted it to be a little different and is calling it ‘Bright Night’.

Certain to Feature in the Samsung Galaxy S10

It can be said with certainty that this new low-light photography feature would be part of the new Samsung Galaxy S10 phones to be released next year. Already a lot of excitement has been created around the camera section on the three models S10, S10 Plus and S10 Lite to be launched by Samsung. These are expected to have minimum 2 cameras and maximum 4 cameras in the rear. There may be dual selfie cameras too. With this ‘Bright Night’ mode added, the photography features of these phones might become a major talking point while reviews are written after their release.

Rumors have it that the official launch event could be held on February 20, 2019, and pre-orders booked from that date itself while the customers could pick the new Samsung Galaxy S10 devices from the stores from March 8, 2019.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung galaxy S10 5G
Release Date of Samsung Galaxy S10 5G – Specs, Features, Price, Rumors and News
Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick

A MacBook stand can be very useful for working on your...

MacBook Pro Running Slow – How To Fix It

Is your MacBook Pro running slow? If that’s the case, keep...

iPhone XR
First Five Things to Do On iPhone XR

With the announcement of the iPhone XR by the makers of...