Samsung Galaxy S10: les deux processeurs seront utilisés


Samsung Galaxy S10: les deux processeurs seront utilisés

Samsung Galaxy S10: Comme prévu, le prochain produit phare de Samsung, les Galaxy S10, S10 Plus et S10 Lite à sortir, sera équipé du SoC Qualcomm Snapdragon 845 ainsi que du Exynos 9820 selon le marché sur lequel l'appareil est vendu. Ce n'est pas quelque chose de nouveau, du moins chez de nombreux fabricants chinois de smartphones. Ils avaient souvent deux processeurs, l'un avec un classement inférieur destiné aux marchés sensibles aux prix et le plus élevé, généralement des chipsets Qualcomm, pour les marchés avancés comme les États-Unis et l'Europe. Samsung va le faire pour son smartphone phare du 10e anniversaire, ce qui peut sembler étrange à certains, mais c'est comme ça que ça se passe.

Combinaisons de codes publiées

L'hypothèse ci-dessus sur les 2 processeurs provient d'un Tweet de Roland Quandt dans lequel il dit que le modèle Samsung Galaxy S10 se décline en trois modèles:

SM-G970F et G970U

SM-G973F et G973U

SM-G975F et G975U

L'inférence est que le «U» représente ici le chipset Qualcomm Snapdragon qui sera le 845 Soc et le «F» pour le chipset Exynos. Cela signifierait que les trois variantes auront cette stratégie à double processeur. Quandt vient d'ajouter que tous ces appareils sont en cours de test.

Capteur à ultrasons et appareil photo 48 MP

Depuis que les rumeurs sur le prochain produit phare de Samsung ont commencé à apparaître, il n'y a pratiquement pas de fin aux informations qui circulent quotidiennement. L'affichage et les problèmes d'encoche ont été réglés avec la confirmation que le design Infinity O a été choisi et qu'il a un petit trou rond sur l'écran. Mais cela a ensuite soulevé la question de savoir à quel point ce serait bon pour l'identification faciale. Il a été confirmé plus tard que l'identification faciale pour le déverrouillage du téléphone était en train d'être supprimée et qu'un capteur d'empreintes digitales figurera. Mais l'idée plus large d'avoir un lecteur Ultra-Sonic, une idée innovante qui occupera environ 30% de l'immobilier sur l'écran principal et sera donc beaucoup plus rapide pour déverrouiller le téléphone est maintenant suggérée comme un autre USP de le Samsung Galaxy S10.

L'autre information importante concerne la caméra. Certaines sources indiquent qu'il pourrait s'agir d'un capteur de 48 MP, bien que le niveau de support que le Snapdragon 845 SoC pourra offrir à un appareil photo de cette taille restera discutable.

Cela ouvrira la voie à de plus amples informations sur le nouveau téléphone Samsung qui sera dévoilé au début de l'année prochaine. Continuez à surveiller cet espace.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S10: Both the Processors will be Used

Samsung Galaxy S10: As expected, the next flagship from Samsung, the Galaxy S10, S10 Plus and S10 Lite to be released, will be fitted with the Qualcomm Snapdragon 845 SoC as well as the Exynos 9820 depending on the market the device is sold in. This is not anything new, at least with many of the Chinese smartphone manufacturers. They would often have two processors, one with a lower ranking meant for the price sensitive markets and the higher, usually Qualcomm chipsets, for advanced markets like the US and Europe. Samsung is going to do it for its flagship 10th-anniversary release smartphone which might appear odd to some, but that’s how it goes.

Code Combinations Released

The above assumption on the 2 processors comes from a Tweet from Roland Quandt in which he says the Samsung Galaxy S10 model is coming in three models:

SM-G970F and G970U

SM-G973F and G973U

SM-G975F and G975U

The inference is the ‘U’ here stands for the Qualcomm Snapdragon chipset which will be the 845 Soc and the ‘F’ for the Exynos chipset. This would mean that all three variants will have this twin-processor strategy. Quandt has just added that all these devices are under testing.

Ultrasonic Sensor and 48 MP Camera

Ever since the rumors on the next flagship from Samsung started appearing, there has been virtually no end to the information flowing on a daily basis. The display and the notch issues got settled with the confirmation that the design Infinity O has been chosen and it has a tiny round hole on the screen. But it then raised the question of how good it would be for facial ID. It was later confirmed that the facial ID for unlocking the phone is being done away with and a fingerprint sensor will feature. But the larger idea of having an Ultra-Sonic Reader, an innovative idea that will occupy around 30% of the real estate on the main display screen and will, therefore, be much faster in unlocking the phone is now suggested to be another USP of the Samsung Galaxy S10.

The other significant piece of information concerns the camera. Some sources indicate it could be a 48 MP sensor, though how much of a support the Snapdragon 845 SoC will be able to offer to this size camera will remain questionable.

This will open up the scope for further information on the new Samsung phone to be unveiled early next year. Keep watching this space.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...