Advertisment

Samsung Galaxy S10 - Écran plus grand et technologie de caméra 3D


Samsung Galaxy S10 - Écran plus grand et technologie de caméra 3D

Samsung détient actuellement le titre de la plus grande entreprise de smartphones au monde avec son dernier appareil phare Galaxy S9 qui domine l'industrie. Même si le Galaxy S9 est le smartphone Android le plus vendu sur le marché, Samsung se tourne déjà vers l'avenir et ajoute la touche finale au Galaxy S10. Par conséquent, aujourd'hui, nous allons vérifier tout ce qu'il y a à savoir sur Galaxy S10 et avoir une idée de ce à quoi vous attendre.

Changement de conception majeur

Le Galaxy S9 récemment lancé est un smartphone haut de gamme doté d'un écran Infinity. Bien que l'affichage plein écran puisse donner un look cool au Galaxy S9, les fans de Samsung sont assez mécontents de la société car elle ne dispose d'aucune innovation de conception. Par conséquent, nous devrions nous attendre à ce que Samsung rase au moins quelques millimètres des bords latéraux et peut-être même supprime le capteur d'empreintes digitales monté à l'arrière.

Technologie d'affichage

S'il y a quelque chose que tout le monde sait sur Samsung, c'est le fait que Samsung cherche toujours à innover les écrans proposés par ses smartphones. Prenons par exemple le Galaxy S8 qui a introduit l'écran Infinity au look élégant.

Néanmoins, la rumeur veut que Samsung Galaxy S10 présentera un écran ultra-net qui présente une densité de pixels considérable de 600 ppp (pixels par pouce). Bien que cela puisse ne pas sembler une mise à niveau aussi massive au début, il convient de mentionner qu'il s'agit d'un grand pas en avant par rapport au 9ppi du Galaxy S570.

Plus grand écran

Une autre rumeur en cours sur Galaxy S10 dit que le prochain smartphone phare sera livré avec un grand écran Infinity de 5.8 pouces. Les choses deviennent encore meilleures que cela puisque le nouvel écran est censé présenter une résolution de pixels de 3,840 x 2,160, ce qui rapproche le Galaxy S10 des graphiques de qualité 4K.

Technologie de caméra 3D

Enfin, le Galaxy S10 devrait disposer d'une technologie améliorée de caméra de détection 3D. Cette technologie sera utilisée pour améliorer la sécurité des utilisateurs en permettant aux propriétaires de Galaxy S10 de déverrouiller leurs smartphones de la même manière que l'iPhone X d'Apple utilise FaceID.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 – Bigger Screen and 3D Camera Technology

Samsung is currently holding the title of being the biggest smartphone company in the world with its latest Galaxy S9 flagship device ruling the industry. Even though Galaxy S9 is the bestselling Android smartphone available on the market, Samsung is already looking towards the future and adding the finishing touches to Galaxy S10. Therefore, today we are going to check out everything there is to know about Galaxy S10 and get an idea of what to expect.

Major Design Change

The recently launched Galaxy S9 is a premium smartphone that features an Infinity display. While the full-screen display might give Galaxy S9 a cool look, Samsung fans are quite upset with the company because it lacks any design innovations. Therefore, we should expect Samsung to at least shave off some millimeters from the side bezels and maybe even remove the rear-mounted fingerprint sensor.

Display Technology

If there’s something everyone knows about Samsung, it must be the fact that Samsung is always looking to innovate the displays its smartphones offer. Take for example Galaxy S8 which introduced the sleek looking Infinity display.

Nonetheless, rumor has it that Samsung Galaxy S10 will feature a super-sharp display that features a considerable pixel density of 600 ppi (pixels per inch). While this might not seem like such a massive upgrade at first, it’s worth mentioning that it’s a big step up from Galaxy S9’s 570ppi.

Bigger Screen

Another ongoing rumor about Galaxy S10 is saying that the upcoming flagship smartphone will ship with a large 5.8-inch Infinity screen. Things get even better than this since the new display is supposed to feature a pixel resolution of 3,840 x 2,160 which puts Galaxy S10 close to 4K quality graphics.

3D Camera Technology

Lastly, Galaxy S10 is expected to feature improved 3D sensing camera technology. This technology will be used to enhance user security by allowing Galaxy S10 owners to unlock their smartphones similarly to how Apple’s iPhone X uses FaceID.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best headphones? Here’s our pick
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The New Google Pixel 4 may do away with Buttons
No Preview
The New Version of Huawei P20 Lite Seems to be High Tech
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Cancel Amazon Prime Membership

Do you have Amazon Prime Membership and want to end it right...

Common Samsung Galaxy S8 Problems And Their Fixes

Have you recently purchased Samsung Galaxy S8 or S8 Plus? Then...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...