Advertisment

Samsung Galaxy S10 bat les vitesses de téléchargement de l'iPhone X


Samsung Galaxy S10 bat les vitesses de téléchargement de l'iPhone X

La plupart des fans de smartphones sont confrontés à la même question chaque année: «Dois-je acheter le prochain Galaxy ou le prochain iPhone?» Un nouveau test qui a été réalisé à la fois sur Apple et Le téléphone de Samsung pourrait faites-leur choisir l'un de ces téléphones sans trop de difficulté.

George Davis, directeur financier de Qualcomm, la société qui fabrique des composants pour smartphones, confirme que ses modems Internet ne seront pas présents sur les iPhones 2018 d'Apple.

Sans que Davis mentionne la société par laquelle Apple les remplacera, nous supposons que ce sera Intel.

Pourquoi cela va-t-il arriver?

Si vous ne voyez pas pourquoi Apple ferait un tel geste, Qualcomm a répondu à cette question sur son blog lundi:

«Dans l'ensemble, les performances cellulaires des smartphones Android basés sur le Snapdragon 845 ont dépassé celles des appareils Intel dans chaque métrique évaluée.»

Qualcomm applique sa déclaration en mentionnant le Ookla's, le fabricant indépendant d'applications Speedtest, Speedtest, qui nous donne la preuve que la puce de Qualcomm est bien meilleure que celle d'Intel lorsqu'elle est testée sur les mêmes réseaux.

Il y a une grande différence entre les deux sociétés et Snapdragon 845. Par exemple, la puce de Qualcomm a une vitesse de téléchargement de 53% plus rapide que XMM 7480, la puce d'Intel et plus rapide que XMM 7360, le modem d'Intel avec 68% testé sur T-Mobile.

Selon ce test, l'iPhone d'Apple sera surpassé par Samsung Galaxy S10 de l'année prochaine et par certains des téléphones de cette année également, au cas où Intel ne ferait pas une puce améliorée afin de battre Qualcomm. Cependant, les analystes de l'industrie du téléphone suggèrent qu'Intel n'est pas en mesure de faire de tels changements de nulle part, donc cela ne se produira pas.

Il existe de nombreux utilisateurs de puces Qualcomm tels que LG G7 ThinQ, Samsung Galaxy S9 et HTC U12 +, ainsi que le prochain LG V40 ThinQ, Samsung Galaxy Note 9 et Google Pixel 3 qui comprendront les modems de la société.

Quelle est la raison de l'échange majeur d'Apple?

La principale raison pour laquelle Apple ferait une telle démarche est qu'elle se bat contre Qualcomm depuis 2017 et qu'elle ne s'est pas arrêtée.

les vitesses ne sont pas le seul facteur qui fait une différence dans la décision d'un acheteur. Alors que l'industrie mobile tente d'introduire les téléphones 5G, la vitesse de téléchargement plus lente des iPhones n'aura même plus d'importance.

À propos de tous les éléments mentionnés ci-dessus, il reste encore à voir à quoi ressemblera le nouvel iPhone et quel choix les acheteurs feront.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Samsung Galaxy S10 beats iPhone X’s Download Speeds

Most smartphone fans face the same question every year “Should I buy the next Galaxy or the next iPhone?” A new test which was conducted on both Apple’s and Samsung’s phone might make them decide on one of these phones without too much of a struggle.

George Davis who is the financial chief of Qualcomm, the company which manufactures smartphone components, confirms that its internet modems will not be featured on Apple’s 2018 iPhones.

Without Davis mentioning which company Apple will replace them with, we guess it is going to be Intel.

Why is it going to happen?

If you do not see a reason why Apple would make such a move, Qualcomm answered this question on its blog on Monday:

“Overall, the cellular performance of Android smartphones based on the Snapdragon 845 outpaced the Intel devices in every evaluated metric.”

Qualcomm enforces its statement by mentioning the Ookla’s, the independent Speedtest app maker,  Speedtest which gives us proof that Qualcomm’s chip is way better than Intel’s when tested on the same networks.

There is quite a big difference between the two companies ad Snapdragon 845. For example, Qualcomm’s chip has the download speed of 53 percent faster that XMM 7480, Intel’s chip and quicker than XMM 7360, Intel’s modem with 68 percent tested on T-Mobile’s.

According to this test, Apple’s iPhone will be outperformed by next year’s Samsung Galaxy S10 and by some of this year’s phones as well, in case Intel will not make an improved chip in order to beat Qualcomm’s. However, phone industry analysts suggest Intel is not able to make such changes out of nowhere, so it is not going to happen.

There are a lot of Qualcomm chips users such as LG G7 ThinQ, Samsung Galaxy S9, and HTC U12+ along with the next LG V40 ThinQ, Samsung Galaxy Note 9 and Google Pixel 3 which will feature the company’s modems.

What is the reason behind Apple’s major swap?

The main reason why Apple would make such a move is that it has been battling with Qualcomm since 2017 and it did not stop.

speeds are not the only factor that makes a difference in a buyer’s decision. As the mobile industry tries to introduce the 5G phones, iPhones’ slower download speed will not even matter anymore.

About every mentioned above is it yet to see what the new iPhone will be like and what choice buyers will make.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *