Mises à jour Samsung Galaxy S10 et Galaxy X - Date de sortie, spécifications et autres fonctionnalités


Mises à jour Samsung Galaxy S10 et Galaxy X - Date de sortie, spécifications et autres fonctionnalités

En ce qui concerne le marché mobile, il n'y a que deux grands concurrents dont les gens parlent toujours et ces deux sont Apple et Samsung. La rivalité entre eux est sans fin et il semble que la future date de sortie du Galaxy S10 de Samsung sera l'occasion idéale pour la société sud-coréenne d'intensifier son jeu et de mettre sur le marché un nouveau téléphone qui dépasse presque toutes les attentes possibles. et excite les fans en raison des spécifications matérielles. Samsung n'a jamais peur de mettre les composants haut de gamme dans leurs téléphones.

Aujourd'hui, nous parlerons de toutes les dernières mises à jour concernant le Samsung Galaxy S10 et le téléphone Galaxy X tant attendu, en nous concentrant principalement sur la date de sortie présumée, les noms de code des téléphones et d'autres fonctionnalités que nous avons rencontrées.

Le premier téléphone pliable pourrait enfin devenir une réalité

Depuis longtemps maintenant, quelques années pour être plus exact, nous entendons dire que Samsung travaille sur leur tout premier smartphone pliable mais après un certain temps, nous avons cessé de rendre hommage aux rumeurs qui courent depuis que la date de sortie supposée de ce smartphone a été repoussée maintes et maintes fois.

Cependant, nous avons maintenant découvert qu'en 2019 et nous pourrions enfin mettre la main sur cette merveilleuse technologie. D'après ce que nous avons entendu, le Samsung Galaxy X, comme certains l'ont appelé, a été nommé `` Winner '' par la société sud-coréenne. Auparavant, il s'appelait `` Valley '', mais il semble que Samsung ait décidé de le changer. `` Winner '' pourrait-il être un jab au fait que Samsung veut être la première entreprise sur le marché à proposer un téléphone pliable, marquant le début d'une nouvelle génération de smartphones? Nous ne pouvons que spéculer à ce sujet, mais cela semble susceptible de se produire.

La date de sortie du Samsung Galaxy S10

Nous pourrions avoir l'occasion de voir le Samsung Galaxy S10 et S10 Plus étant lancé au début de 2019, pour être plus précis, nous pensons qu'ils seront publiés en janvier. Maintenant, certains d'entre vous savent peut-être que ce n'est pas la date de sortie habituelle que Samsung semble suivre année après année quand ils lancent un nouveau téléphone sous la ligne S. Nous pensons que ce changement de plans est dû au fait que la société sud-coréenne souhaite organiser un événement plus important plus tard dans l'année, lors de la sortie du Galaxy X selon la rumeur.

Et puisque nous parlons toujours du Galaxy X, nous pourrions le voir faire ses débuts au CES 2019. Malheureusement, Samsung est plus mystérieux que jamais, décidant de ne pas faire de grande annonce concernant les dates de sortie de ces deux téléphones, alors ce que nous pouvons faire maintenant n'est que spéculer et attendre d'entendre quelque chose d'eux.

Seul le meilleur processeur pour le S10

Étant donné que Samsung marque une décennie d'avancées mobiles en ce qui concerne sa série S, il n'est pas étonnant qu'ils veuillent mettre uniquement les meilleures pièces matérielles disponibles sur le marché pour leur dernier smartphone phare. Un média sud-coréen a mis au point un ensemble de nouvelles mises à jour concernant le processeur du téléphone car nous n'avions pratiquement rien à dire à ce sujet auparavant. D'après ce qu'ils ont entendu, Samsung Galaxy S10 va avoir les chipsets Snapdragon 855 et Exynos 9820.

Il sera intéressant de voir les performances que l'on pourrait tirer de ces deux composants matériels. Oui, nous sommes conscients qu'ils sont de loin les meilleures pièces sur le marché pour le moment, mais nous ne sommes jamais prêts à hésiter à mettre un téléphone à l'épreuve et à voir à quel point il peut faire face à un certain nombre de tâches difficiles.

Caractéristiques du Samsung Galaxy S10

Un capteur d'empreintes digitales intégré est l'une des fonctionnalités les plus importantes que les fans de la société attendent de voir incorporée. Maintenant, nous avons entendu des rumeurs très plausibles selon lesquelles avec les S10 et S10 Plus, nous pourrons enfin voir cette fonctionnalité devenir réalité. De plus, nous pouvons également nous attendre à voir un scanner facial 3D, ce qui n'est pas un jab trop subtil de Samsung sur FaceID d'Apple qu'ils ont fait leurs débuts lors de la sortie de l'iPhone X.

Ecran

En termes de design, nous ne nous attendons pas à ce que la société sud-coréenne apporte de grands changements, nous aurons donc probablement un téléphone qui ressemble incroyablement au S9 et au S9 Plus. La seule différence sera la taille de l'écran et le fait qu'avec le Samsung Galaxy S10, nous aurons un rapport écran / corps plus grand, donnant un nouveau sens au fantasme d'avoir un téléphone sans lunette et incroyablement esthétique.

Nom de code du Samsung Galaxy S10

Enfin, nous vous rappelons que la société sud-coréenne a choisi «Beyond» comme nom de code du S10. Cela signifie-t-il que leur téléphone phare 2019 marquera le début d'une nouvelle génération de téléphones qui suivra un nouvel ensemble de tendances? Jusqu'à présent, nous ne pouvons que deviner la vraie signification de ce nom de code, mais nous sommes plus que prêts à voir ce que Samsung proposera ensuite, car nous sommes conscients qu'ils cherchent toujours à proposer des téléphones durables et à la hauteur des dernières tendances. .

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Samsung Galaxy S10 and Galaxy X Updates – Release Date, Specs and Other Features

When it comes to the mobile market, there are only two big competitors out there that people are always talking about and these two are Apple and Samsung. The rivalry between them is never-ending and it looks like the future release date of Samsung’s Galaxy S10 will be the perfect opportunity for the South Korean company to step its game up and put out a new phone on the market that exceeds almost every expectation possible and gets fans excited due to the hardware specifications. Samsung is never one to shy away from putting the top of the line parts into their phones.

Today we will be talking about all the latest updates that have come up regarding Samsung Galaxy S10 and the long-awaited Galaxy X phone, focusing primarily on the rumored release date, the code names of the phones and other features that we have encountered.

The first foldable phone may finally become a reality

For a long period of time now, a couple of years to be more exact, we have been hearing that Samsung is working on their first ever foldable smartphone but after a while we stopped giving credit to the rumors that have been going around since the supposed release date for this smartphone was pushed back time and time again.

However, now we found out that in 2019 and we might finally get our hands on this marvelous piece of technology. From what we have heard, Samsung Galaxy X, as some have taken to calling it, has been codenamed ‘Winner’ by the South Korean company. Previously, it was named ‘Valley’ but it looks like Samsung decided to change it up. Could ‘Winner’ be a jab at the fact that Samsung wants to be the first company out there on the market to come up with a foldable phone, marking the start of a new generation of smartphones? We can only speculate about this but it does look likely to happen.

The release date for Samsung Galaxy S10

We might get to see the Samsung Galaxy S10 and S10 Plus being launched in early 2019, to be more exact we believe that they will be released during January. Now, some of you may know that this is not the routine release date that Samsung seems to follow up on year after year when they release a new phone under the S line. We believe that this change in plans is due to the fact that the South Korean company wants to have a bigger event later on in the year when they will be releasing the rumored Galaxy X.

And since we are still talking about the Galaxy X, we may see it debut at the CES 2019. Sadly enough, Samsung is as mysterious as ever, deciding not to make any big announcement regarding the release dates of these two phones so what we can do by now is only speculate and wait to hear something from them.

Only the best processor for the S10

Since Samsung marks a decade of mobile advances when it comes to their S series, it is no wonder that they will want to put only the best hardware parts available on the market for their newest flagship smartphone. A South Korean news outlet has come up with a set of new updates regarding the processor of the phone since we had barely anything to go on previously about it. From what they have heard, Samsung Galaxy S10 is going to have the Snapdragon 855 and Exynos 9820 chipsets.

It will be interesting to see just how much performance one could get out of these two hardware parts. Yes, we are aware that they are by far the best parts on the market at the moment but we are never willing to shy away from putting a phone to the test and seeing how well it can do under a number of difficult tasks.

Features of Samsung Galaxy S10

AN in-display fingerprint sensor is one of the biggest features that fans of the company are waiting to see being incorporated. Now, we have heard some rumors that are highly plausible which state that with the S10 and S10 Plus we will finally get to see this feature become reality. Moreover, we can also expect to see a 3D facial scanner as well, which is Samsung not a too subtle jab at Apple’s FaceID that they debuted when they released iPhone X.

Display

In terms of design, we do not expect the South Korean company to make any big changes so we will probably have a phone that looks incredibly similar to the S9 and S9 Plus. The only difference is going to be the size of the display and the fact that with Samsung Galaxy S10 we will have a larger screen to body ratio, giving new meaning to the fantasy of having a phone that is bezel-less and looks incredibly aesthetic.

Samsung Galaxy S10’s codename

Last but not least, we would like to remind you that the South Korean company has chosen ‘Beyond’ as the codename for the S10. Does this mean that their 2019 flagship phone will mark the start of a new generation of phones that will follow a new set of trends? So far we can only guess the true meaning behind this codename but we are more than ready to see what Samsung will come up with next since we are aware that they are always looking to come up with phones that are durable and up to the latest trends.

Leave a Reply

Google Pixel 3 May have been Leaked by Google Once More
A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Xiaomi Mi 7, Xiaomi Mi 8 and Xiaomi Mi Max 3 Updates and Leaks
Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks :Specs , Price and Cameras
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Pokémon Go to have Alolan Pokémons Very Soon

The world of Pokémon Go is undoubtedly an interesting one. When...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...