Advertisment

Samsung Galaxy S10 et Galaxy F pliable (X): plus de détails sont apparus


Samsung Galaxy S10 et Galaxy F pliable (X): plus de détails sont apparus

Samsung Galaxy S10 et Galaxy F pliable (X): Il est désormais presque certain que la société sud-coréenne Samsung a pris la décision de lancer le Samsung Galaxy S10 avec l'écran Infinity O qu'elle avait révélé la semaine dernière. Certains détails supplémentaires sont également partagés en ligne, ce qui augmente l'intérêt général pour le produit en ce qui concerne le marché. Tout comme Apple Inc a un énorme succès à raconter tout ce qui sort de la société concernant ses produits, il y a des fans dévoués de Samsung qui veulent savoir ce que font leurs fabricants de smartphones préférés. Voici quelques détails supplémentaires sur le prochain produit phare de Samsung.

Processeur et variantes du téléphone

Bien qu'il y ait eu des doutes sur le processeur que la société coréenne choisirait pour le Samsung Galaxy S10, il semble qu'il s'agisse du SoC Qualcomm Snapdragon 845. Cependant, sur certains marchés et / ou dans certaines des variantes, Samsung peut se contenter du chipset exclusif Exynos 8150. Il y a eu suffisamment d'écrit sur la découpe circulaire pour la caméra selfie, comme indiqué sur le design Infinity O.

Ensuite, combien de variantes différentes seront publiées du modèle de base Samsung Galaxy S10? Il est prudent de supposer maintenant qu'il y en aura 3; une RAM de 4 Go avec 64 Go de stockage interne, une RAM supérieure de 6 Go avec le même stockage de 64 Go et le troisième, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage intégré.

Connaissons-nous également les prix?

Il y a de fortes rumeurs sur le type de prix que Samsung vendra le Samsung Galaxy S10. 650 $ à 750 $ est la fourchette suggérée en ce qui concerne le marché américain. Ailleurs, comme au Royaume-Uni ou en Europe, des prix équivalents dans les devises locales respectives peuvent être fixés comme c'est la norme. Sur des marchés spécifiques où il y a des droits d'importation à payer, les taux peuvent être plus élevés. Ce sont des tarifs indicatifs, mais celui qui a fait cette prédiction doit le faire après avoir vérifié auprès de sources fiables.

À paraître en février immédiatement suivi par Galaxy F (X?)

Les rumeurs ont même eu la date possible de sortie du Samsung Galaxy S10; au MWC en février 2019. Maintenant, cela peut arriver ou non parce que Samsung veut faire une énorme déclaration sur ses 10th anniversaire de la série de smartphones Galaxy. Serait-il satisfait de la marge d'un grand événement comme le MWC? Ou l'entreprise voudra-t-elle faire la une des journaux en organisant un méga événement à New York ou en Californie? Il faut attendre. Fait intéressant, si les indications actuelles doivent être fiables, Samsung publiera le téléphone pliable Galaxy F ou X en mars'2019.

La publication de modèles successifs en l'espace d'un mois n'est peut-être pas ce que l'industrie a vu dans le passé. Mais l'autre côté de l'histoire, c'est qu'avec le téléphone pliable qui devrait coûter environ 1800 $ ou environ, l'appareil peut être vu comme étant fendu à un niveau différent et non comparé au Galaxy S10 de quelque manière que ce soit.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S10 and Foldable Galaxy F (X): More Details Have Emerged

Samsung Galaxy S10 and Foldable Galaxy F (X): It is now almost certain that the South Korean company Samsung has made a decision to launch the Samsung Galaxy S10 with the Infinity O display it had revealed last week. Some more details are also being shared online increasing the general interest in the product as far as the market is concerned. Just as Apple Inc has a massive following lapping up anything coming out of the company regarding their products, there are dedicated Samsung fans who want to know what their favorite smartphone manufacturers are up to. Here are some more details on the next flagship from Samsung.

Processor and Variants of the Phone

While there were some doubts on which processor the Korean company would choose for the Samsung Galaxy S10, it appears that it will be the Qualcomm Snapdragon 845 SoC. However, in some markets and/or in some of the variants, Samsung may settle for the proprietary Exynos 8150 chipset. There has been enough written on the circular cut-out for the selfie camera as indicated on the Infinity O design.

Next, how many different variants will be released of the base Samsung Galaxy S10 model? It is safe to assume now that there will be 3; a 4 GB RAM with 64 GB internal storage, a higher 6 GB RAM with the same 64 GB storage and the third, 6 GB RAM and 128 GB onboard storage.

Do We Know the Pricing as Well?

There are strong rumors on what kind of prices Samsung will sell the Samsung Galaxy S10. $650 to $750 is the range being suggested as far as the US market is concerned. Elsewhere, like the UK or Europe, equivalent prices in the respective local currencies may be fixed as is the norm. In specific markets where there are import duties to be paid, the rates can be higher. These are indicative rates but whoever has made this prediction must be doing it after checking with reliable sources.

To be Released in February Immediately Followed by Galaxy F (X?)

The rumors have even got the possible date of release of the Samsung Galaxy S10; at the MWC in February’ 2019. Now, this may or may not happen because Samsung wants to make a huge statement on its 10th anniversary of the Galaxy series of smartphones. Would it be satisfied with the sidelines of a big event like MWC? Or will the company want to hog all the headlines by holding a mega event in New York or California? One has to wait. Interestingly, if the current indications are to be trusted, Samsung will release the foldable phone Galaxy F or X in March’2019.

Releasing successive models in a gap of a month may not be what the industry has seen in the past. But the other side of the story is with the foldable phone expected to be priced at a steep $1800 or thereabouts, the device may be seen to be slotted at a different level and not compared to the Galaxy S10 in any manner.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 6
GTA 6 News – Vice City Confirmed, Trevor Phillips Voice Actor Shares Info
Galaxy Fold 2
Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...