Advertisment

Samsung Galaxy S10 avec le téléphone pliable - Appareils les plus attendus en 2019


Samsung Galaxy S10 avec le téléphone pliable - Appareils les plus attendus en 2019

Samsung est toujours prêt pour l'innovation. Ils sont prêts à révolutionner le marché de la technologie avec des appareils qui combinent la technologie moderne et les commentaires des utilisateurs. Cela signifie que l'entreprise souhaite offrir aux clients la meilleure expérience possible chaque fois qu'ils utilisent l'un de leurs combinés.

Au fil du temps, la technologie évolue et des géants comme Samsung doivent rechercher de nouvelles façons d'améliorer leurs appareils. Ce n'est pas une tâche facile, mais il y a toujours place à l'amélioration, de sorte que les ingénieurs innovants ont découvert comment surprendre même les geeks les plus difficiles.

Samsung prépare quelques appareils haut de gamme pour 2019

Jusqu'à présent, la société sud-coréenne a réussi à dominer à plusieurs reprises le marché des smartphones. Les combinés de la gamme Galaxy ont atteint tous les coins du monde et sont devenus les préférés des clients depuis que le premier article est apparu il y a dix ans.

Maintenant, Samsung se prépare à célébrer une décennie réussie. Alors que nous nous rapprochons de 2019, année d'importance historique, les Sud-Coréens préparent le terrain pour le lancement de plusieurs gadgets haut de gamme. Sur la liste à venir, on retrouve les appareils qui deviendront bientôt les plus recherchés de 2019: le premier smartphone pliable et, bien sûr, la gamme tant attendue du Galaxy S10.

Comme nous le savons, les nouveaux modèles de la gamme Galaxy comprendront des capacités 5G et d'autres fonctionnalités de premier ordre, y compris la charge sans fil. N'oublions pas que la liste des gadgets de premier ordre est complétée par l'une des créations les plus innovantes réalisées par l'humanité à ce jour - le premier téléphone pliable.

Des fonctionnalités intéressantes pour des gadgets géniaux

La date de sortie des appareils annoncés n'étant pas encore confirmée, nous ne savons pas si nous devons encore attendre longtemps avant de voir les nouveaux appareils. Cependant, l'expérience précédente nous a montré que Samsung préfère le premier trimestre d'année pour faire de gros lancements.

Selon The Korea Herald et Yonhap, la série S10 apparaîtra en mars 2019. Le grand événement se produira juste après que Samsung aura fait les annonces officielles lors du MWC de Barcelone l'année prochaine. En ce qui concerne le Galaxy F pliable, les spéculations affirment qu'il pourrait être lancé avant juillet 2019.

Jusqu'à ce que nous puissions enfin voir les combinés, nous pouvons commencer à analyser leurs spécifications. Même si nous avons déjà vu des smartphones de la gamme Galaxy, le S10 promet d'être «le smartphone du siècle». En comparaison, le Galaxy F pliable est le premier du genre. S'il réussit autant que les développeurs l'attendent, ils commenceront à travailler sur des téléphones avec des écrans roulants et extensibles.

Samsung Galaxy S10 apportera un design cool et des spécifications modernes directement dans votre paume

Les analystes disent que Le S10 présentera une image différente de la ligne Galaxy. Beaucoup de changements seront remarqués dans la nouvelle série. Par exemple, le combiné sera livré avec un nouveau design. Un prototype récent a présenté l'idée de lancer un téléphone entièrement sans fil.

Cela signifie que les fabricants envisageaient de perdre la prise casque. D'un autre côté, la plupart des fans ne seront pas aussi heureux si Samsung sortait le S10 sans la prise dédiée aux casques. Étant donné que la société sud-coréenne se soucie de l'opinion des utilisateurs, ils abandonneront probablement cette idée.

Outre cette controverse, la nouvelle gamme de Samsung devrait être dotée d'un design sans lunette, d'un scanner d'empreintes digitales moderne et d'autres fonctionnalités intéressantes. L'un d'eux est les caméras frontales placées sous l'écran. Les personnes qui aiment prendre des photos avec tous les moments spéciaux de leur vie adoreront le système à trois caméras à l'arrière.

Ça a l'air intéressant? Ça va encore mieux! Des rumeurs récentes disent que les smartphones Samsung de nouvelle génération seront alimentés par le prochain chipset haut de gamme de la société spécialement conçu pour les appareils mobiles. On parle du chipset Exynos, une création qui sera dévoilée le 14 novembre.

Au cas où vous vous demandez pourquoi le Galaxy S10 a besoin d'Exynos, nous dirons que grâce à l'unité de traitement neuronal dual-core, le chipset gère la plupart des tâches liées à l'intelligence artificielle. En outre, cela améliorera les performances de l'appareil photo du smartphone.

Un système aussi puissant, avec un écran plus large et un affichage moderne, ne peut être pris en charge que par une batterie plus grosse. Dans ce cas, le S10 a reçu un accumulateur qui dure plus longtemps sur une seule charge. Il ne faut pas non plus oublier la capacité de charge sans fil.

Le téléphone pliable comprend un appareil 2-en-1 pratique: smartphone et tablette

Comme nous pouvons le voir, les prévisions sont optimistes à propos de Samsung en 2019. Lorsque le téléphone pliable sortira, ils vont produire environ 1 million d'unités tout au long de l'année. Comme on peut s'y attendre, le prix ne sera pas aussi économique que dans d'autres cas et cela pourrait signifier des ventes limitées.

Les rumeurs disent que le téléphone sera disponible à des prix d'environ 1,800 512 $. Cela en fait le téléphone le plus cher jamais publié par Samsung. Jusqu'à présent, le Note 9 de 1,250 Go figurait en tête de cette liste, avec un prix de vente d'environ XNUMX $.

Même s'il est si cher, le Galaxy F n'aura pas de connectivité 5G. En échange, les acheteurs pourraient trouver cela extrêmement pratique. Il intègre Infinity Flex Display, une technologie innovante qui permet à l'utilisateur d'ouvrir et de fermer l'appareil encore et encore sans craindre que le téléphone ne subisse des dommages.

En outre, le combiné peut être considéré comme un appareil 2 en 1. Lorsqu'elle est complètement ouverte, c'est une tablette; lorsqu'il est fermé, il devient un téléphone. En outre, il est livré avec Multi-Active Window, un système qui prend en charge l'utilisation de trois applications différentes en même temps.

Le prototype de smartphone pliable a été présenté pour la première fois lors de la cinquième conférence annuelle des développeurs. L'événement s'est produit mercredi et jeudi derniers à San Francisco. Bien que les développeurs aient annoncé une série de spécifications de premier ordre, nous verrons à quoi cela ressemble réellement lors de son lancement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S10 along with the Foldable Phone – Most Expected Devices in 2019

Samsung is always ready for innovation. They are prepared to revolutionize the tech market with devices that combine modern technology and the users’ feedback. This means that the company wants to give customers the best experience every time they use one of their handsets.

As time passes, technology is evolving and giants like Samsung have to look for new ways to improve their devices. This is not an easy task, but there’s always room for improvement, so innovative engineers discovered how to amaze even the pickiest tech geeks.

Samsung is preparing a few high-end devices for 2019

So far, the South Korean company managed to dominate the smartphone market several times. Handsets from the Galaxy line reached every corner of the world and become customers’ favourite ever since the first item appeared ten years ago.

Now, Samsung is preparing to celebrate a successful decade. As we are getting closer to 2019, a year of historical importance, the South Koreans are preparing the field for the launch of several high-end gadgets. On the upcoming list, we find devices which will soon become 2019’s most wanted: the first foldable smartphone and, of course, the long-awaited Galaxy S10 line-up.

As we know, the new models from Galaxy line will include 5G capabilities and other top-notch features, including wireless charging. Let’s not forget that the list of top-notch gadgets is completed by one of the most innovative creations completed by mankind so far – the first foldable phone.

Cool features for awesome gadgets

Since the release date for the announced devices is not confirmed yet, we are not sure if we still have to wait a long time until we see the new devices. However, previous experience thought us that Samsung prefers the first quarter of a year for making big launches.

According to The Korea Herald and Yonhap, the S10 series will appear in March 2019. The big event will happen right after Samsung will make the official announcements during MWC Barcelona happening next year. When it comes to the foldable Galaxy F, speculations claim that it might be launched before July 2019.

Until we finally get to see the handsets, we can start analysing their specs. Even if we’ve seen smartphones from the Galaxy line before, S10 promises to be ”the smartphone of the century”. In comparison, the foldable Galaxy F it’s the first of its kind. If it will be as successful as developers expect, they will start working on phones with rolling and stretchable displays.

Samsung Galaxy S10 will bring a cool design and modern specs right in your palm

Analysts say that S10 will feature a different image of the Galaxy line. A lot of changes will be noticed in the new series. For example, the handset will come with a new design. A recent prototype presented the idea of releasing a completely wireless phone.

Samsung Galaxy S10 along with the Foldable Phone - Most Expected Devices in 2019 1

This means that manufacturers were thinking about losing the headphone jack. On the other hand, most fans won’t be so happy if Samsung released the S10 without the jack dedicated to headsets. Since the South Korean company cares about the users’ opinion, they will most probably drop this idea.

Apart from this controversy, the new line-up from Samsung is expected to come with a bezel-less design, modern fingerprint scanner and other cool features. One of them is the front-facing cameras placed under the display. People who like to take snapshots with all the special moments from their lives will love the three cameras system from the back.

Sounds interesting? It gets even better! Recent rumors say that the new generation Samsung smartphones will be powered by the company’s next high-end chipset built especially for mobile devices. We are talking about the Exynos chipset, a creation which will be revealed on November 14.

In case you are wondering why Galaxy S10 needs Exynos, we will say that thanks to the dual-core Neural Processing Unit, the chipset handles most of the tasks connected to Artificial Intelligence. Besides, it will improve the smartphone’s camera performances.

Such a powerful system, with a wider screen and modern display, can only be supported by a bigger battery. In this case, the S10 received an accumulator which lasts longer on a single charge. We shouldn’t forget about the wireless charging capacity either.

The foldable phone features a practical 2-in-1 device: smartphone and tablet

As we can see, predictions are optimistic about Samsung in 2019. When the foldable phone is released, they are going to produce around 1 million units throughout the whole year. As we can expect, the price won’t be so budget friendly as in other cases and this could mean limited sales.

Rumors say that the phone will be available with prices around $1,800. This makes it the most expensive phone ever released by Samsung. So far, the 512GB Note 9 was on the top of this list, with a selling price around $1,250.

Even if it is so expensive, Galaxy F won’t have 5G connectivity. In exchange, buyers might find it extremely practical. It features Infinity Flex Display, an innovative technology which allows the user to open and close the device over and over without worrying that the phone will suffer any damage.

Besides, the handset can be considered a 2-in-1 device. When it’s fully opened, it is a tablet; when it’s closed it becomes a phone. Also, it comes with Multi-Active Window, a system which supports the use of three different apps at the same time.

The foldable smartphone prototype was presented for the first time at the fifth annual developers’ conference. The event happened last Wednesday and Thursday in San Francisco. Although developers announced a series of top-notch specs, we will see what it actually looks like when it is launched.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 9
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 11
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 13
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 15
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 17
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...