Produits phares de la série Samsung Galaxy S - Les réservations sont maintenant ouvertes; Ventes à partir du 6 mars


Produits phares de la série Samsung Galaxy S - Les réservations sont maintenant ouvertes; Ventes à partir du 6 mars

Alors que tout le monde sait que Samsung a fixé le 11 février pour l'événement Galaxy Unpacked afin de faire l'annonce officielle du prochain lot de smartphones phares de la série Galaxy S, il a maintenant été révélé que la société expédiera les appareils à partir du 6 mars 2020. Le L'entreprise a maintenant ouvert une option pour «réserver» l'appareil de son choix sur son site Web. Contrairement à une précommande, où vous réservez le téléphone et effectuez un paiement partiel ou intégral et vous êtes assuré de la livraison une fois libéré, il n'y a pas une telle assurance ici.

Réservation juste une expression d'intérêt

Ce processus de réservation de votre Samsung Galaxy S20 ou l'un des autres modèles à lancer n'implique aucun engagement financier de votre part. Vous pouvez accéder à la page dédiée du site Web américain de Samsung et choisir le modèle Samsung Galaxy S20 que vous souhaitez réserver. Rien ne garantit de la part de Samsung qu'une fois réservé, vous avez le droit d'acheter l'appareil en magasin ou en ligne lorsqu'il est sorti.

Samsung Galaxy S20 Ultra

La seule différence que cela peut faire est que vous pouvez recevoir un rappel de la part de l'entreprise lorsque les précommandes commencent. La page sur laquelle vous réservez capture votre identifiant de messagerie et votre opérateur préféré. Il est possible que la société sud-coréenne essaie d'obtenir une estimation approximative des quantités de chacun des modèles que son service logistique aux États-Unis devra expédier. Le choix du transporteur donne également un indice utile. Il y a une indication que ceux qui réservent les appareils recevront un crédit de 35 $ qu'ils pourront utiliser pour régler le paiement des appareils et des accessoires.

Les prix des téléphones seront dévoilés le 11 février

Il n'y a eu que des rumeurs sur les prix des différents modèles. Il y a en tout cinq modèles attendus, les Samsung Galaxy S20, S20 + et S20 Ultra, les deux premiers ayant également une version 5G. Ce qui a cependant été confirmé, c'est que les acheteurs des deux meilleurs modèles, le Samsung Galaxy S20 Ultra et le S20 + recevront gratuitement les Galaxy Buds + d'une valeur de 149 $. Certains prétendent que les trois modèles seront éligibles à ce cadeau gratuit. Il peut s'agir d'une offre limitée dans le temps.

Les prix de la série Samsung Galaxy S20 devraient commencer autour de 900 dollars et passer à 1,300 dollars pour le Samsung Galaxy S20 Ultra, qui sera un modèle uniquement 5G.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S Series Flagships – Reservations Now Open; Sales to Start from March 6

While everyone knows that Samsung has fixed February 11 for the Galaxy Unpacked event to make the official announcement of the next lot of Galaxy S series flagship smartphones, it has now been revealed that the company will be shipping the devices starting March 6, 2020. The company has now opened up an option to ‘reserve’ the device of their choice on their website. Unlike a pre-order, where you book the phone and make part or full payment and you are assured of the delivery when released, there is no such assurance here.

Reservation Just an Expression of Interest

This process of reserving your Samsung Galaxy S20 or any of the other models to be launched does not involve any financial commitment from your end. You can go to the dedicated page on Samsung’s US website and choose the Samsung Galaxy S20 model you would like to reserve. There is no assurance from Samsung that once reserved, you are entitled to purchasing the device at the store or online when it is out.

Samsung galaxy S20 ultra

The only difference it can make is that you may receive a reminder of sorts from the company when the pre-orders start. The page on which you reserve captures your email ID and your preferred carrier. There is a possibility the South Korean company is trying to get a rough estimate of the quantities of each of the models their logistics department in the US will be required to ship out. The choice of the carrier also gives a useful hint. There is an indication that those reserving the devices will receive a $35 credit which they can use to adjust against payment for the devices and accessories.

Prices of Phones to Be Revealed on February 11

There have only been rumors on what the prices would be of the various models. There are in all, five models expected, the Samsung Galaxy S20, S20+ and S20 Ultra, with the first two having a 5G version as well. What has however been confirmed is that the buyers of the top two models, the Samsung Galaxy S20 Ultra and the S20+ will receive the Galaxy Buds+ worth $149 free. Some claim all three models will be eligible for this free gift. It may be a time-bound offer.

The prices of the Samsung Galaxy S20 series are expected to start around $900 and go up to $1,300 for the Samsung Galaxy S20 Ultra, which will be a 5G-only model.

More on this topic

Top Best Juicers in 2020

Juicing, undoubtedly, is one of the finest habits to inculcate in your lifestyle. A healthy glass of juice is jam-packed with essential vitamins and minerals that rejuvenate your body and

Best Rice Cooker To Buy In 2020

A rice cooker is the best possible way to cook and enjoy freshly prepared aromatic rice.  The appliance is ideal to avoid any cooking hazards that may occur in the

Best smoothie makers under $100 of 2020

People love smoothies especially when it’s summer and the scorching sun makes them as thirsty as ever. Sipping a healthy smoothie, relaxing in the warm evening sun and reading a

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Best Chromebooks For Students In 2020

Google Chromebooks are an innovation that revolutionized laptops and made them simpler, cheaper and most importantly, a convenient choice for students. Chromebooks may look simple on the outside but there are

Leave a Reply