Advertisment

Samsung Galaxy P30 Couleur et fonctionnalités Fuites


Samsung Galaxy P30 Couleur et fonctionnalités Fuites

Alors que Samsung était occupé à se préparer pour le précédent événement Galaxy Unpacked, nous avons des rumeurs en provenance de Chine selon lesquelles le géant de la technologie sud-coréen commencera le développement de deux nouvelles séries, Galaxy P et Galaxy R. être le remplaçant de la série Galaxy J car elle sera abandonnée l'année prochaine.

D'autres rumeurs seraient qu'un vétéran de Nvidia a été embauché par la société pour travailler sur son GPU mobile. Il semble qu'Apple obtiendra bientôt de la concurrence car cette société n'a pas son propre processeur graphique, mais elle utilise des SoC de la série A conçus sur mesure sur ses modèles d'iPhone. Samsung pourrait même gagner le marché avec cette stratégie. Il y a quelques années en 2015, Apple a décidé de commencer à travailler sur son propre GPU juste pour améliorer les expériences de réalité virtuelle, mais cela ne s'est pas produit.

Samsung Galaxy P30 Milieu de gamme

Ces deux séries ne seront pas des téléphones phares, Galaxy P sera une série bas de gamme et Galaxy R sera une série milieu de gamme, selon le pronostiqueur chinois qui nous a mis à jour avec les informations de son compte Twitter @MMDDJ. Ce que nous savons jusqu'à présent, c'est que parmi ces deux nouvelles séries, l'une d'entre elles aura Samsung comme ODM (le fabricant de conception d'origine) et ce serait la série Galaxy P. Cela se traduit également par le fait que Samsung ne fabriquera pas le Galaxy P seul, il ne fera que préparer le design.

Cette stratégie a pour objectif de réduire le fardeau des coûts de Samsung, car s'ils ne fabriquent pas ces smartphones dans leurs propres installations, l'entreprise n'aura pas besoin d'investir dans le processus de production. Maintenant qu'ils s'en tiendront plutôt à la route ODM si cela est exact, Samsung fera partie du petit groupe de fournisseurs Android qui ne fabriquent pas intrinsèquement leurs projets.

La série Galaxy P devrait être lancée pour la première fois en Chine. Selon un nouveau rapport, l'empreinte digitale du premier téléphone de la série sera montée sur l'écran et pourrait s'appeler Galaxy P30 + et Galaxy P30. Un autre rapport a estimé que les téléphones seraient disponibles en deux variantes de stockage et dans une large gamme de couleurs. Comme nous l'avons mentionné, ces deux téléphones auront les GPU de la société intégrés, ce qui est un grand pas pour Samsung.

Les variantes de stockage du Samsung Galaxy P30 seront de 128 Go et 64 Go selon les sources de Sammobile, et les couleurs seront rouge, rose, noir, bleu. Cette gamme de couleurs satisfera tout acheteur de cette nouvelle série. Le Galaxy P30 aura l'une de ces couleurs comme base, mais le design sera un dégradé. Cela donne en quelque sorte à ce téléphone de milieu de gamme une certaine élégance. Ces deux séries devraient être lancées avant la fin de cette année, ce qui signifie que vous pourriez avoir une idée d'un cadeau de Noël pour quelqu'un.

Les processeurs Exynos alimenteront ces téléphones de milieu de gamme, et ils seront équipés de 4 Go ou 3 Go de RAM selon la variante de stockage que vous choisissez. Une autre spéculation serait que le téléphone pourrait recevoir deux caméras arrière simplement parce que de nombreuses entreprises qui vendent des smartphones Android ont introduit cette fonctionnalité sur leurs téléphones.

Le Galaxy A7 2018 a déjà été lancé par Samsung en Inde, et il arbore même une configuration à triple caméra à l'arrière du téléphone, et le capteur d'empreintes digitales est monté sur le côté. La société aurait également un smartphone avec quatre caméras arrière en préparation.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy P30 Color and Features Leaks

While Samsung was busy getting ready for the previous Galaxy Unpacked event, we have got some rumors from China which claim that the South Korean tech giant will begin the development of two new series, Galaxy P and Galaxy R. Besides that, these two series will be the replacement for the Galaxy J series as it will be discontinued next year.

Other rumors would be that a Nvidia veteran was hired by the company to work on their mobile GPU. It looks like Apple will soon get some competition as this company does not have their own GPU but they have been using a custom-designed A-Series SoCs on its iPhone models. Samsung might even win the market with this strategy. A few years ago in 2015, Apple decided that they would start working on their own GPU just for the sake of better Virtual Reality experiences, but that has not happened.

Samsung Galaxy P30 Mid-range

These two series will no be flagship phones, Galaxy P will be a low-end series, and Galaxy R will be a mid-range series, according to the Chinese tipster that has been updating us with information from their Twitter account @MMDDJ. What we know so far is that from those two new series, one of them will have Samsung as the ODM (the original design manufacturer) and that would be the Galaxy P series. That also translates as Samsung will not manufacture the Galaxy P on their own they will only get the design ready.

This strategy has the aim to reduce the cost burden of Samsung because if they are not manufacturing those smartphones at their own facility, then the company will not have the need to invest in the production process. Now that they will stick to the ODM route instead if that is accurate, Samsung will be part of the small group of Android vendors that do not manufacture their projects intrinsically.

The Galaxy P series is scheduled to launch for the first time in China. According to a new report, the fingerprint of the first phone of the series will be mounted in the display, and they might be called Galaxy P30+ and Galaxy P30. Another report estimated that the phones would be available in two storage variants and in quite of a range of colors. As we mentioned, these two phones will have the GPUs of the company integrated which is quite a big move for Samsung.

The storage variants of the Samsung Galaxy P30 will be 128GB and 64GB according to the sources of Sammobile, and the colors will be red, pink, black, blue. This range of colors will satisfy any buyer of this new series. The Galaxy P30 will have one of these colors as the base, but the design will be a gradient. It kind of gives this mid-range phone some elegance. These two series are expected to launch before this year ends which means that you might get an idea of a Christmas Present for someone.

Exynos processors will power these mid-range phones, and they will be equipped with 4GB or 3GB of RAM depending on the storage variant you choose. Another speculation would be that the phone might receive dual rear cameras just because many companies that sell Android smartphones has been introducing this facility to their phones.

The Galaxy A7 2018 was already launched by Samsung in India, and it is sporting even a triple camera setup in the rear of the phone, and the fingerprint sensor is mounted on the side. The company is said to have a smartphone with four rear cameras in the pipeline as well.

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply