Advertisment

Samsung Galaxy S9 + et le Galaxy Note 9 - Nouvelles différences connues


Samsung Galaxy S9 + et le Galaxy Note 9 - Nouvelles différences connues

Après avoir traité les erreurs non officielles (fuites), Samsung a finalement lancé officiellement le Galaxy Note 9. Le premier concurrent qu'il doit surpasser est le propre de l'entreprise Samsung Galaxy S9 plus. Pour la plupart d'entre nous, ils peuvent sembler incroyablement similaires, mais il existe certaines différences clés que nous mentionnerons tout de suite.

En termes d'affichage…

Déjà, le Galaxy S9 + possède l'un des plus grands écrans, du moins pour un téléphone Samsung, bien que le Note 9 soit encore plus grand, de 0.2 pouce. Alors que le Note 9 remporte cette bataille, le S9 + a la densité de pixels la plus élevée et un rapport écran / corps plus grand. C'est pourquoi jusqu'à présent, la bataille est même.

Bien que Gorilla Glass 6 soit disponible, le La note 9 est livrée avec la version Gorilla Glass 5. L'écran du Note est plus lumineux et plus précis aux couleurs, dit Samsung, même si le S9 + possède également l'un des meilleurs écrans disponibles.

Caméras

Les deux téléphones sont livrés avec des caméras identiques. Deux caméras arrière de 12 mégapixels qui basculent entre les ouvertures F1.7 (bonne lumière, rapide) et F2.4 (faible luminosité, longue exposition) et les caméras frontales de 8 mégapixels. La différence est que le Note 9 dispose de la fonction «Scene Optimizer» qui améliore les sujets après les avoir reconnus automatiquement.

Performance

Encore une fois, les deux téléphones sont livrés avec des chipsets presque identiques. Cependant, le Note 9 sera livré avec 8 Go de RAM, par opposition aux 9 Go raisonnables de S6 +. Un autre ajout à la Note 9 est le `` système de refroidissement à l'eau et au carbone '' qui gardera l'appareil au frais lorsqu'il est utilisé de manière intensive.

Batterie

Ici, nous avons un gagnant clair. Samsung Note 9 est livré avec 4000 mAh, tandis que le S9 Plus n'a que 3500 mAh. C'est vraiment un changement, étant donné que le S9 + n'a pas amélioré ce domaine au cours des 2 dernières générations. Ce changement représente 700 mAh de plus que la batterie Note 8 précédente.

Prix

En fin de compte, tout se résume à de l'argent. Le Note 9 se vend 999 $ (128 Go) ou 1,250 $ (512 Go) et bien qu'il vous offre beaucoup de stockage, il reste cher. Le S9 Plus n'a que 64 Go et il a commencé à se vendre à 840 $.

Cependant, depuis lors, le prix a commencé à baisser et vous pouvez maintenant trouver de bonnes affaires qui vous permettront de posséder un Samsung Galaxy S9 Plus pour 650 $. Ce que Samsung aurait pu faire, c'est proposer un troisième modèle de la Note 9 avec seulement 64 Go et pour un prix inférieur.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S9+ and the Galaxy Note 9 – New Known Differences

After it handled the unofficial mistakes (leakages) Samsung has finally launched the Galaxy Note 9 officially. The first competitor which it must surpass is the company’s own Samsung Galaxy S9 Plus. For most of us they might seem to be incredibly alike but there are some key differences which we will mention right now.

In terms of display…

Already, the Galaxy S9+ has one of the largest displays, at least for a Samsung phone, although the Note 9’s is even bigger, by 0.2 inches. While the Note 9 wins this battle, the S9+ has the higher pixel density and a bigger screen-to-body ratio as well. That’s why so far, the battle is even.

Although Gorilla Glass 6 is available, the Note 9 comes with the Gorilla Glass 5 version. The Note’s display is brighter and more color accurate, says Samsung, even though the S9+ has also one of the best displays available.

Cameras

Both phones come with identical cameras. Dual rear cameras with 12 megapixels which switch between F1.7 (good light, quick) and F2.4 (low light, long exposure) apertures and front cameras with 8 megapixels. The difference is that the Note 9 has the ‘Scene Optimizer’ feature which enhances subjects after it automatically recognizes them.

Performance

Again, the two phones come with almost identical chipsets. However, the Note 9 will come with 8 Gb of RAM, as opposed to S9+’s reasonable 6 Gb. Another addition to the Note 9 is the ‘Water Carbon Cooling system’ which will keep the device cool when used extensively.

Battery

Here we have a clear winner. Samsung Note 9 comes with 4000 mAh, while the S9 Plus has only 3500 mAh. This is really a change, considering that the S9+ hasn’t improved this area over the last 2 generations. This change represents 700 more mAh than the previous Note 8 battery.

Price

In the end, it all comes down to money. The Note 9 sells for $999 (128 Gb) or $1,250 (512 Gb) and although it offers you plenty of storage it is still expensive. The S9 Plus only has 64 Gb and it started selling at $840.

However, since then the price started to fall and now you can come across great deals which will have you in possession of a Samsung Galaxy S9 Plus for $650. What Samsung could’ve done is to offer a third model of the Note 9 with only 64 Gb and for a lower price.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Top CR’s Smartphone Ratings for Samsung Galaxy Note 9 to help you decide
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Apparently, the iPhone XS will Come with a Hidden Second Notch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Searching for the best laptops for music production? Here is our pick

Music production is no child’s play and if you are looking...

Looking for the best camcorders under $300? Check these out

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking...