Advertisment

Samsung Galaxy Note 9 à venir avec un appareil photo 12 MP et une capacité de batterie de 4000 mAh


Samsung Galaxy Note 9 à venir avec un appareil photo 12 MP et une capacité de batterie de 4000 mAh

Samsung Galaxy Note 9 qui devrait être lancé le 9th d'Août sera similaire à la note 8.

Étant donné que le Note 9 est sur le point d'être lancé, nous avons mis la main sur de nombreuses fuites, ce qui confirme que la conception du combiné sera similaire à celle de son prédécesseur avec l'ajout d'une batterie et d'un écran plus grands et de quelques autres fonctionnalités.

Lorsque Samsung a annoncé son événement en août, ils ont publié une invitation qui comprend un stylo S doré qui devrait accompagner le nouveau téléphone.

Samsung nous a habitués aux lancements de leurs appareils fin août, mais cela se produit plus tôt cette année parce que la Commission fédérale des communications (FCC) avait déjà approuvé en avril les SM-N960F, SM-N960X de Samsung et d'autres modèles qui sont dits. être le nouveau Note 9 et ses variations.

Design en verre et métal du Galaxy Note 8

Selon des rumeurs et des informations divulguées, le Note 9 aura le design à double bord en verre et en métal du Note 8, tandis que le S-Pen aura son emplacement dans le même coin inférieur droit. En raison de son écran de 6.38 pouces au lieu de 6.3 pouces, le téléphone sera plus important. Il est livré avec un écran tactile super AMOLED qui prend en charge 16 millions de couleurs avec une résolution de 1440 x 2960 pixels et un rapport hauteur / largeur de 18.5: 9.

Même si nous avons entendu des rumeurs sur un capteur d'empreintes digitales intégré, Galaxy Note 9 ne viendra pas avec un car la chaîne d'approvisionnement n'a pas assez de temps pour fabriquer le nombre de ces capteurs nécessaires. Samsung a cependant confirmé que ces capteurs seront présents sur le Galaxy S10 début 2019. Les capteurs mentionnés seront déplacés sous la caméra au lieu d'être à côté. Le scanner d'iris de Note 9 sera également plus grand comme on le voit sur une photo qui a fui.

Les autres caractéristiques de la note 9 sont un appareil photo principal de 12 mégapixels qui peut basculer entre une ouverture f / 1.5 et f / 2.4, et un appareil photo secondaire à ouverture f / 12 de 2.4 mégapixels avec zoom optique 2x. Les deux présentent des émojis AR et des vidéos au ralenti.

Certaines autres améliorations majeures apportées au Galaxy Note 9 sont une batterie plus grande d'une capacité de 4,000 mAh (par rapport à la batterie de 3,300 mAh du Note 8). Cet appareil prend également en charge la lecture vidéo jusqu'à 25 heures, et en plus de cela, la charge sans fil et la charge rapide doivent être prises en charge.

Pour résumer, le Samsung Galaxy Note 9 aura de meilleures fonctionnalités mais ressemblera à son prédécesseur.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 to Come with 12 MP Camera and 4000mAh Battery Capacity

Samsung Galaxy Note 9 which is due to be launched on 9th of August will be similar to the Note 8.

Since the Note 9 is close to getting launched, we have put our hand on a lot of leaks which confirms that the handset’s design will be similar to its predecessor with an addition of a larger battery and screen and some other features.

When Samsung announced their event in August, they have posted an invitation which features a golden S-pen which is expected to come with the new phone.

Samsung got us used to the launches of their devices being in late August, but it happens earlier this year because the Federal Communications Commission (FCC) had already granted approval on April to Samsung’s SM-N960F, SM-N960X and other models who are said to be the new Note 9 and its variations.

Galaxy Note 8 Glass and Metal Design

According to rumors and leaked information, Note 9 will have Note 8’s glass and metal, dual-edge design while the S-Pen will have its location in the same bottom right-hand corner. Due do its a 6.38-inch display instead of 6.3-inch the phone will be more significant. It comes with a  super AMOLED touchscreen which supports 16M colors with a resolution of 1440 x 2960 pixels and an aspect ratio of 18.5:9.

Even though we have heard rumors about an in-display fingerprint sensor, Galaxy Note 9 will not come with one because the supply chain does not have enough time to manufacture the number of such sensors needed. Samsung confirmed though that these sensors will be featured on the Galaxy S10 in early 2019. The sensors mentioned will be relocated below the camera instead of next to it. Note 9’s iris scanner will also be bigger as seen in a leaked photo.

Other features of Note 9 are a 12-Megapixel primary camera that can switch between a f/1.5 and f/2.4 aperture, and a secondary 12-Megapixel, f/2.4 aperture camera with 2x optical zoom. Both feature AR emojis and super slow-motion videos.

Some other major improvements to the Galaxy Note 9 is a larger battery a capacity of 4,000mAh (compared with the 3,300mAh battery of the Note 8). This device also supports video playback of up to 25 hours, and in addition to this, both wireless charging and quick charging should be supported.

To sum up, Samsung Galaxy Note 9 will have better features but will look similar to its predecessor.

More on this topic

Leave a Reply

Asus Zenfone 6 Android pie
Asus Zenfone 6 – Pricing, Specifications and Standout Features
Huawei ban
Latest Ban on using Google Services by Huawei – What will be the Impact?
Xiaomi redmi K20
Redmi K20 – The Much-Awaited Phone from Xiaomi to be Launched on May 28
pixel 3a XL
Unexpected Shutdowns in Pixel 3a and Pixel 3a XL Phones
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

Here’s How To Fix An Android Phone That Won’t Charge

So you’ve had a long day at work and you are...