Advertisment

Samsung Galaxy Note 9 avec appareil photo et processeur améliorés - Prêt à être lancé en août


Samsung Galaxy Note 9 avec appareil photo et processeur améliorés - Prêt à être lancé en août

Le 9 août, Samsung Electronics Co. dévoilera le nouveau smartphone Galaxy Note qui est livré avec un appareil photo amélioré et un processeur plus rapide de Qualcomm Inc. Ce nouveau modèle sera très probablement appelé Remarques 9 et on pense qu'il est assez similaire à son prédécesseur sorti l'automne dernier.

Événement Samsung Galaxy Note 9 Unpacked

Selon un rapport de Bloomberg, l'événement technologique «Unpacked» de Samsung aura lieu à New York, environ deux semaines avant un événement similaire de l'année dernière lorsque la note 8 a été annoncée. La société a l'intention de lancer le nouveau téléphone à la fin du mois d'août de cette année, mais nous n'avons pas encore de date de lancement précise, nous devrons donc peut-être attendre un peu jusqu'à ce que plus de détails apparaissent. Un porte-parole de Samsung a refusé de faire des commentaires sur l'événement à venir.

Selon certaines données d'IDC, la société sud-coréenne détenait 23% du marché des smartphones au premier trimestre, contre 16% pour Apple Inc. En outre, il convient de mentionner que plus tôt cette année, Samsung a sorti le Galaxy S9 qui était également équipé. avec un appareil photo amélioré, qui semble avoir été très bien accueilli par les consommateurs.

On sait maintenant que la ligne téléphonique Note a réussi à aider à lancer le grand format de téléphone, une catégorie qui ne cesse de croître et qui séduit les fans qui souhaitent avoir un seul appareil avec plus de fonctionnalités. Cependant, Apple n'a créé d'iPhone grand écran qu'en 2014, date du lancement de l'iPhone 6. N'oublions pas non plus que les événements de sortie organisés par Apple ont généralement lieu en septembre, donc avec le nouveau Galaxy Note 9, Samsung aurait certainement une longueur d'avance.

Les fans de Samsung peuvent également être enthousiasmés par Bixby 2.0 qui fera ses débuts sur le nouveau téléphone. Il semble que la société travaille sur un haut-parleur intelligent couplé à son assistant numérique Bixby.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 with Upgraded Camera and Processor – Ready to Launch in August

On 9 August, Samsung Electronics Co. will unveil the new Galaxy Note smartphone that comes with an upgraded camera and a faster processor from Qualcomm Inc. This new model will most probably be called Note 9 and it is believed to be quite similar to its predecessor that came out last fall.

Samsung Galaxy Note 9 Unpacked event

According to a Bloomberg report, Samsung’s tech “Unpacked” event will take place in New York, about two weeks earlier than a similar event from last year when Note 8 was announced. The company intends to release the new phone at the end of August this year, but we don’t have a certain launch date yet, so we might have to wait a little bit until more details will come to the surface. A Samsung spokesperson has refused to make any comments about the upcoming event.

According to some data from IDC, the South Korean Company had 23% of the smartphone market in the first quarter, compared to 16% for Apple Inc. Also, it is worth mentioning that earlier this year, Samsung released Galaxy S9 that also came equipped with an upgraded camera, which seemed to have been very well received by consumers.

It is known by now that the Note phone line has managed to help initiate the large-phone format, a category that keeps on growing and appeals to fans who are interested in having one single device with more functionalities. Apple, however, has not created a large-screen iPhone until 2014, when iPhone 6 was launched. Let’s also not forget release events held by Apple usually take place in September, so with the new Galaxy Note 9, Samsung would definitely have a head start.

Samsung fans can also be excited about Bixby 2.0 which will have its debut on the new phone. It looks like the company is working on a smart speaker coupled with its digital assistant Bixby.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...