Advertisment

Samsung Galaxy Note 9 sortira dans deux autres couleurs avec un nouvel appareil photo


Samsung Galaxy Note 9 sortira dans deux autres couleurs avec un nouvel appareil photo

Galaxy Note 9, les téléphones récemment lancés sont l'un des meilleurs que vous puissiez obtenir actuellement sur le marché phare, et ils font ce qu'ils disent. En plus d'avoir une plus longue durée de vie de la batterie, un écran plus grand et un excellent stockage à bord, Samsung s'est également concentré sur l'amélioration de l'ancien S Pen, et il est maintenant encore plus utile. Même si le prix peut être un peu plus élevé que celui auquel vous êtes habitué et que votre portefeuille pourrait vous faire mal par la suite, il n'y a pas de meilleur téléphone que vous pouvez acheter pour le moment. Comme n'importe quel objet du monde, ce téléphone a aussi des bizarreries, mais celles-ci peuvent être vues par les excellentes performances globales.

Appareil photo Samsung Galaxy Note 9

Samsung n'envisage pas d'arrêter de fabriquer pour nous des téléphones de qualité et presque parfaits avec de grands écrans, et la note 9 est un indice évident. Il a une batterie qui dure beaucoup, s'engage dans une performance puissante et son écran est également brillant. Cependant, l'appareil photo dont ce téléphone est équipé n'est pas vraiment génial, mais les photos sont assez bonnes. Désormais, avec la mise à niveau du S Pen, les griffonnages que nous avions l'habitude d'obtenir sur ses prédécesseurs sont désormais également améliorés. Nous pouvons imprudemment nommer ce téléphone le meilleur de l'année.

Le Note 9 est une excellente mise à jour qui satisfera de nombreux utilisateurs qui ont des problèmes avec leur batterie, tandis que les nouvelles fonctionnalités du S Pen pourraient attirer d'autres personnes dans le jeu d'amour de Samsung. Les seules améliorations que ce téléphone peut obtenir sont la nouvelle mise à jour Android Pie et un Bixby modifié. En mettant ces petites choses de côté, nous ne pouvions pas demander plus à ce téléphone.

Quand le géant de la technologie sud-coréen avait enfin a lancé le Galaxy Note 9 aux États-Unis il y a quelques semaines, les fans de Samsung n'étaient pas satisfaits des couleurs dans lesquelles il est venu. au moins, il a essayé de donner autre chose à ses fans.

Ventes Samsung Galaxy Note 9

Maintenant, si Samsung veut maintenir ses revenus de ventes aussi élevés que d'habitude ou en obtenir encore plus, ils doivent proposer quelques options de couleurs supplémentaires pour les fans qui n'aiment pas les couleurs vives. Dans environ deux semaines, un Cloud Silver Note 9 sera disponible à l'achat sur Samsung.com et Best Buy, et si vous souhaitez obtenir le Midnight Black Note 9, vous pourrez l'obtenir auprès de vos revendeurs habituels. Si vous voulez le Midnight Black mais que vous n'aimez pas le stockage de 128 Go, une variante de 512 Go sera également disponible à partir du 26 octobre. Les variantes mentionnées précédemment peuvent être achetées à partir du 5 octobre.

Ce n'est pas la première fois que Samsung saupoudre quelques nouvelles couleurs juste pour inciter les gens à acheter plus que d'habitude. L'un de ces exemples serait le S9 Plus et le S9 en or qui ont été lancés cet été. Avant cela, un S9 rouge était également disponible pour la Chine auparavant dans le reste du monde. Cependant, l'initiative de Samsung, de nous faire voir un peu plus de couleur dans nos vies, n'était pas du tout mauvaise. Ce ne sont que les utilisateurs qui ont l'habitude d'obtenir des couleurs ennuyeuses.

En fin de compte, les fans de couleurs et les fans plus conventionnels sont satisfaits de ce que Samsung a fait, alors pourquoi ne pas simplement obtenir nos téléphones et se taire pour une fois? Samsung fait exactement ce qu'il peut pour nous fabriquer des téléphones incroyables qui nous facilitent la vie pour de bon.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 will be released in Two More Colors with New Camera

Galaxy Note 9, the recently released phones are one of the best you can get right now from the flagship market, and it does do what it says it does. Besides having a longer battery life, a bigger screen, and great onboard storage, Samsung also focused on improving the old S Pen, and now it is even more useful. Even though the price might be a little higher than you are used to, and your wallet might hurt afterwards, there is no better phone you can purchase right now. As any object un the world, this phone got is quirks too, but those can be overviewed by the overall great performance.

Samsung Galaxy Note 9 Camera

Samsung is not planning to stop manufacturing great and almost flawless phones with huge screens for us, and Note 9 is one obvious clue. It has a battery that lasts a lot, engages in a powerful performance, and its display is brilliant as well. However, the camera this phone is equipped with is not really wow, but the photos are good enough. Now with the upgraded S Pen, those doodles we used to get on its predecessors are now improved too. We can recklessly name this phone the best of the year.

The Note 9 is a great update which will satisfy a lot of users who have problems with their battery, while the new features of the S Pen might attract some other people in the Samsung love game. The only improvements this phone can get is the new Android Pie update and a modified Bixby. Putting those little things aside, we could not ask for more from this phone.

When the South Korean tech giant had finally launched the Galaxy Note 9 in the US a few weeks ago, Samsung fans were not pleased with the colors it came in. We would not have expected for Samsung to pass through the basic colors and stick directly to ocean blue and lilac (which look great too), but at least it tried giving its fans something else.

Samsung Galaxy Note 9 Sales

Now, if Samsung wants to keep its sales revenue as high as usual or get even more, they need to release a few more color options for the fans who are not keen on bright colors. In about two weeks, a Cloud Silver Note 9 will be available for buying from the Samsung.com and Best Buy, and if you want to get the Midnight Black Note 9, you will be able to get it from your usual retailers. If you want the Midnight Black one but you do not like the 128GB storage, a 512GB variant will also be available starting with 26th of October. The variants mentioned before can be purchased from 5th of October.

It is not the first time Samsung sprinkles in a few new colors just to get people to buy more than usual. One of these examples would be the gold S9 Plus and S9 which where released this summer. Before that, a red S9 was also available for China previously to the rest of the world. However, the initiative Samsung had, to make us see a little more color into our lives, was not bad at all. It is just the users who are used to getting boring colors.

In the end, both color fans and more conventional fans are happy with what Samsung did so why not just get our phones and shut up for once? Samsung is doing exactly what they can to make us own amazing phones that make our lives easier for good.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. robert meadows September 28, 2018
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...