Samsung Galaxy Note 9 sortira au Canada le 24 août


Samsung Galaxy Note 9 sortira au Canada le 24 août

La boutique américaine de Samsung accepte maintenant les réservations pour le à venir Galaxy Note 9. Bien que les Canadiens ne soient pas impressionnés, même si la boutique en ligne n'est pas encore ouverte, vous pouvez toujours acheter en précommande, c'est fascinant que réserver une place assure une arrivée le 24 août.

Cela signifierait que Samsung lancera le Galaxy Note 9 aux États-Unis le 24. Même si l'on peut dire avec certitude que le smartphone sortira le 24, dans tous les cas, cela semble un peu improbable, d'autant plus que le Note 8 est sorti au Canada, à peu près au même moment qu'aux États-Unis.

Avec une date de sortie aussi rapide, cela signifie que Samsung commencera à prendre des précommandes au Canada dans un proche avenir. Des études antérieures du fuyant européen Roland Quandt ont également démontré que la Note 9 sortira probablement le 24.

Roland Quandt a déclaré sur son compte Twitter, le 26 juillet, que «les partenaires opérateurs (européens) de Samsung prendront des précommandes pour le Galaxy Note9 jusqu'au 23 août. Les clients en précommande recevront l'appareil le 24 août. (Disponibilité générale) ). Je sais que cela a peut-être déjà été entendu, mais j'ai la confirmation d'un opérateur européen. »

Samsung Galaxy Note 9 dans le monde

Ensuite, il semble que Samsung ait l'intention de lancer le Galaxy Note 9 le 24 août, dans le monde entier - au moins en Europe et en Amérique du Nord. Le Galaxy Note 9, on dit qu'il peut inclure une batterie de 4,000 mAh, un autre S Pen activé par Bluetooth et un écran de 6.3 pouces.

Samsung fera la divulgation du smartphone le 9 août lors d'un événement déballé à New York et il est dit qu'il pourrait venir avec la Galaxy Watch.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 Will be Released in Canada on August 24th

Samsung’s U.S. shop is now taking bookings for the upcoming Galaxy Note 9. Although the Canadians are not impressed, even if the online store is not yet open, you can still buy on pre-order, is fascinating that reserving a spot ensures an August 24th arrival.

That would mean that Samsung will release the Galaxy Note 9 in the U.S on the 24th. Even if we can say for sure that the smartphone will be released on the 24th, in any case, it seems to be a little bit unlikely, particularly considering that the Note 8 released in Canada, around the same time it did in the U.S.

With such a brisk release date it implies that the Samsung will start taking pre-orders in Canada within the near future. Past studies from European leaker Roland Quandt likewise demonstrated that the Note 9 will probably be released on the 24th.

Roland Quandt declared on his Twitter account, on July 26, that „Samsung’s (European) carrier partners are going to be taking pre-orders for the Galaxy Note9 until August 23. Pre-order customers will receive device on August 24. (General availability). I know this might have been heard before, but I have confirmation from a European operator.”

Samsung Galaxy Note 9 Around The Globe

Then, it appears as though Samsung is intending to launch the Galaxy Note 9 on August 24th, around the globe — at least in Europe and North America. The Galaxy Note 9 it is said that it may include a 4,000mAh battery, another Bluetooth-activated S Pen and a 6.3-inch screen.

Samsung will make the disclosure of the smartphone on August 9th at an Unpacked Event in New York City and it is said that he might come along with the Galaxy Watch.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best desktop computer speakers? Check these out
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
Xiaomi redmi K20
Redmi K20 Specs are Much Impressive; Leaked Ahead of Launch
Asus Zenfone 6 Android pie
Asus Zenfone 6 – Pricing, Specifications and Standout Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best desktop computer speakers? Check these out

Do you happen to be a game fanatic? Or a music...

The Division 2
The Division 2: Everything we know so far

Ubisoft, the publishers of Division 2 has been really ambitious about...

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...