Samsung Galaxy Note 9 vs Google Pixel 3 XL - Comparaison des spécifications et des améliorations puissantes


Samsung Galaxy Note 9 vs Google Pixel 3 XL - Comparaison des spécifications et des améliorations puissantes

La querelle

Bénéficiant d'une série d'améliorations, le Pixel 3XL peut être un concurrent sérieux du Note 8, contrairement au 2XL par rapport au Note 8. Google a travaillé dur pour améliorer l'appareil, en ajoutant une foule de fonctionnalités souhaitables qui font du Pixel 3 XL un excellent appareil . Lisez ci-dessous pour savoir comment il résiste au célèbre Samsung Galaxy Note 9.

"Temps d'écran".

Les deux appareils offrent un écran magnifique, lumineux et riche en couleurs. L'offre de Samsung est juste un tout petit peu plus grande à 6.4 pouces par rapport à l'écran de 6.3 pouces du Google Pixel3 XL, mais la différence est à peine perceptible. L'encoche massive présente sur le Pixel 3 XL aurait pu être plus petite, mais la surface de l'écran est généreuse et bien équilibrée.

On s'attend à ce que Samsung utilise le meilleur pour son propre appareil, et le quad-HD Super AMOLED est un peu meilleur à notre avis.

Concours de caméra

Lorsqu'il s'agit de prendre cette jolie photo, les deux appareils offrent un choix solide, chacun basé sur une technologie différente.

Le Note 9 reprend l'appareil photo à ouverture variable introduit pour la première fois sur le S9. Le capteur est capable de changer dynamiquement entre f / 1.5 et f / 2.4 afin de capturer la meilleure photo dans toutes les conditions, y compris la vitesse variable, la foudre ou la distance. Inspiré de l'œil humain, l'appareil photo s'adaptera instantanément aux conditions, tout comme nos yeux. Les deux caméras arrière fourniront des photos et des vidéos impressionnantes, y compris une qualité 4K.

Suite à la popularité du Pixel 2, la caméra présente sur le Le Pixel 3 XL est encore meilleur. Utilisant un seul appareil photo 12.2 MP avec une ouverture fixe de f / 1.8, il utilise également une puce visuelle Pixel améliorée afin de traiter les photos. Google s'appuie également sur l'IA pour que le Pixel 3 XL capture les meilleures images possibles. Une nouvelle fonctionnalité appelée Top Shot prendra une série de photos rapides et mettra automatiquement en évidence la meilleure. Certains pensent qu'un autre capteur aurait été un bon ajout mais la qualité des photos prises prouve qu'un seul suffit si vous savez vous en servir. Étonnamment, le Pixel 3 XL propose des caméras frontales doubles, ce qui vous permet de meilleurs selfies car une caméra grand angle permettra à tout le gang d'apparaître sur les photos.

Puissance de calcul

En ce qui concerne le matériel, les différences sont un peu plus importantes. Les deux appareils arborent le Qualcomm Snapdragon 845, avec l'ajout du Pixel Visual Core dans le cas du Google Pixel 3 XL.

Espace mémoire

Samsung excelle en ce qui concerne la taille de la mémoire. Google offre 4 Go de RAM, tandis que la base Le modèle Note 9 en ajoute deux de plus et un choix plus cher de 8 Go. Samsung gagne également en matière de mémoire intégrée, car les options de 128/512 Go dépassent certainement les modestes configurations de 64/128 Go présentées par Google.

Ce qui rend Samsung encore plus attrayant, c'est que même le Note 512 de 9 Go offre un emplacement microSD, tandis que le Pixel 3 XL n'a pas de mémoire extensible.

Mets de la musique

Le son impressionnant est offert par les deux terminaux. Le Samsung Galaxy Note 9 conserve l'ancienne prise jack 3.5 mm, tandis que Google a supprimé le port bien-aimé et offre une prise en charge des accessoires USB-C.

Numéros de puissance

Alors que les batteries non amovibles sont devenues la base, la Note 9 a une batterie plus grande à 4,000 mAh par rapport à la batterie de 3430 m trouvée dans le Pixel 3 XL. Le chargement sans fil est rapide et disponible pour les deux terminaux.

Appuyez pour déverrouiller

Vous pouvez sécuriser les deux appareils à l'aide d'un capteur d'empreintes digitales, et Samsung propose également un scanner d'iris pour une sécurité améliorée (et les vibrations FaceID).

Choisissez votre couleur

La note est disponible en quatre couleurs disponibles, selon votre goût: noir minuit, bleu océan, argent nuage et violet lavande. Avec un peu d'humour ironique, Google propose trois choix: juste noir, très blanc et pas rose.

Conclusion

Bien que les deux appareils aient leurs avantages et leurs inconvénients, il est difficile de choisir un gagnant. Ce qui les distingue peut être réduit à deux caractéristiques très différentes. Dans le cas du Google Pixel 3 XL, ce sont les premières mises à jour logicielles, qui sont garanties pendant un certain temps, même après la sortie du modèle suivant, car vous pouvez mettre à niveau votre Pixel 2 vers Android Pie. Samsung a le S-Pen, un outil polyvalent qui vous facilitera la vie car il a une multitude de fonctions utiles.

Vous pouvez choisir l'un des appareils et profiter d'une expérience premium et digne. Tout dépend de vos préférences personnelles.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 vs. Google Pixel 3 XL – Powerful Specs and Improvements Comparison

The feud

Boasting a series of improvements the Pixel 3XL may be a serious competitor to the Note 8, unlike the 2XL vs. the Note 8. Google worked hard to improve the device, adding a host of desirable features that make the Pixel 3 XL a great device. Read below to learn how it stands up to the acclaimed Samsung Galaxy Note 9.

Screen Time

Both devices offer a beautiful, luminous and color-rich screen. Samsung’s offering is just a tiny bit larger at 6.4-inch vs. the 6.3-inch display of the Google Pixel3 XL, but the difference is barely noticeable. The massive notch present on the Pixel 3 XL could have been smaller, but the screen real estate is generous and well balanced.

It is expected that Samsung would use the best for its own device, and the quad-HD Super AMOLED is a bit better in our opinion.

Camera contest

When it comes to taking that sweet picture, both devices offer a solid choice, each based on a different technology.

The Note 9 picks up the variable-aperture camera first introduced on the S9. The sensor is able to dynamically change between f/1.5 and f/ 2.4 in order to capture the best photo in any conditions, including variable speed, lightning or distance. Modeled after the human eye, the camera will instantly adapt to the conditions, just like our eyes do. Dual rear cameras will provide impressive photos and videos, including 4K quality.

Following the popularity of the Pixel 2, the camera present on the Pixel 3 XL is even better. Using a single 12.2MP camera with a fixed f/1.8 aperture, it also employs an improved Pixel Visual Chip in order to process photos. Google also relies on AI in order for the Pixel 3 XL to capture the best possible pictures. A new feature called Top Shot will take a series of rapid shots and automatically highlight the best one. Some think that another sensor would have been a good addition but the quality of the photos taken proves that one is enough if you know how to use it. Surprisingly, the Pixel 3 XL offers double front cameras, which nets you better selfies as a wide-angle camera will allow the whole gang to appear in the photos.

Processing power

With it comes to hardware the differences are a little bit more significant. Both devices sport the Qualcomm Snapdragon 845, with the addition of the Pixel Visual Core in the case of the Google Pixel 3 XL.

Memory space

Samsung excels when it comes to sheer memory size. Google offers 4GB of RAM, while the base Note 9 model adds two more and a more expensive choice of 8GB. Samsung also wins when it comes to built-in in memory as the 128/512GB options certainly overtake the modest 64/128GB configurations presented by the Google.

What makes Samsung even more attractive is that even 512GB Note 9 offers a microSD slot, while the Pixel 3 XL has no expandable memory.

Turn on the music

The impressive sound is offered by both terminals. The Samsung Galaxy Note 9 keeps the old 3.5mm jack, while Google has removed the beloved port and offers support for USB-C accessories.

Power numbers

While non-removable batteries have become the staple, the Note 9 has a larger battery at 4,000mAh when compared to the 3430m battery found in the Pixel 3 XL. Wireless charging is speedy and available for both terminals.

Tap to unlock

You can secure both devices by using a fingerprint sensor, and Samsung also offers an iris scanner for improved security (and FaceID vibes).

Pick your color

The Note comes in four available colors, depending on your taste: Midnight Black, Ocean Blue, Cloud Silver and Lavender Purple. With a bit of tongue-in-cheek humor, Google offers three choices: Just Black, Very White and Not Pink.

Conclusion

While both devices have their advantages and disadvantages, it’s hard to pick a winner.  What sets them apart can be narrowed to two wildly different features. In the case of the Google Pixel 3 XL, it’s the early software updates, which are guaranteed to come for a while, even after the release of the next model, as you can upgrade your Pixel 2 to Android Pie. Samsung has the S-Pen, a polyvalent tool that will make your life easier as it has a multitude of useful purposes.

You can choose either of the devices and enjoy a premium and worthy experience. It all comes to personal preference.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...