Samsung Galaxy Note 9 vs Galaxy S10: lequel est le meilleur


Samsung Galaxy Note 9 vs Galaxy S10: lequel est le meilleur

De nombreux nouveaux appareils arrivent constamment sur le marché. Samsung fait partie des bonnes entreprises qui produisent d'excellents appareils. Mais, comme on le sait, dans un groupe, il y en a toujours deux qui font la différence. Dans ce cas, nous avons - l'appareil Galaxy S10 et l'appareil Galaxy Note 9.

Processeur Samsung Galaxy Note 9

La Galaxy Note 9 est livré avec un processeur Qualcomm Snapdragon 845, avec une capacité de stockage de 512 Go et une mémoire de 8 Go. Nous avons de grands espoirs que le Galaxy S10 fonctionnera autour de la même option de processeur, mais nous en trouverons plus au Mobile World Congress, qui aura lieu à Barcelone en 2019.

Nous avons également des rumeurs selon lesquelles le Galaxy S10 recevra un appareil photo à triple objectif qui sera alimenté par le processeur Exynos 9820.

Spécifications du Samsung Galaxy Note 9 et du Galaxy S10

Le Galaxy S10 recevra un scanner d'empreintes digitales, tout comme celui du Vivo X21. Nous pensons que ce sera la même chose pour la Galaxy Tab S4, un appareil qui arrivera sur le marché plus tard en 2018.

Nous profiterons également de la reconnaissance faciale, quelque chose de similaire au FaceID que nous trouvons chez Apple. Cependant, nous ne savons pas exactement comment cela fonctionnera.

Nous avons trouvé sur Internet une photo divulguée, qui nous a montré un écran avant sans lunette (et nous voulons dire sans lunette). Cela signifie qu'ils sont capables de masquer tous les capteurs et caméras dont le système a besoin, sans avoir réellement d'impact sur la forme ou l'affichage.

Le Galaxy Note 9 ressemblera probablement au modèle de 2017, peut-être avec quelques changements. Ce que nous savons avec certitude, c'est qu'il existe de très grandes améliorations pour le stylet S-Pen. Il a été dit qu'il contrôlera la lecture de la musique et qu'il aura Bluetooth, un intégré, qui vous aidera à passer et à recevoir des appels. De plus, nous avons vu un bouton placé sur un appareil cylindrique. Ce que nous ne savons pas, c'est ce que ce bouton va faire: est-ce pour Bluetooth ou pour la fonctionnalité du haut-parleur?

Alors lequel est le meilleur?

Nous pensons qu'il n'y a aucune raison de dire que vous devez attendre de voir toutes les spécifications de ces deux appareils avant de penser à celui que vous devriez obtenir. Si les détails divulgués sont vraiment vrais, nous pourrions envisager de nous procurer le stylet. Quel est l'intérêt d'un écran sans cadre si vous n'allez pas l'utiliser?

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 vs. Galaxy S10: Which One Is Better

Lots of new devices hit the market constantly. Samsung is among the good companies that produce excellent devices. But, as we know, in a group, there are always two that make the difference. In this case, we have – the Galaxy S10 device and the Galaxy Note 9 device.

Samsung Galaxy Note 9 Processor

The Galaxy Note 9 comes together with a Qualcomm Snapdragon 845 processor, with a storage worth of 512GB and a memory worth of 8GB. We have high hopes that the  Galaxy S10 will run around the same processor option, but we’ll find more at the Mobile World Congress, that’s going to take place in Barcelona in 2019.

We also have some pieces of rumors that say that the Galaxy S10 is going to get a triple-lens camera that’s going to be powered by Exynos 9820 CPU.

Samsung Galaxy Note 9 and Galaxy S10 Specs

Galaxy S10 will get a fingerprint scanner, just like one from the Vivo X21. We’re guessing it’s going to be the same for Galaxy Tab S4, device that’s going to hit the market later in 2018.

We’ll also enjoy facial recognition, something similar to the FaceID that we find at Apple. However, we’re not quite sure how is going to work.

We found on the internet a leaked photo, that has shown us a bezel-less front screen (and we mean bezel-less). This means that they are able to hide all the sensors and cameras that the system needs, without actually having an impact on the shape or the display.

The Galaxy Note 9 will probably look similar to the 2017’s model, maybe with a few changes. What we know for sure is that there are really big upgrades for the S-Pen stylus. It’s been said that it will control music playback and that it will have Bluetooth, an inbuilt one, which will help you in making and receiving calls.  Also, we’ve seen a button placed on a cylindrical device. What we don’t know, is what that button is going to do: is it for Bluetooth or for the functionality of the speaker?

So which one is the best?

We think that there’s no reason in saying that you need to wait to see all the specs of these two devices before actually thinking about which one you should get. If the details leaked are indeed true, we might consider getting the stylus. What’s the point of a display without bezels if you’re not going to use it?

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...