Samsung Galaxy Note 9 bénéficiera d'une mise à niveau Android Pie d'ici le 15 janvier


Samsung Galaxy Note 9 bénéficiera d'une mise à niveau Android Pie d'ici le 15 janvier

Il est maintenant tout à fait certain que la mise à niveau d'Android Pie pour le Samsung Galaxy Note 9 pourrait arriver dès le 15 janvier. Ceci est basé sur une liste apparaissant sur un site Web turc nommé Guncilmiyiz qui porte le calendrier officiel complet pour la publication des mises à niveau du système d'exploitation sur différents modèles. Il est censé être un calendrier pour le premier trimestre de 2019 et en janvier, seul le Galaxy Note 9 fait son apparition. Les Samsung Galaxy S8, S8 + et Note 8 sont repoussés au 15 février. Ils sont tous au stade des tests en ce moment selon ce tableau.

Android Pie pratiquement sans bogues

L'une des raisons pour lesquelles les fabricants de différentes marques / modèles de smartphones Android passent rapidement au dernier système d'exploitation pourrait être que Google a réussi à publier une version du système d'exploitation presque parfaite cette fois et des appareils qui ont déjà reçu les mises à jour ou qui ont été publiés avec Android Pie. Le système d'exploitation montre d'excellentes performances tout autour, indiquant que le système d'exploitation, au moins, ne crée pas de problème. Cette année, davantage d'appareils semblent être mis à niveau vers le système d'exploitation sorti en octobre à cette période de l'année par rapport aux années précédentes.

Samsung Galaxy Note 9 Android P

Plusieurs changements apportés dans le nouveau système d'exploitation

La Android Le système d'exploitation Pie version 9.0 développé par Google puis travaillé par Samsung pour s'adapter à ses smartphones a apporté un grand nombre d'améliorations des performances de l'appareil. Il y a des changements dans la façon dont les notifications sont affichées et gérées. Samsung a apporté des modifications à l'interface utilisateur pour rendre l'expérience utilisateur bien meilleure qu'auparavant. La mise à niveau vers Pie vous permettra d'utiliser des émojis Unicode 11.0 sur votre smartphone. Certains changements cosmétiques, comme la couleur du clavier pour correspondre à l'application sur laquelle vous travaillez, etc. ont été ajoutés.

Pendant le chargement de l'appareil, vous êtes informé du temps restant pour une charge complète. Certaines modifications ont également été apportées à l'assistant numérique Bixby de Samsung, bien que certains clients aient signalé certains problèmes. Les paramètres de la caméra reçoivent une mise à jour avec l'ajout d'une nouvelle fonction d'intelligence visuelle.

Avec la Samsung Galaxy Note 9 recevant la mise à jour le 15 janvier et les autres modèles d'ici le 15 février, une grande population de téléphones Samsung haut de gamme sera sur le dernier système d'exploitation. Vérifiez dans votre pays ou auprès de votre fournisseur de services si vous n'avez pas encore reçu la mise à niveau.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 to Get Android Pie Upgrade by Jan 15

It is now becoming quite certain that the Android Pie upgrade for the Samsung Galaxy Note 9 could arrive as early as on January 15. This is based on a list appearing in a Turkish website named Guncilmiyiz that carries the complete official schedule for releasing the OS upgrades to different models. It is supposed to be a calendar for the first quarter of 2019 and in January, only the Galaxy Note 9 is appearing. The Samsung Galaxy S8, S8+ and Note 8 are pushed to February 15. These are all at the testing stage right now according to this table.

Android Pie Virtually Bugs Free

One reason the manufacturers of different brands/models of Android smartphones are quickly switching to the latest OS could be that Google has succeeded in releasing a near perfect OS version this time and devices which have received the updates already or have been released with the Android Pie OS are showing excellent performance all round, indicating that the OS, at least is not creating an issue. This year more devices appear to be upgrading to the OS released in October by around this time of the year than it was done in the earlier years.

Samsung Galaxy Note 9 Android P

Several Changes Brought About in the New OS

The Android Pie version 9.0 operating system developed by Google and then worked on by Samsung to suit its smartphones has brought with it a large number of improvements in the device’s performance. There are changes in the way the notifications are displayed and managed. Samsung has made changes to the UI to make the user experience much better than before. The upgrade to Pie will allow you to use Unicode 11.0 emojis on your smartphone. Some cosmetic changes, like the keyboard color to match with the app you are working on etc. have been added.

While charging the device you are informed how much time remains to full charge. Some changes have been made to Samsung’s digital assistant Bixby as well, though some customers have flagged some issues. The camera settings receive an update with the addition of a new visual intelligence feature.

With the Samsung Galaxy Note 9 receiving the update on January 15 and the other models by February 15, a large population of the high-end Samsung phones will be on the latest OS. Check in your country or your service provider if you are yet to receive the upgrade.

More on this topic

Leave a Reply

Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...