Samsung Galaxy Note 9 pour se battre avec l'iPhone X et le produit phare de Xiaomi


Samsung Galaxy Note 9 pour se battre avec l'iPhone X et le produit phare de Xiaomi

Depuis que Samsung Galaxy Note 9 n'est qu'à un mois de sa sortie, il est grand temps que nous commencions à comparer ses spécifications à d'autres téléphones de grandes marques disponibles sur le marché. Nous faisons cela uniquement pour avoir une idée de la façon dont le smartphone se comparerait aux autres appareils et si le fait qu'il soit plus récent sur le marché rendra ses spécifications meilleures que celles des appareils précédents. La concurrence en ce moment sera probablement contre l'iPhone X, son prédécesseur, le Note 8 et probablement Xiaomi aussi, puisque la voie chinoise se fait lentement une place au sommet.

Avant de commencer à présenter notre argument, nous aimerions mentionner le fait que ces spécifications ne sont basées que sur des rumeurs et que Samsung n'a encore rien confirmé officiellement, mais nous pouvons nous attendre à ce que la plupart de ces informations se révèlent être la vérité.

Samsung Galaxy Note 9 contre iPhone X

Si nous voulons comparer la Note 9 à n'importe quel iPhone, nous aurons du mal avec le fait que l'iPhone ne prend pas en charge le stylet comme le fait la série Note. Cependant, nous voulions commencer avec l'iPhone X car la plupart des gens le considèrent comme l'un des meilleurs smartphones disponibles sur le marché à ce jour. La plupart des spécifications de la Note 9 surpassent celles de l'iPhone X. Cependant, la concurrence n'est pas juste depuis que l'appareil d'Apple est sorti l'année dernière. Il faudrait attendre de voir l'iPhone X de 2018 pour voir la différence.

Note 9 contre Note 8

Une fois que la note 9 sera officiellement publiée, le prix de la note 8 baissera considérablement, ce qui signifie que si la note 9 est très similaire à la note 8, Samsung aura des problèmes substantiels dans son service commercial pour son dernier appareil. Le fait que le prix et les spécifications soient quelque peu similaires signifiera que la société sud-coréenne devra venir avec une surprise spéciale pour influencer les acheteurs.

Note 9 contre Xiaomi

Étant donné que Xiaomi commence à fabriquer de meilleurs smartphones sur le marché, il convient de noter que nous comparons l'un de ses meilleurs smartphones au Note 9. Dans l'ensemble, nous pouvons voir que la plupart des spécifications de la Note 9 sont évidemment meilleures que celles de Xiaomi, ce qui nous amène à nous demander quand la société chinoise rompra-t-elle avec le succès qu'elle a dans son propre pays et deviendra une marque internationalement connue.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 to Fight With iPhone X and Xiaomi Flagship

Since Samsung Galaxy Note 9 is only one month away from being released, it is about time that we start to compare its specs to other top phones from huge brands that are available on the market. We are doing this purely to get an idea of how would the smartphone compare to other devices and if the fact that it is newer on the market will make its specs better than those of previous devices. The competition right now will probably be against iPhone X, its predecessor, the Note 8 and probably Xiaomi as well, since the Chinese way is slowly carving a place for itself at the top.

Before we start making our argument, we would like to mention the fact that these specs are only based on rumors and that Samsung has not officially confirmed anything as of yet but we can expect most of this information to turn out to be the truth.

Samsung Galaxy Note 9 vs. iPhone X

If we want to compare the Note 9 to any iPhone, we will struggle with the fact that iPhone does not have stylus support as the Note series does. However, we wanted to start with iPhone X since most people consider it to be one of the best smartphones available on the market as of yet. Most of the specs of the Note 9 outdo does of the iPhone X. However, the competition is not fair since Apple’s device came out last year. We would have to wait to see 2018’s iPhone X in order to see the difference.

Note 9 vs. Note 8

Once the Note 9 will officially be released the price tag for the Note 8 will drop down considerably which means that if the Note 9 is very similar to the Note 8, Samsung will have some substantial trouble in their sales department for their newest device. The fact that the price tag and the specs are somewhat similar will mean that the South Korean company will have to come with a special surprise in order to sway buyers.

Note 9 vs. Xiaomi

Since Xiaomi is starting to make better and better smartphones on the market, it is only noteworthy that we compare one of its best smartphones to the Note 9. Overall we can see that most of the specs of the Note 9 are obviously better than those of Xiaomi which leads us to wonder when will the Chinese company break from the success that they have in their own country and become an internationally well-known brand.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Boot Android Into Safe Mode

Android is an excellent OS, known for its simplicity and great...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...