Advertisment

Samsung Galaxy Note 9 raconte une histoire dangereuse sur le succès


Samsung Galaxy Note 9 raconte une histoire dangereuse sur le succès

Les précommandes pour le Galaxy Note 9 a facilement dépassé ceux du s9 alors que les consommateurs affluaient pour acheter le phablet récemment sorti.

S9 a proposé la mise à niveau annuelle par rapport au S8, mais il semble que cela ne soit pas suffisant pour convaincre l'utilisateur que la mise à niveau en vaut la peine. Alors que l'ouverture impressionnante de la caméra arrière était capable de vidéos au ralenti spectaculaires, de nombreux utilisateurs pensaient que la mise à jour de la caméra aurait dû être livrée avec le S8.

Caractéristiques souhaitables du Samsung Galaxy Note 9

Parmi les caractéristiques qui ont fait de la Note 9 si désirable, on peut compter l'augmentation du stockage et de la batterie. L'ajout de la prise en charge Bluetooth pour le S-Pen déjà élégant a également été un grand avantage pour la base de fans fidèles.

Mais que nous disent les chiffres bruts? Selon certains opérateurs de téléphonie mobile, la demande de précommande pour certaines régions a augmenté de 50%, ce qui est une excellente nouvelle pour la division mobile. Si l'on revient sur les années précédentes, les chiffres ne restent pas très impressionnants et la Note 9 risque de ne pas atteindre son objectif de ventes après tout.

Les précommandes seraient presque au même niveau que celles du Galaxy Note 8 dans de nombreuses régions. Il faut rappeler que les ventes de Note 8 ont été presque sûrement affectées par le scandale notoire suite aux défauts de batterie de l'infortuné Note 7.

Il reste à voir si les ventes enthousiastes se poursuivront dans les mois suivants, car il est bien connu que la plupart des gens sont plus enclins à attendre qu'un appareil soit examiné avant de l'acheter. Les critiques ont été positives, de nombreux critiques considérant que l'appareil est une amélioration substantielle par rapport au modèle précédent.

Le principal obstacle pour de nombreux clients potentiels est le prix élevé. Sans contrat, l'appareil commence à 1,000 $ et monte à 1,250 $ pour la variante la plus chère.

Il reste à voir à quel point il sera populaire à long terme mais pour l'instant, il semble réussi.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 Tells a Dangerous Story about Success

The pre-orders for the Galaxy Note 9 easily overtook those for the s9 as consumers flocked to buy the recently released phablet.

S9 offered the yearly upgrade over the S8 but it seems that was not enough to convince the user that the upgrade is worth it. While the impressive back camera aperture was capable of spectacular slow-motion videos, many users believed that the camera update should have shipped with the S8.

Samsung Galaxy Note 9 Desirable Features

Among the features that made the Note 9 so desirable, we can count the increased storage and battery. The addition of Bluetooth support for the already stylish S-Pen was also a big plus for the loyal fan base.

But what do the raw numbers tell us? According to some mobile carriers, the pre-order demand for some regions has increased by a whopping 50%, which is great news for the mobile division. If we take a look back at previous years, the numbers do not remain very impressive, and the Note 9 may not reach its target sales after all.

The pre-orders are said to be almost on par with those of the Galaxy Note 8 in many regions. It should be remembered that Note 8 sales were almost surely affected by the notorious scandal following the battery flaws of the ill-fated Note 7.

It remains to be seen if the enthusiastic sales will continue in the following months, as it is well-known that most people are more inclined to wait until a device is reviewed before they buy it. Reviews have been positive, with many critics considering that the device is a substantial improvement over the previous model.

The main inhibitor for many potential clients is the steep price. Without a contract, the device starts at $1,000 and it goes up to $1,250 for the most expensive variant.

It remains to be seen how popular it will be in the long run but for now, it seems successful.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Want to buy the best computer for AutoCAD? Check these out
OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T with 120Hz Refresh Rate as Good as Confirmed
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Rumored Specifications Have Been Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...