Advertisment

Samsung Galaxy Note 9 aurait un écran de 6.4 pouces avec une batterie de 4,000 mAh


Samsung Galaxy Note 9 aurait un écran de 6.4 pouces avec une batterie de 4,000 mAh

Samsung Galaxy S9 et S9 + sont maintenant hors des feux de la rampe alors que la société s'apprête à lancer son prochain produit phare, le Galaxy Note 9.

Chaque année, les téléphones de la série Note parviennent à impressionner les acheteurs malgré le fiasco auquel ils ont été confrontés dans le passé. Le grand écran du téléphone, la prise en charge d'un stylet et de nombreuses fonctionnalités exclusives continuent à en faire un produit phare à son égard. La dernière rumeur prétend que le téléphone aura un grand écran, ce qui n'est pas si surprenant compte tenu du fait qu'il s'agit du modèle de portable de la société et qu'il dispose également d'une batterie tout aussi grande pour fonctionner toute la journée sans hoquet.

Taille de l'écran du Galaxy Note 9

Selon un pronostiqueur qui a posté sur Twitter, le Galaxy Note 9 arborera un grand écran de 6.4 pouces. L'augmentation de la taille de l'écran conduit en outre à supposer que Samsung pourrait incorporer un capteur d'empreintes digitales intégré. Les concepteurs ont suffisamment d'espace pour avoir un capteur ainsi que pour monter une grosse batterie. Le fabricant n'a pas introduit cette technologie cool dans son Modèles phares du Galaxy S9 mais s'ils le font avec la note, cela devrait être un grand pas.

Samsung Galaxy Note 9 Android 8.1 Oreo

Les spéculations affirment que Samsung n'a pas encore finalisé de nombreuses fonctionnalités

Tel que cité par un pronostiqueur fiable nommé Ice Universe sur Twitter, Samsung doit encore finaliser de nombreuses décisions concernant La Galaxy Note 9 maquette. La société envisage toujours d'utiliser une grande batterie de 4,000 mAh, mais elle envisage également d'utiliser une batterie de 3,850 mAh. Avec une optimisation appropriée du Android 8.1 Oreo système d'exploitation, la marque doit être en mesure de fournir une autonomie maximale sans alourdir la taille de la batterie.

Écran Samsung Galaxy Note 9

Le design rendu montre des lunettes encore plus minces

Un nouveau design rendu du Samsung Galaxy Note 9 a été repéré en ligne et l'écran Infinity est le meilleur dans le rendu. Le téléphone présente des bords incurvés élégants associés à un rapport écran / corps élégant. Si vous préférez le rendu, ce sera certainement l'un des smartphones les plus vendus ces derniers temps, mais il n'y a aucune confirmation officielle que le téléphone serait comme les images présentées ici.

Fuite des spécifications matérielles du Galaxy Note 9

  • Écran AMOLED de 6.4 pouces avec une résolution de 2960 × 1440
  • Processeur Snapdragon 845 ou Exynos 9 Octa 9810
  • 6 Go de RAM, 64 Go ou 256 Go de stockage
  • Double caméra arrière 12MP, une caméra frontale 8MP avec ouverture F1.7
  • Prend en charge le chargement sans fil, amélioré S Pen
  • Disponible dans les couleurs violet lilas, gris titane, bleu corail et noir minuit

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 Rumored to Have 6.4-inch Display with 4,000 mAh Battery

Samsung Galaxy S9 and S9+ are out of the limelight now as the company moves towards launching their next flagship, the Galaxy Note 9.

Every year, the Note series phones manage to impress buyers despite the fiasco it faced in the past. The phone’s large display, support for a stylus and many exclusive features continue to make it an able flagship in its own respect. The latest rumor claims that the phone will have a large display which is not so surprising considering the fact that this happens to be the company’s Notebook kind of model and also have an equally large battery pack to run all day without hiccups.

Galaxy Note 9 Display Size

According to a tipster who posted on Twitter, the Galaxy Note 9 will sport a large 6.4-inch display. The increased display size further leads to a speculation that Samsung might incorporate an in-display fingerprint sensor. The designers have enough space to have a sensor as well as to mount a large battery. The manufacturer didn’t bring in this cool technology in their Galaxy S9 flagship models but if they do so with the Note, it should be a great move.

Samsung Galaxy Note 9 Android 8.1 Oreo

Speculations Claim Samsung is Yet to Finalize Many Features

As quoted by a reliable tipster named Ice Universe on Twitter, Samsung is still to finalize many decisions with regards to the Galaxy Note 9 model. The company is still mulling over to go with a large 4,000mAh battery but they are also considering the option to use a 3,850 mAh battery. With proper optimization of the Android 8.1 Oreo operating system, the brand should be able to provide maximum battery life without beefing up the size of the battery.

Samsung Galaxy Note 9 Display

Rendered Design Shows Even Slimmer Bezels

A new rendered design of the Samsung Galaxy Note 9 was spotted online and the Infinity Display looks the best in the render. The phone has stylish curved edges combined with a stylish screen to body ratio. If you are to go by the render, it is definitely going to be one of the best-selling smartphones in recent times but there is no official confirmation that the phone would be like the pictures shown here.

Leaked Hardware Specs of Galaxy Note 9

  • 6.4-inch AMOLED display with 2960×1440 resolution
  • Snapdragon 845 or Exynos 9 Octa 9810 processor
  • 6GB RAM, 64GB or 256GB storage
  • Dual 12MP rear camera, an 8MP front camera with F1.7 aperture
  • Will support wireless charging, improved S Pen
  • Available in Lilac Purple, Titanium Gray, Coral Blue and Midnight Black colors

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Samsung Foldable Phone
Samsung Foldable Phone: Release date, specs, price, rumors and news
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
best free running apps for Android
Best Free Running Apps For Android

Are you on a fitness regime? Amongst all the available methods...

advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

top best Chromebook apps
Top Best Chromebook Apps

Chromebook is a very affordable laptop that is powered by the...