Advertisment

Samsung Galaxy Note 9 reçoit une mise à jour logicielle de Verizon


Samsung Galaxy Note 9 reçoit une mise à jour logicielle de Verizon

Les abonnés Verizon utilisant le Samsung Galaxy Note 9 reçoivent les mises à jour OTA dans le logiciel de leurs téléphones. La version de mise à jour M1AJQ.N960USQU1ARL1 est la 4th mise à jour pour cet appareil de Verizon; le dernier a été réalisé en novembre 2018.

Mises à jour normales à l'amélioration des performances

Verizon a mentionné que la mise à jour optimisera les performances de l'appareil tout en résolvant les problèmes signalés par les utilisateurs pendant la période suivant la dernière mise à jour. En dehors de ceux-ci, les derniers correctifs de sécurité sont également inclus dans cette mise à jour logicielle pour le Samsung Galaxy Note 9. Le correctif de sécurité Android inclus concerne la mise à jour de décembre 2018 et les autres sont de janvier 2019.

Mise à jour Galaxy Note 9 OTA

Suivez les instructions du transporteur

L'un des aspects importants à garder à l'esprit lors de la réception de mises à jour logicielles est de comprendre les instructions de l'opérateur ou de la compagnie de téléphone qui vous envoie les mises à jour. Certaines de ces instructions sont de nature générique, comme applicables à toutes ces mises à jour. Celles-ci vous indiquent de vous assurer que votre téléphone reste connecté au Wi-Fi car les fichiers de mise à jour peuvent être volumineux et vous devez éviter d'utiliser les données pour lesquelles vous payez. Deuxièmement, la charge de la batterie doit durer le téléchargement complet et l'installation des mises à jour.

Dans ce cas de la mise à jour Verizon pour le Samsung Galaxy Note 9, par exemple, il a été clairement indiqué que le temps total requis sera de 20 à 25 minutes. Vous devez donc vous assurer que la charge restante de votre batterie est suffisamment bonne pour durer aussi longtemps. La règle générale est que la charge du téléphone doit être d'au moins 50%. En effet, il ne doit y avoir aucune interruption pendant le téléchargement et l'installation des mises à jour.

Les autres instructions spécifiques concernent les abonnés de Verizon qui sont hors de leur cercle d'origine et sont en itinérance. L'idée est qu'ils devraient également recevoir les mises à jour. Mais la notification qu'une mise à jour logicielle est disponible ne leur sera pas envoyée en itinérance. Par conséquent, ils devront rechercher manuellement les mises à jour en accédant aux paramètres et en effectuant les exercices habituels tels que Paramètres >> À propos du téléphone >> Mises à jour du logiciel >> Rechercher les mises à jour. Cela sera suivi de Télécharger maintenant et Installer maintenant si des mises à jour apparaissent.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 Receives Software Update from Verizon

Verizon subscribers using Samsung Galaxy Note 9 are being provided with the OTA updates in the software on their phones. The update version M1AJQ.N960USQU1ARL1 is the 4th update for this device from Verizon; the last one was done in November 2018.

Normal Updates at Improving Performance

Verizon has mentioned that the update will optimize the performance of the device while tackling the issues reported by the users during the period after the last update. Apart from these, the latest security patches are also included in this software update for the Samsung Galaxy Note 9. The Android security patch included relates to the December’ 2018 update and the others are of January’ 2019.

Galaxy Note 9 OTA update

Follow the Instructions from the Carrier

One of the important aspects to be borne in mind while receiving software updates is to understand the instructions from the carrier or the phone company that is sending the updates your way. Some of these instructions are generic in nature, like applicable to all such updates. These tell you to make sure your phone stays connected to the Wi-Fi since the update files may be large and you should avoid using the data for which you pay. Secondly, the charge in the battery must last the full download and installation of the updates.

In this case of the Verizon update for the Samsung Galaxy Note 9, for example, it has been clearly stated that the overall time required will be 20-25 minutes. So, you have to make sure the charge remaining in your battery is good enough to last that long. The general thumb rule is that the charge on the phone must be at least 50%. This is because there must be no disruption while the updates are being downloaded and installed.

The other specific instructions relate to those subscribers of Verizon who are out of their home circle and are on roaming. The idea is that they should receive the updates too. But the notification that a software update is available won’t be delivered to them while on roaming. Therefore, they will have to manually seek the updates by going into Settings and doing the usual drill like Settings>>About phone>>Software updates>>Check for Updates. This will be followed by Download now and Install now if updates do show up.

More on this topic

Leave a Reply

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...