Advertisment

La gamme Samsung Galaxy Note 9 à annuler?


La gamme Samsung Galaxy Note 9 à annuler?

Les critiques ne s'attendront pas à une telle importance changements par rapport au Samsung Galaxy Note 9. Le Galaxy Note pourrait être soudainement et de manière inattendue selon une fuite récente du fournisseur d'une entreprise, ce qui prouve également à quel point Samsung, la société sud-coréenne, n'est pas fan des critiques.

Pourquoi annuler?

Samsung a en quelque sorte prévu d'arrêter complètement la fabrication de la marque Galaxy Note selon The Bell, un site d'information coréen populaire. Ce que le site a également ajouté, c'est que ce n'est pas la première fois que cette décision vient à l'esprit de Samsung car cette idée est envisagée depuis plus d'un an.

Les raisons qui expliquent le drastique de la société sud-coréenne sont que les clients conservent leurs appareils pendant trop longtemps, retardant les cycles de mise à niveau et une autre serait la saturation du smartphone, ce qui entraînerait une détérioration de la rentabilité. La cloche, les nouvelles du site, déclare qu'une autre étape pour achever cette décision dépend de la réaction de la clients concernant le Galaxy Note 9. Le prochain modèle Galaxy Note sera lancé le 9 août à Brooklyn, New York lors de l'événement Unpacked de Samsung. Si les ventes ne sont pas aussi élevées que prévu, la décision pourrait être confirmée.

Les rumeurs suggèrent que si la série Galaxy Note est annulée, la société introduira certaines de chaque fonctionnalité et spécification sur la gamme Galaxy S. Cependant, les détails doivent encore être annoncés. Peut-être qu'un modèle Galaxy S inclura un S Pen ou peut-être que le modèle Galaxy S Plus deviendra le remplacement du Galaxy Note. Cela peut arriver parce que le public du marché de masse n'a pas vraiment besoin d'un stylet, fonctionnalité qui donne à la note une base de fans inconditionnelle et la sépare de la série Galaxy S.

Hypothèses

Quelle que soit la manière dont ce mouvement sera mis en œuvre, la décision de Samsung sera discutée dans tous les médias en ligne et moyens, créant en même temps un chaos entre les fans du Galaxy Note et du Galaxy S.

Tout d'abord, même si nous savons que seule Apple fidélise ses clients, la marque Note est devenue une exception à ce fait.

Deuxièmement, Samsung reçoit un cycle de sortie tick-tock du Galaxy Note. La société sud-coréenne peut affiner, tester et répartir les avancées entre les gammes Galaxy Note et Galaxy S pour le prochain lancement. À titre d'exemple, la gamme Galaxy Note comprenait des appareils photo, et la gamme Galaxy S était la première dans la conception sans lunette. Cette stratégie de sortie fractionnée permet à Samsung de rester à la pointe de la technologie pendant toute l'année.

Pour conclure, si les clients attendaient plus de six mois la sortie d'un téléphone Samsung, ils perdraient patience.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 Range to be Canceled?

Critics will not expect such significant changes from the Samsung Galaxy Note 9. The Galaxy Note might be suddenly and unexpectedly be according to a recent leak from a company’s supplier which also proves how Samsung, the South Korean company, is not a fan of criticism.

Why Canceling?

Samsung has somehow planned to stop the manufacturing of the Galaxy Note brand entirely according to The Bell, a popular Korean news site. What the site also added is the fact that it is not the first time this move come through Samsung’s mind as this idea has been considered for more than a year.

The reasons that hind behind the South Korean company’s drastic moe is that customer hold onto their devices for too long delaying upgrade cycles and another one would be the smartphone saturation which results in deteriorated profitability. The Bell, the site news, states that a further move to complete this decision depends on the reaction of the customers regarding the Galaxy Note 9. The upcoming Galaxy Note model will be launched on 9th of August in Brooklyn, New York City during Samsung’s Unpacked event. If sales are not as high as expected, the decision might be confirmed.

Rumors suggest that if the Galaxy Note series canceled the company will introduce some of each feature and specs onto the Galaxy S range. However, details are still to be announced. Maybe a Galaxy S model will include an S Pen or perhaps the Galaxy S Plus model will become the replacement of the Galaxy Note. This might happen because the mass market audience to not really need a stylus, feature that gives the Note a hardcore fanbase and separates it from the Galaxy S series.

Assumptions

No matter how this move will be implemented, Samsung’s decision will be discussed all over the online and average media creating at the same time some chaos between the Galaxy Note and Galaxy S’ fans.

First of all, even though we know only Apple earns their customer’s loyalty, the Note brand has become an exception to that fact.

Secondly, Samsung receives a tick-tock release cycle from the Galaxy Note. The South Korean company can refine, test and split advancements between the Galaxy Note and Galaxy S ranges for the upcoming launch. As an example, the Galaxy Note range featured cameras, and the Galaxy S range was first in the bezel-less design. This split release strategy provides Samsung with remaining on the cutting edge for the whole year.

To conclude with, if customers waited longer than six months for a Samsung phone to be released, they would lose their patience.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 5 Online Casino update
Grand Theft Auto 5 Casino Update – Gambling this Summer?
iPhone 11
iPhones 2019: A New Video with All Three Models in Dummy Forms
Galaxy Watch Active 2
Samsung Galaxy Watch Active 2: FDA Approval for ECG Not Likely Before 2020
Qualcomm snapdragon 855
Qualcomm Upgrades its Snapdragon 855 SoC to 855 Plus; A Faster Chip
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Android VR games
Top Best Android VR games

Virtual Reality has lately gained massive attention and fame in the...

How to uninstall Windows 10 built-in apps

There are plenty of things you can do using Windows 10....

How to delete saved Windows 10 Wi-Fi networks

Is your Wi-Fi list filled and you need to add a...