Samsung Galaxy Note 9 - Fonctionnalités possibles et lancement antérieur


Samsung Galaxy Note 9 - Fonctionnalités possibles et lancement antérieur

La Galaxy Note 9 sera lancé plus tard cette année et devrait présenter les dernières mises à jour de l'IA. Selon la rumeur, il aurait une mise à jour plus importante que le Galaxy Note 8 et une taille légèrement plus grande que le Galaxy S9 Plus ou le Galaxy 9. Cependant, on ne sait pas si elle est limitée à un marché particulier.

Date de sortie

La date de lancement non officielle est le 30 aoûtth, 2018 mais il pourrait être publié encore plus tôt si tout va bien. Peut-être qu'il suivra le même chemin que le Samsung Galaxy Note 7 qui avait été annoncé le 23 aoûtrd, 2017 et expédiés en magasin seulement un mois plus tard. Cependant, il semble que Samsung ait déposé le Galaxy Note 9 à la mi-mars 2018, ayant peut-être une date de sortie officielle.

Il existe de nombreuses sources qui fournissent des informations différentes. Selon The Investor, il a été mentionné dans un article que Samsung pourrait présenter le nouveau smartphone plus tôt. De plus, Samsung aurait peut-être prévu de préparer un prototype Galaxy Note 9 au premier trimestre de 2018.

Une autre rumeur suspecte est que la société a commencé à tester le firmware du Galaxy Note 9 plus tôt qu'avec les anciens smartphones. Donc, il y a beaucoup de controverse concernant la date de sortie.

Prix

La concurrence sur le marché est alimentée par son concurrent Apple avec son prix élevé pour l'iPhone X. Ainsi, Samsung peut choisir un prix cher pour le Galaxy Note 9 afin de garder un bon rythme. À titre d'exemple, le Galaxy Note 8 s'est vendu au prix de 929 $. De plus, les prix des S9 et S9 Plus ont augmenté dans la plupart des pays.

Caractéristiques

Rangement

Ice Universe a été le Galaxy Note 9le plus grand critique de la société et a récemment publié sur Twitter une rumeur sur son stockage. Le Galaxy Note 9 pourrait offrir un emplacement micro SD compatible avec jusqu'à 512 Go et 8 Go de RAM. Mais il y a eu d'autres rumeurs révélant des options de stockage de 64/128/256 Go et 6 Go de RAM pour la prochaine série Note, similaire au Galaxy Note 8. Si ces fonctionnalités sont mises en œuvre, ce sera le premier marché de masse avec 1 To de stockage. Selon les spécifications de Gadgetsnow, la mémoire interne est de 64 Go et elle est extensible jusqu'à 2 To.

Performance

Le Galaxy Note 9 sera disponible en deux versions - une avec Qualcomm Snapdragon 845 et une avec Exynos 9810 - en fonction du marché. MobielKopen a trouvé un tableau de référence Geekbench Android avec des tests monocœurs et multicœurs pour le Samsung SM-N960N alimenté par Exynos, révélant que le Snapdragon 845 est inférieur à l'Exynos 9810.

Exynos a enregistré un single-core de 2737 et un multi-core de 9064 et Snapdragon avait 2411 et 8712. Ainsi, le Samsung Galaxy Note 9 aura un chipset Exynos 9 Octa 8895 et un Octa-core (2.3 GHz, Quad core, M2 Mongoose + 1.6 GHz, Quad core, Cortex A53). Cependant, ces différences peuvent ne pas être perceptibles quotidiennement. Selon les spécifications sur Gadgetsnow, il dispose de 6 Go de RAM et d'une architecture de 64 bits.

Ecran

Il est livré avec un écran Super AMOLED 6.0 ″ / 15.24 cm avec une résolution de 1080 x 2048 et une densité de pixels de 386 ppp. L'écran du smartphone sera protégé par Corning Gorilla Glass v5 et aura un écran capacitif multi-touch. Cependant, selon l'autorité Android, la résolution pourrait être de 2960 x 1440.

L'une des fonctionnalités les plus répandues est le scanner d'empreintes digitales intégré. Samsung l'implémentera probablement sur la moitié inférieure de l'écran, en utilisant des options d'émission de lumière pour éclairer la zone. Il semblait que l'entreprise souhaitait implémenter cette technologie sur les Samsung Galaxy 8, S8 et S9. Cependant, il est encore incertain s'ils le font enfin avec La Galaxy Note 9.

Même si le Galaxy Note 9 n'a pas le scanner d'empreintes digitales intégré, le S10 l'inclura probablement. À côté de ce capteur, le smartphone est livré avec une boussole, un accéléromètre, un capteur de lumière et de proximité.

Il aura également une reconnaissance faciale, un emoji AR, un scanner d'iris et même un stylet S-Pen amélioré.

Design

Le Galaxy Note 9 est possible d'avoir une façade tout écran sans lunette ni encoche. La société souhaite créer de minuscules trous dans l'écran pour le scanner d'iris, la caméra frontale, l'écouteur et d'autres fonctionnalités, suffisamment grands pour fonctionner correctement et suffisamment petits pour ne pas déranger l'utilisateur.

Caméra

En ce qui concerne l'imagerie, il dispose d'une caméra frontale de 8 MP avec double flash LED avec une résolution de 4616 x 3464 pixels. Les caractéristiques de l'appareil photo comprennent le contrôle ISO, la compensation d'exposition, la mise au point tactile, la mise au point automatique à détection de phase, le flash automatique, la détection des visages et le zoom numérique. En ce qui concerne la vidéo, il est livré avec des options 3840 × 2160 @ 30 fps, 1920 × 1080 @ 60 fps, 1280 × 720 @ 120 fps.

Batterie

Le Samsung Galaxy S9 est alimenté par une batterie Li-Polymer 3500 mAh qui se recharge via micro USB.

Système d'exploitation et SIM

Le Samsung Galaxy Note 9 fonctionne sur Android v7.1.1 (Nougat) et dispose à la fois de GSM et d'une carte SIM unique de taille nano. Cependant, selon l'autorité Android, le logiciel pourrait être Android 8.1 Oreo avec Samsung Experience. Le Galaxy Note 9 aura également la dernière mise à jour de l'assistant d'intelligence artificielle familier, Bixby 2.0.

Réseau

Les options disponibles sont la 4G qui prend en charge les bandes indiennes, la 3G et la 2G.

Multimédia

La prise audio a 3.5 mm et le smartphone comprend un haut-parleur. Il peut même être livré avec une paire d'écouteurs AKG gratuits comme le Galaxy Note 8 avait offert.

Il semble qu'il existe de nombreuses contradictions concernant les fonctionnalités du Galaxy Note 9 mais une chose est certaine. Les fans de Samsung l'attendent!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 – Possible Features and An Earlier Launch

The Galaxy Note 9 will be launched later this year and is expected to showcase the latest updates in the AI. It is rumored to have a greater update than the Galaxy Note 8 and a slightly bigger size than the Galaxy S9 Plus or Galaxy 9. However, it is not known if it is limited to any particular market.

Release date

The unofficial launch date is August 30th, 2018 but it could be released even earlier if everything goes right. Maybe it will follow the same path as the Samsung Galaxy Note 7 which had been announced on August 23rd, 2017 and shipped to stores only a month later. However, it seems that Samsung trademarked the Galaxy Note 9 in mid-March 2018, possibly having an official release date.

There are many sources which provide different information. According to The Investor, it was mentioned in an article that Samsung might showcase the new smartphone earlier. Moreover, Samsung might have planned to have a Galaxy Note 9 prototype ready in the first quarter of 2018.

Another suspicious rumor is that the company has started to test the firmware for Galaxy Note 9 earlier than with past smartphones. So, there is much controversy regarding the release date.

Price

The competition on the market is fuelled by its competitor Apple with its high price for iPhone X. So, Samsung may choose an expensive price for the Galaxy Note 9 in order to keep a good pace. As an example, the Galaxy Note 8 retailed for $929. Moreover, the S9 and S9 Plus increased in price in most countries.

Specifications

Storage

Ice Universe has been the Galaxy Note 9’s biggest critic and has recently posted on Twitter a rumor about its storage. The Galaxy Note 9 might offer a micro SD slot compatible with up to 512 GB and 8 GB RAM. But there have been other rumors revealing 64/128/256GB storage options and 6 GB RAM for the upcoming Note series, similar to the Galaxy Note 8. If these features are implemented, it will be the first mass-market with 1 TB storage. According to the specifications on Gadgetsnow, the internal memory is 64 GB and it is expandable up to 2 TB.

Performance

The Galaxy Note 9 will come in two versions  –  one with Qualcomm Snapdragon 845 and one with Exynos 9810 – depending on the market. MobielKopen has found a Geekbench Android Benchmark Chart with single- and multi-core tests for the Exynos-powered Samsung SM-N960N, revealing that the Snapdragon 845 is inferior to the Exynos 9810.

Exynos recorded a single-core of 2737 and a multi-core of 9064 and Snapdragon had 2411 and 8712. So, the Samsung Galaxy Note 9 will have an Exynos 9 Octa 8895 chipset and an Octa-core (2.3 GHz, Quad core, M2 Mongoose + 1.6 GHz, Quad core, Cortex A53). However, such differences might not be noticeable on daily basis. According to the specifications on Gadgetsnow, it has 6 GB RAM and an architecture of 64-bit.

Display

It comes with a 6.0″/15.24 cm Super AMOLED display with 1080 x 2048 resolution and 386 ppi pixel density. The smartphone’s screen will be protected by Corning Gorilla Glass v5 and have multi-touch, capacitive screen. However, according to Android Authority, the resolution might be 2960 x 1440.

One of the biggest rumored features is the in-display fingerprint scanner. Samsung will likely implement it on the bottom half of the display, using light-emitting options to brighten the zone. It seemed that the company wanted to implement this technology on Samsung Galaxy 8, S8 and S9. However, it is still uncertain if they finally do it with the Galaxy Note 9.

Even if the Galaxy Note 9 won’t have the in-display fingerprint scanner, the S10 will likely include it. Beside this sensor, the smartphone comes with compass, accelerometer, light and proximity sensor.

It will also have facial recognition, an AR emoji, iris scanner and even an upgraded S-Pen stylus.

Design

The Galaxy Note 9 is possible to have an all-screen front without any bezel or notch. The company wants to create tiny holes in the display for the iris scanner, front camera, earpiece and other features, large enough to work properly and small enough not to bother the user.

Camera

Regarding imaging, it has an 8 MP front camera with dual LED flash with a resolution of 4616 x 3464 pixels. The camera characteristics include ISO control, exposure compensation, touch to focus, phase detection autofocus, auto flash, face detection and digital zoom. Regarding video, it comes with 3840×2160 @ 30 fps, 1920×1080 @ 60 fps, 1280×720 @ 120 fps options.

Battery

The Samsung Galaxy S9 is powered with a Li-Polymer 3500 mAh battery which charges via micro USB.

Operating system and SIM

The Samsung Galaxy Note 9 runs on Android v7.1.1 (Nougat) and has both GSM and single SIM of nano size. However, according to Android Authority, the software might be Android 8.1 Oreo with Samsung Experience. The Galaxy Note 9 will also have the latest update of the familiar artificial intelligence assistant, Bixby 2.0.

Network

The options available are 4G which supports Indian bands, 3G and 2G.

Multimedia

The audio jack has 3.5 mm and the smartphone includes a loudspeaker. It may even come with a free pair of AKG headphones like the Galaxy Note 8 had offered.

It seems that there are many various contradictions regarding the Galaxy Note 9’s features but one thing is certain. Samsung fans are waiting for it!

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...