Advertisment

Les propriétaires de Samsung Galaxy Note 9 reçoivent des adaptateurs Gear VR gratuits


Les propriétaires de Samsung Galaxy Note 9 reçoivent des adaptateurs Gear VR gratuits

Personne ne s'attendait à une telle surprise quand Galaxy Note 9 a été dévoilé par Samsung, le géant de la technologie de South Koren. La société propose des adaptateurs Gear VR gratuits aux acheteurs de Note 9, et les fans de réalité virtuelle sont sous le choc.

La grande surprise

Même si le dernier casque Gear VR a été conçu pour le Galaxy Note 8, vous pouvez l'utiliser avec l'adaptateur gratuit. Samsung a déclaré dans son guide de dépannage "Le Note9 est compatible avec votre Gear VR existant, mais un nouvel adaptateur Type-C est nécessaire. »

Si vous êtes déjà l'heureux propriétaire du Gear VR with Controller (modèle SM-R325), contactez la société au 1-800-Samsung et obtenez votre adaptateur gratuitement.

Certaines personnes ont pris une ponceuse sur leur Galaxy Note 9, mais pour résumer, vous n'avez pas besoin de le faire. C'est inutile. Si vous souhaitez obtenir l'adaptateur, le seul moyen de le faire est directement via Samsung. Nous ne connaissons pas encore une autre méthode. Selon Sam Mobile, vous devrez attendre au maximum deux semaines jusqu'à ce que l'adaptateur Gear VR soit livré à votre porte.

En conclusion

Samsung savait comment gérer la situation de manière professionnelle, car le dernier casque n'a pas beaucoup changé par rapport à son prédécesseur.Il était également de haute qualité et apprécié des fans de technologie de Samsung. Compte tenu du fait que le Gear VR actuel est assez bon pour le marché, il n'y avait aucune raison pour que la société sud-coréenne gaspille des ressources pour en créer un autre juste pour correspondre à la nouvelle Note 9.

En revanche, par rapport à avant, ce n'est pas un bon signe que Samsung veuille désaccentuer le Gear VR. Cela pourrait entraîner un déclin de l'intérêt pour un produit qui a amené la gamme Galaxy S et Note à un argument de vente clé.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 Owners Receive Free Gear VR Adapters

Nobody expected such a surprise when Galaxy Note 9 was unveiled by Samsung, the South Koren tech giant. The company is offering free Gear VR adapters to Note 9 buyers, and virtual reality fans are in shock.

The big surprise

Even though the last Gear VR headset was designed for the Galaxy Note 8, you can use it with the free adaptor. Samsung stated in its troubleshooting guide “The Note9 is compatible with your existing Gear VR, but a new Type-C adapter is required.”

If you already are the proud owner of the Gear VR with Controller (model SM-R325), get on the phone with the company at 1-800-Samsung and get your adapter for free.

Some people took a sander to their Galaxy Note 9, but to sum up, you do not need to do that. It is useless. If you want to get the adapter, the only way to do it is direct via Samsung. We do not know another method yet. According to Sam Mobile, you will need to wait a maximum of two weeks until the Gear VR adaptor will be delivered to your door.

In conclusion

Samsung knew how to professionally manage the situation as the last headset did not change much from its predecessor and it was also high quality and loved by Samsung tech fans. Taking into consideration that the current Gear VR is good enough for the market, there was no reason why the South Korean company would waste resources to come up with another one just to match the new Note 9.

On the other hand, compared to before it is not a good sign that Samsung wants to de-emphasize the Gear VR. That might lead to waning interest in a product that brought Galaxy S and Note lineup to a key selling point.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...