Advertisment

Samsung Galaxy Note 9 ou iPhone XS Max - Lequel est le meilleur?


Samsung Galaxy Note 9 ou iPhone XS Max - Lequel est le meilleur?

Comme le Samsung Galaxy Note 9 et l'iPhone XS Max étaient les téléphones phares les plus attendus de cette année et que tout le monde connaît la rivalité entre Apple et Samsung, nous devons évaluer ces deux téléphones et vous fournir une comparaison qui pourrait être utile au cas où vous souhaiteriez acheter l'un de ces deux appareils.

En quoi le Samsung Galaxy Note 9 et l'iPhone XS Max sont-ils similaires?

Une similitude que tout le monde verrait, c'est que ce sont tous les deux de gros téléphones. Le produit phare de Samsung mesure 9.4 pouces et celui d'Apple est 0.1 pouce plus grand que son rival. Ils sont tous deux équipés d'écrans Super AMOLED alors que le nombre de PPI et de pixels est meilleur dans le Note 9.

Une autre similitude serait leur poids car les deux pèsent 7 grammes, ils sont donc dans la même catégorie de poids. Ces deux téléphones disposent d'un dos en verre et peuvent prendre en charge le chargement sans fil. En plus de cela, les deux sont résistants à la poussière et à l'eau avec l'indice IP68, mais vous ne devriez toujours pas emmener votre Note 9 ou votre iPhone XS Max nager.

En quoi le Samsung Galaxy Note 9 et l'iPhone XS Max sont-ils différents?

Les similitudes qu'ils présentent ne sont pas aussi nombreuses que les différences. Le système d'exploitation est l'un des plus critiques. La note 9 fonctionne sur Android avec pas tellement de skinning par Samsung. Les applications fournies par Samsung ne sont pas mauvaises, mais le marché Android est comme un concept gratuit pour tous. Ce système d'exploitation est encore plus vulnérable que l'iOS sur lequel l'iPhone XS Max fonctionne. Il est équipé du propre système d'exploitation d'Apple et plus précisément de la dernière version, iOS 12. Ce système d'exploitation est plus tourné vers l'intérieur et ressemble à un jardin clos, mais il est plus sûr et plus sûr pour vous.

Le processeur est également une autre grande différence. Le Note 9 dispose d'un processeur puissant, l'Exynos 9810, mais en comparaison avec l'A12 Bionic d'Apple, c'est pâle. L'iPhone XS Max est équipé de cette puce 7 nm qui donne à Apple le titre de faire le téléphone le plus rapide disponible de nos jours.

En ce qui concerne l'utilisation quotidienne, les acheteurs ne voient pas de grande différence entre ces deux téléphones, surtout s'ils ne fonctionnent pas sur des applications AI ou AR pour lesquelles il faut mentionner que l'iPhone offre de meilleures vitesses. Cependant, le Note 9 a toujours deux fois plus de RAM de 4 Go de l'iPhone.

Une catégorie où la note 9 est bien meilleur que l'iPhone XS Max, c'est son stockage. Même si les deux téléphones vous offrent la possibilité d'avoir une version de 512 Go, le Note 9 vous permet également de dépenser la mémoire du téléphone en fournissant un emplacement microSD.

On peut enfin parler de la caméra maintenant. Les deux téléphones ont la même configuration de téléobjectif 12MP et de double caméra 12MP de large. Sur le papier, cela ne semble pas être une grande différence par rapport à leurs prédécesseurs, mais nous pouvons voir une différence dans les images elles-mêmes. Après avoir filmé un objet avec les deux téléphones, nous sommes arrivés à une conclusion.

La note 9 fait ressortir les couleurs de l'objet et les rend vibrantes, mais les photos prises par l'iPhone XS Max sont plus naturelles et plus subtiles. Les téléphones de Samsung sont les meilleurs pour prendre des photos lorsque la lumière n'est pas excellente, et l'iPhone XS Max se débrouille bien avec le rose et le rouge. Quand il s'agit de ce qui change l'image, ce doit être le traitement qui y est appliqué car le matériel est le même.

Meilleure fonctionnalité de l'iPhone XS Max et du Galaxy Note 9

Nous avons parlé de différences, de similitudes, mais il est maintenant temps d'analyser ce qui fait que ce téléphone vaut votre argent. Cette seule chose pour le Samsung Galaxy Note 9 est son stylet S-Pen. Ce petit gadget intégré au téléphone fait une différence si vous êtes un homme d'affaires, avantage que l'iPhone XS Max ne vous apportera pas. Le stylet de Samsung est considéré comme le meilleur, tout comme vous si vous le testez.

Maintenant que nous vous avons fourni toutes ces informations, vous devez savoir laquelle choisir. Si vous avez déjà acheté l'un de ces téléphones, vous avez une confirmation pour savoir si c'était la meilleure décision ou non.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 or iPhone XS Max – Which One is Better?

As Samsung Galaxy Note 9 and iPhone XS Max were the most awaited flagship phones for this year and everybody knows the rivalry between Apple and Samsung, we must asses these two phones and provide you with a comparison that might be helpful in case you want to purchase one of these two devices.

How are the Samsung Galaxy Note 9 and iPhone XS Max similar?

A similarity everyone would see is that they are both big phones. The Samsung flagship measures 9.4 inches, and the Apple one is 0.1 inches larger than its rival. They are both equipped with Super AMOLED screens while the number of PPI and pixels is better in the Note 9.

Another similarity would be their wight as both are weighing 7 grams, so they are in the same weight category. Both these phones feature a glass back and can support wireless charging. Besides that, both are dust and waterproof with the IP68 rating, but you should still not take your Note 9 or iPhone XS Max swimming.

How is the Samsung Galaxy Note 9 and iPhone XS Max different?

The similarities they have are not so numerous as the differences. The operating system is one of the most critical. The Note 9 is running on Android along with not so much skinning by Samsung. The apps Samsung provides are not bad, but the Android marketplace is like a free-for-all concept. This operating system is even more vulnerable than the iOS the iPhone XS Max is running on. It is equipped with Apple’s own operating system and more specifically with the latest version, iOS 12. This operating system is more inward-looking and seems like a closed garden, but it is more secure and safer for you.

The processor is also another big difference. The Note 9 has a powerful processor, the Exynos 9810, but in comparison with Apple’s A12 Bionic is pales aways. The iPhone XS Max is equipped with this 7nm chip which gives Apple the title for making the fastest phone available nowadays.

When it comes to daily usage, buyers do not see a big difference between these two phones especially if they are not working on AI or AR apps which we must mention that the iPhone offers better speeds at. However, the Note 9 still has twice as iPhone’s 4GB RAM.

A category where the Note 9 is many times better than the iPhone XS Max is its storage. Even though both phones offer you the possibility to have a 512GB version, the Note 9 also allows you to expend the phone’s memory by providing a microSD slot.

We can finally talk about the camera now. Both phones have the same 12MP telephoto and 12MP wide dual camera setup. On paper, it does not look like a big difference from their predecessors, but we can see a difference in the pictures themselves. After shooting one object with both phones, we came to a conclusion.

The Note 9 makes the colors of the object pop out and be vibrant, but the pictures iPhone XS Max takes are more natural and subtle. Samsung’s phones are the best at taking pictures when the light is not great, and iPhone XS Max does well with pinks and red. When it comes to what changes the picture, it must be the processing that goes into them because the hardware is the same.

Best feature from both the iPhone XS Max and the Galaxy Note 9

We talked about differences, similarities but now it is time to analyze what makes this phones worth your dollars. That one thing for the Samsung Galaxy Note 9 is its S-Pen Stylus. This one little gadget incorporated into the phone makes a difference if you are a business person, benefit that the iPhone XS Max will not give you. Samsung’s stylus is considered the best and so would you if you test it.

Now that we provided you with all this information, you must know which one to choose. In case you already purchased one of these phones, you have got a confirmation whether it was the best decision or not.

More on this topic

Leave a Reply

EA And Maxis are Rebranding The Sims 4
Samsung Galaxy S11 will have a Revolutionary Design
Apple iPhone SE 2
These are the phones Apple may release in 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Production Disrupted Due to Japanese Govt Restrictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to view and manage passwords in Microsoft Edge

Tired of signing in each time you visit your favourite site...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...