Advertisment

Samsung Galaxy Note 9 officiellement confirmé sous le nom de SM-N960F


Samsung Galaxy Note 9 officiellement confirmé sous le nom de SM-N960F

Oui, en raison du titre de cet article, la plupart d'entre vous se demanderaient comment un smartphone qui est en préparation et qui sortira bientôt peut être confirmé tout à l'heure? Eh bien, oui, nous savions depuis un certain temps maintenant que la société sud-coréenne travaillait sur le Galaxy Note 9. Samsung Galaxy Note 9 a été officiellement confirmé qui a fait surface en ligne, mais nous n'avons jamais vu de documentation officielle pour étayer nos affirmations. En un mot, nous parlerons aujourd'hui de la confirmation officielle par Samsung de la sortie de son dernier appareil dans un peu plus d'un mois. Lisez la suite pour découvrir tous les détails derrière cette décision.

La FCC a confirmé le Samsung Galaxy Note 9

Le Samsung Galaxy Note 9 a été repéré pour la première fois sur la FCC officielle sous le nom de SM-N960F. Le nom de code à lui seul n'est peut-être pas un cadeau, mais le fait que le téléphone fonctionne également avec un stylet a fait penser aux gens qu'il s'agissait bien de la Note 9 qu'ils voyaient.

Si vous n'étiez toujours pas sûr qu'il s'agissait bien du Galaxy Note 9 sur la liste, nous aimerions attirer votre attention sur le fait que le numéro de modèle du Galaxy Note 8 était SM-N950. La similitude entre les deux noms signifie que nous parlons probablement de la documentation officielle de la note 9. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, la FCC est la Federal Communications Commission des États-Unis où chaque appareil doit être répertorié pour être approuvé. à vendre en Amérique du Nord.

Le train des nouvelles officielles ne s'arrête pas de si tôt puisque la société sud-coréenne a annoncé la semaine dernière qu'elle allait organiser un événement Unpacked à New York le 9th d'août, confirmant à peu près les rumeurs déjà existantes sur la date de sortie de leur prochain appareil phare. L'invitation pour l'événement ne contient que le message «SAMSUNG Galaxy» et ce qui semble faire partie d'un stylet S doré. Certains diront peut-être que le message est énigmatique, mais nous ne sommes pas d'accord.

Il est plus qu'évident que Samsung a décidé d'accueillir cet événement et de laisser de petits indices qui brossent encore un tableau général que nous connaissions auparavant. Dernier point mais non le moindre, cette invitation officielle suggère que certains des rendus passés que nous avons vus du Galaxy Note 9 pourraient en effet être une interprétation précise de l'appareil réel.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 Officially Confirmed Under the Name of SM-N960F

Yes, due to the title of this article most of you would wonder how can a smartphone that is in the works and soon to be released be confirmed just now? Well, yes, we knew for some time now that the South Korean company was working on the Galaxy Note 9. Samsung Galaxy Note 9 has officially been confirmed that surfaced online, but we never saw any official documentation in order to back up our claims. In a nutshell, today we will be talking about Samsung’s official confirmation of their latest device coming out in just a little over a month. Read more to find out all of the details behind this decision.

FCC confirmed Samsung Galaxy Note 9

Samsung Galaxy Note 9 was first spotted on the official FCC going under the name of SM-N960F. The code name alone might not be much of a giveaway, but the fact that the phone was also said to operate with a stylus pen made people think that this was indeed the Note 9 that they were seeing.

If you were still not sure if this was indeed the Galaxy Note 9 on the list, then we would like to guide your attention to the fact that the model number for the Galaxy Note 8 was SM-N950. The similarity between the two names means that we are likely talking about the official documentation for the Note 9. For those of you that do not know, the FCC is the US Federal Communications Commission where every device has to be listed in order to be approved to be sold in North America.

The train of official news is not stopping anytime soon since the South Korean company announced just last week that they were going to hold an Unpacked event in New York on the 9th of August, pretty much confirming already existing rumors of the release date of their next flagship device. The invite for the event only holds the message “SAMSUNG Galaxy” and what seems to be part of a golden S stylus pen. Some may say that the message is cryptic, but we would beg to differ.

It is more than obvious that Samsung has decided to host this event and leave small clues that still paint a broad picture that we previously knew about. Last but not least, this official invite suggests that some of the past renders that we saw of the Galaxy Note 9 might indeed be an accurate rendition of the real-life device.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...