Samsung Galaxy Note 9 maintenant en pleine vue à 360 °


Samsung Galaxy Note 9 maintenant en pleine vue à 360 °

Samsung Galaxy Note 9 est sur le point d'être publié, avec l'événement de lancement prévu pour le 9 août. Cela signifie qu'il ne nous reste plus que deux mois d'attente avant de pouvoir enfin mettre la main sur ce nouvel appareil phare. À la lumière de cette égalité laissée avant l'événement officiel, les rendus pour le smartphone ont finalement fait surface en ligne. Maintenant, avant d'entrer dans le vif du sujet, nous aimerions vous dire que ce n'est en aucun cas les rendus officiels provenant de Samsung, mais c'est la meilleure chose sur laquelle nous pourrions mettre la main et ils ont l'air précis.

Rendus fuites

Ces rendus ont été publiés en ligne par OnLeaks, l'une des sources de fuites les plus fiables entourant les smartphones à venir, ce qui signifie que ces images sont probablement la vraie affaire. Ces modèles CAO fabriqués en usine montrent que le Remarques 9 aura un design similaire à celui de son prédécesseur, le Note 8. Cependant, il y a un petit nombre de modifications qui ont été apportées.

L'un des changements les plus importants est que le lecteur d'empreintes digitales n'est pas physiquement séparé du reste de l'extrémité arrière avec quelques barrières mises en place. Ils ressemblent plus à de petites barrières mises en place pour une valeur esthétique, mais ils rassemblent l'ensemble du design et vous pouvez certainement les ressentir. Cela signifie que maintenant, vous aurez plus de mal à maculer accidentellement vos caméras, car ces barrières sont là non seulement pour vous guider, mais aussi pour éviter cela.

Comparaison de conception

La prochaine différence significative entre la conception de la note 8 et celle de la note 9 est la façon dont les capteurs sont disposés. Nous avons maintenant une ou deux petites ampoules flash LED et un capteur supplémentaire qui pourrait être un capteur 3D ou juste un capteur infrarouge. Nous ne pouvons pas dire à partir des images, donc c'est encore en débat.

La partie avant de la note 9 aura peu ou pas de changements par rapport à la note 8. La technologie derrière l'écran sera la même, alors ne vous attendez pas à voir un lecteur d'empreintes digitales à l'écran ou une autre fonctionnalité folle. Nous pouvons dire que nous sommes heureux que peu de changements aient été apportés à l'écran puisque Samsung aurait pu rapidement sauter sur le wagon tendance de premier ordre que de nombreuses autres entreprises ont fait.

En ce qui concerne les spécifications, attendez-vous à voir le Note 9 avec le processeur Exynos 9810 ou Snapdragon 845.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 Now in Full 360 View

Samsung Galaxy Note 9 is very close to being released, with the launch event set for August 9. This means that we only have two months left of waiting before we can finally get our hands on this new flagship device. In light of this amount of tie left before the official event, renders for the smartphone have finally surfaced online. Now, before we get into this, we would like to tell you that this is not by any meant the official renders coming from Samsung, but they the next best thing that we could get our hands on and they look accurate.

Leaked Renders

These renders were posted online by OnLeaks, one of the most reliable sources of leaks surrounding the upcoming smartphones, which means that these pictures are probably the real deal. These factory CAD leak-made-models show that the Note 9 will have a similar design to that of its predecessor, the Note 8. However, there are a small number of changes that have been made.

One of the most significant changes is that the fingerprint reader is not physically separate from the rest of the rear end with a couple of barriers put in place. They look more like small barriers set in place for aesthetic value but they do bring the whole design together, and you can certainly feel them. This means that now you will have a harder time accidentally smudging your cameras since these barriers are here not only to guide you but also to prevent that.

Design Comparison

The next significant difference between the design of the Note 8 and that of the Note 9 is the way the sensors are arranged. We now have one or two small LED flashbulbs and an extra sensor which could be a 3D one or just an infrared sensor. We can’t tell from the pictures, so that is still up for debate.

The front end of the Note 9 will have little to no changes when compared to the Note 8. The technology behind the display is going to be the same so do not expect to see an in-screen fingerprint reader or some other crazy feature. We can say that we are happy that not many changes have been made to the screen since Samsung could have quickly jumped on the top-notch trend wagon that many other companies did.

Specs wise, expect to see the Note 9 with the Exynos 9810 or the Snapdragon 845 processor.

More on this topic

Best RAM for Gaming in 2020

If you’re planning to get your gaming PC assembled, then finding the right RAM is one of the most important things to consider. As technology gets better and better with

Top Best Tablets for Musicians to buy in 2020

With newer and advanced technology, music consumption in many ways has changed from its analog form to purely digital. The traditional methods of rendering and listening to music are still

Top Best 5G phones in 2020

The smartphone industry is undergoing a major revolution and the best 5G phones are the way to go if you’re looking forward to future proof your purchase. All major networks

Top Best Rugged Laptops in 2020

The scenario of laptop usage varies drastically from person to person. While most professionals and students use it in a safe environment, there are the select few whose profession or

Top Best RAM to buy in 2020

Building a new PC to use as a workstation or for gaming is an experience on its own. It could be a really intimidating experience but still a lot of

Leave a Reply