Advertisment

Les nouvelles fuites du Samsung Galaxy Note 9 montrent des rumeurs de biométrie à l'écran


Les nouvelles fuites du Samsung Galaxy Note 9 montrent des rumeurs de biométrie à l'écran

Basé sur de nouveaux images fuites, il semble que Samsung ne soit peut-être pas encore prêt pour la biométrie intégrée. Les images qui sont maintenant sorties montrent deux couleurs différentes pour le Samsung Galaxy Note 9: bleu et violet. Pour autant que nous puissions le voir, les images récemment divulguées correspondent à peu près à ce que nous soupçonnions jusqu'à présent.

Que nous disent ces images?

Le smartphone illustré dans ces images a un dos en verre avec deux objectifs de caméra et une LED, ainsi qu'un écran incurvé pleine taille. De plus, il semble qu'il y ait également un capteur d'empreintes digitales sous les caméras arrière du téléphone, contrairement à ce que nous savions de ce qu'un fuiteur très respecté a mentionné plus tôt cette année.

Qu'est-ce que ça veut dire? Eh bien, ce n'est pas une si bonne nouvelle pour les fans, car cela suggère que Samsung n'a pas vraiment écouté les commentaires fournis par ses clients concernant les derniers appareils. Il n'y a aucune nouvelle selon laquelle les gens se sont plaints du fait que le capteur d'empreintes digitales a été placé trop près de l'appareil photo, ce qui entraîne évidemment beaucoup de bavures sur les objectifs.

Samsung apportera-t-il des modifications à l'avenir?

Nous savons maintenant qu'au début de 2019, le Samsung Galaxy S10 devrait être lancé, ce qui nous donne un peu d'espoir pour l'avenir. Les fans de la société sud-coréenne aimeraient certainement voir certains changements appliqués à l'appareil mobile qui deviendront disponibles l'année prochaine, en particulier certains ajustements apportés à l'emplacement du capteur d'empreintes digitales.

Pour le moment, on pense que le Galaxy S10 sera disponible en trois modèles distincts. Il peut y avoir un modèle économique, qui aura son capteur d'empreintes digitales sur le côté du téléphone. Cependant, les versions standard et premium auraient supposément une technologie de capteur d'empreintes digitales intégré. Malheureusement, comme cela a été illustré précédemment, ces hypothèses ne se rapprochent pas toujours de la réalité. Alors, dans quelle mesure pouvons-nous réellement faire confiance à ces prédictions? Nous ne savons pas avec certitude, car ils ne sont pas toujours fiables. Nous devons certainement attendre plus de nouvelles sur S10 pour le savoir.

Néanmoins, il semble que certaines personnes pensent qu'elles savent déjà plus ou moins quelles fonctionnalités auront le Galaxy Note 10. Il est prévu que l'appareil mobile dispose de 6 Go de RAM, 64 Go de stockage, ainsi que d'une résistance IP68 à l'eau et à la poussière et à la reconnaissance de l'iris.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 New Leaks Show In-Display Biometrics Rumors

Based on some new leaked images, it looks like Samsung might not be ready for in-display biometrics yet. The images that are now out are showing two different colors for the Samsung Galaxy Note 9: blue and purple. As far as we can see, the recently leaked images are pretty much corresponding to what we were suspecting so far.

What do these images tell us?

The smartphone illustrated in these images has a glass back with two camera lenses and a LED, as well as a full-sized, curved display. Additionally, it seems that there is also a fingerprint sensor under the rear cameras of the phone, contrary to what we knew from what a well-respected leaker mentioned earlier this year.

What does this mean? Well, this is not such good news for the fans, as it suggests that Samsung has not really listened to the feedback that was provided by its customers in relation to the last devices. There is no news that people have made a lot of complaints about the fact that the fingerprint sensor was placed too close to the camera, which obviously results in a good deal of smudging on the lenses.

Will Samsung make any changes in the future?

We know by now that at the beginning of 2019, Samsung Galaxy S10 is expected to be launched, which gives us some hope for the future. Fans of the South Korean company would definitely like to see some changes applied to the mobile device that will become available next year, especially some adjustments made to the location of the fingerprint sensor.

At the moment, it is believed that Galaxy S10 will be available in three distinct models. There may be a budget-friendly model, which will have its fingerprint sensor on the side of the phone. However, the standard and premium versions would supposedly have in-display fingerprint sensor technology. Unfortunately, as it was illustrated before, these assumptions don’t always come close to reality. So how much can we actually trust these predictions? We don’t know for sure, as they are not always reliable. We certainly need to wait for more news about S10 in order to find out.

Nonetheless, it does look like some people think that they already know more or less what features Galaxy Note 10 will have. It is expected for the mobile device to have 6GB of RAM, 64GB of storage, together with IP68 water and dust resistance and iris recognition.

More on this topic

Best Electric Pressure Cookers in 2020

A pressure cooker is a useful cooking appliance as it can reduce the cooking time by up to 70%. They work by raising the boiling point of water inside them

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply