Advertisment

Samsung Galaxy Note 9 pourrait être révélé dans seulement deux mois


Samsung Galaxy Note 9 pourrait être révélé dans seulement deux mois

Si vous êtes enthousiasmé par le Samsung Galaxy Note 9, il est possible que vous le receviez plus tôt que prévu. Un nouveau rapport a révélé que le dévoilement de la série Galaxy Note aurait lieu le 9 août, lors de l'événement de presse Samsung «Unpacked» qui aura lieu à New York.

Le Samsung Galaxy Note 8 est sorti de la même manière, mais lors d'un événement qui a eu lieu à la fin du mois d'août, en 2017. Le rapport contenait également des informations intéressantes sur les spécifications du smartphone. Jetons un œil aux détails.

Mises à niveau du Samsung Galaxy Note 9

Selon le rapport, nous verrons des améliorations en ce qui concerne la Samsung Galaxy Note 9. Il semble qu'il y aura un processeur mis à niveau de Qualcomm. Nous n'avons pas reçu plus de détails à ce sujet, mais il est très probable que le processeur sera le Snapdragon 845. Évidemment, ce serait une amélioration car le Samsung Galaxy Note 8 est venu avec la puce Snapdragon 835.

La caméra recevra également quelques améliorations. Nous ne savons pas précisément quels sont les changements, mais la rumeur veut que le Samsung Galaxy Note 9 sera livré avec une configuration à double capteur arrière et nous pourrions même obtenir une fonction d'ouverture variable comme celle que l'on trouve sur la série Galaxy S9.

La date de sortie a été retardée

Le Samsung Galaxy Note 9 était censé sortir plus tôt, mais la date a été reportée après que le vice-président Lee Jae-Yong a décidé d'apporter quelques modifications à la conception du téléphone. Les commandes sont arrivées quelques mois seulement avant la sortie prévue de l'appareil. Il semble que l'entreprise souhaite réduire de 0.5 mm l'épaisseur du verre protégeant l'écran OLED.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 Might be Revealed in Just Two Months

If you are excited about the Samsung Galaxy Note 9, there is a chance that you might receive it sooner than expected. A new report revealed that the Galaxy Note series unveiling would take place on August 9, at the Samsung “Unpacked” press event that will take place in the New York City.

The Samsung Galaxy Note 8 was released similarly, but at an event that took place at the end of August, back in 2017. The report also had some interesting information about the specifications of the smartphone. Let us take a look at the details.

Samsung Galaxy Note 9 upgrades

According to the report, we will see some improvements when it comes to the Samsung Galaxy Note 9. It appears that there will be an upgraded processor from Qualcomm. We did not receive more details about this, but it is very likely that the processor will be the Snapdragon 845. Obviously, this would be an improvement as the Samsung Galaxy Note 8 came with the Snapdragon 835 chip.

The camera will also receive some improvements. We do not know precisely what are the changes, but rumor has it that the Samsung Galaxy Note 9 will come with a dual rear sensor setup and we might even get a variable aperture feature like the one that can be found on the Galaxy S9 series.

The release date was delayed

The Samsung Galaxy Note 9 was supposed to be released earlier, but the date was postponed after vice chairman Lee Jae-Yong decided to make some changes to the design of the phone. The orders came just a few months before the device was expected to be released. It appears that the company wants to reduce the thickness of the glass protecting the OLED display by 0.5mm.

More on this topic

Leave a Reply

The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
Xiaomi redmi K20
Redmi K20 Specs are Much Impressive; Leaked Ahead of Launch
Asus Zenfone 6 Android pie
Asus Zenfone 6 – Pricing, Specifications and Standout Features
Huawei ban
Latest Ban on using Google Services by Huawei – What will be the Impact?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far

Ubisoft, the publishers of Division 2 has been really ambitious about...

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...