Advertisment

Samsung Galaxy Note 9 peut avoir des problèmes d'affichage


Samsung Galaxy Note 9 peut avoir des problèmes d'affichage

Samsung Galaxy Note 9 a été récemment publié dans le monde entier, et des problèmes ont déjà commencé à faire surface selon les messages des utilisateurs sur certains forums. Les utilisateurs affirment que l'appareil phare présente des lacunes dans son châssis et que la lumière du panneau d'affichage les traverse. Le problème n'a été rencontré que par quelques utilisateurs pour le moment.

D'un autre côté, certains ont fait valoir qu'il n'y avait en fait aucun problème avec l'écran lui-même et que ce qu'il était observé était, en fait, une illusion causée par la lumière réfléchie dans l'écran incurvé. Certains utilisateurs affirment que le problème peut également être la manière dont la peinture a été appliquée sur certains appareils pendant le processus de fabrication, car les bords du verre sont peints afin d'obtenir l'aspect particulier de l'écran Infinity.

Réactions du Samsung Galaxy Note 9

Le Samsung Note 9 a reçu d'excellentes critiques et des réactions enthousiastes de la part des fans du monde entier. C'est également une mise à jour importante par rapport aux itérations précédentes. L'appareil dispose d'un écran Super AMOLED de 6,4 pouces avec une résolution agréable de 2960 × 1440 pixels.

Un processeur Exynos 9810 développé en interne alimente la zone EMEA de l'appareil, un appareil Qualcomm étant disponible pour l'édition USA / LATAM. Il est disponible en deux tailles de mémoire pour la RAM et l'espace de stockage, avec respectivement 6 Go / 128 Go et 8 Go / 512 Go. Pour profiter des impressionnants utilisateurs technologiques, profitez d'Android 8.1 Oreo avec un skin UI Experience personnalisé et une batterie impressionnante de 4,000 mAh.

Un double capteur de pixels 12MP à l'arrière et un seul appareil photo 8MP à l'avant vous permettent de capturer des photos impressionnantes. Le S-Pen dispose également de nouvelles fonctions, notamment la connectivité Bluetooth basse consommation. Le plus gros problème selon certains utilisateurs est le fait qu'il n'y a aucun moyen de désactiver le bouton Bixby, vous pouvez remapper le bouton dédié à d'autres applications.

Il reste à voir si les problèmes d'affichage deviendront plus courants, mais jusqu'à ce que le Samsung Galaxy S10 est dévoilé en janvier, le Note 9 reste un grand produit phare.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 May Have Display Issues

Samsung Galaxy Note 9 has been recently released worldwide globally, and problems have already started to surface according to user posts on certain forums.  Users argue that the flagship device has gaps in its chassis and light from the display panel is bleeding through them. The issue has been encountered only by a few users for now.

On the other side, some argued that there are in fact no issues with the display itself and what it is observed is, in fact, an illusion caused by the light reflected in the curved display. Certain users claim that the problem may also be the way in which paint was applied on some devices during the manufacturing process, as the edges of the glass are painted in order to obtain the particular aspect of the Infinity display.

Samsung Galaxy Note 9 Reactions

Samsung Note 9 was received with great reviews and enthusiastic reactions from fans around the world. It is also a significant update over previous iterations. The device features a 6,4 inch Super AMOLED screen with an eye-pleasing resolution of 2960×1440 pixels.

An in-house developed Exynos 9810 processor powers the EMEA of the device, with a Qualcomm device being available for the USA /LATAM edition. It is available in two memory sizes for both RAM and storage space, with 6GB/128GB and 8GB/512GB, respectively. To make use of the impressive tech users enjoy Android 8.1 Oreo with a customized Experience UI skin and an impressive 4,000 mAh battery.

A dual 12MP pixel sensor on the back and a single 8MP camera on the front allow you to capture impressive photos. The S-Pen also features new functions, including low-power Bluetooth connectivity. The largest issue according to some users is the fact that there is no way to disable Bixby button you can remap the dedicated button to other apps.

It remains to see if the display issues will become more common but until the Samsung Galaxy S10 is unveiled in January, the Note 9 remains a great flagship.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...