Samsung Galaxy Note 9 marque le succès de la phablette


Samsung Galaxy Note 9 marque le succès de la phablette

Au début, très peu croyaient en quelque chose qui semble si idiot, «phablet». Parmi eux se trouvaient les supérieurs de Samsung et avec le récent succès de leur Galaxy Note 9, on peut certainement dire qu'ils avaient tout à fait raison.

Experts de la pêche à la traîne

Samsung savait que peu de gens croyaient en la note. C'est pourquoi, lors de l'événement de New York jeudi, ils a dévoilé son nouveau phablet, le Note 9. Cependant, ils n'étaient pas satisfaits de cela. Au lieu de cela, ils ont présenté une vidéo présentant toutes sortes de réactions à la note originale de 2011.

C'est à ce moment que les gens ont introduit pour la première fois la notion de «phablet», partie «téléphone», partie «tablette». Une grande partie de la raison est représentée par l'écran de 5.3 pouces jugé trop spacieux par certains utilisateurs. Qu'il s'agisse de comparer le téléphone à un morceau de pain grillé ou de dire que Samsung n'a aucune idée de ce qu'il fait, tout a été abordé dans cette vidéo.

Ça a fait mieux que ce que tout le monde attendait

Les produits phares de Note étaient incroyablement controversés. Alors que beaucoup pensaient qu'il ne volera pas sur le marché actuel, beaucoup de gens y croyaient encore. Cependant, personne ne s'attendait à ce que Galaxy Note pour devenir un tel succès et bien que le téléphone de Samsung n'ait pas été le premier à être surdimensionné (Dell a fait une tentative, mais elle a été de très courte durée), ils sont les seuls à y parvenir.

Grâce au succès des produits Galaxy Note, nous avons constaté que de nombreux fabricants ont commencé à fabriquer des téléphones plus larges. Aujourd'hui, votre smartphone moyen est plus gros que ce qui était considéré comme un phablet en 2011. Le nouveau Galaxy Note a un écran de 6.4 pouces et bien que ce soit assez grand, selon les normes d'aujourd'hui, il n'est pas trop grand.

Pourquoi existe-t-il encore?

Avec l'apparition de Samsung S9 et S9 Plus, vous vous demandez peut-être pourquoi Samsung continue de créer la famille Note. Eh bien, apparemment, il y a beaucoup de gens qui préfèrent un écran aussi grand que possible, et ils représentent le public ciblé pour ce produit. Les utilisateurs de Note comparent l'écran du téléphone avec une toile et la société a estimé qu'elle méritait de permettre à ses utilisateurs d'avoir la toile souhaitée.

Avec le temps, le design a changé. Il a continué à grossir jusqu'à ce qu'il atteigne l'équilibre, se débarrassant lentement de l'esthétique de la lunette et sa hauteur a également augmenté. Voilà pourquoi maintenant le Samsung Galaxy Note 9, bien qu'il ait un écran de 6.4 pouces, il est en fait plus étroit que le premier Note qui avait 5.3 pouces.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 Marks the Success of the Phablet

At first, very few believed in something that sounds so silly, ‘phablet’. Among them were the higher-ups at Samsung and with the recent success of their Galaxy Note 9, we can certainly say that they were absolutely right.

Trolling pundits

Samsung knew that not a lot of people believed in the Note. That’s why, during the New York event on Thursday, they unveiled their new phablet, the Note 9. However, they weren’t satisfied just with this. Instead, they introduced a video that featured all sorts of reactions to the original Note from 2011.

That’s when people first introduced the notion of the ‘phablet’, part ‘phone’, part ‘tablet’. A big part of the reason why is represented by the 5.3-inched display deemed too spacious by some users. From comparing the phone to a piece of toast to saying that Samsung has no idea what it’s doing, anything was tackled in that video.

It did better than everyone expected

The Note flagships were incredibly controversial. While many felt that it won’t fly in today’s market, there were still a lot of people that believed in it. However, nobody expected the Galaxy Note to become so successful and while Samsung’s phone wasn’t the first one to be over-sized (Dell had an attempt but it was very short-lived) they are the only ones that made it happen.

Thanks to the success that the Galaxy Note products had we observed that a lot of manufacturers started to make wider phones. Today, your average smartphone is bigger than what was considered a phablet in 2011. The new Galaxy Note has a 6.4-inched screen and although that’s quite big, by today’s standards it’s not too big.

Why does it still exist?

With the appearance of Samsung S9 and S9 Plus, you might be wondering why Samsung continues to make the Note family. Well, apparently there are a lot of people who prefer a screen as large as possible, and they represent the targeted audience for this product. The Note’s users compare the phone’s screen with a canvas and the company felt like they deserve to allow their users to have their desired canvas.

In time, the designed changed. It kept getting bigger until it reached equilibrium, slowly getting rid of the bezel aesthetic and its height increased as well. So that’s why now the Samsung Galaxy Note 9, although it has a screen of 6.4 inches it is actually narrower than the first Note who had 5.3 inches.

Leave a Reply

Is the new Samsung Wireless Charger Duo for you?
Samsung Galaxy Note 9 Tells a Dangerous Story about Success
New Samsung Galaxy S9 Military-Grade Flagship Cancelled
Snapchat New Alpha Version Available with New Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...