Les fuites du Samsung Galaxy Note 9 révèlent 5 boutons physiques


Les fuites du Samsung Galaxy Note 9 révèlent 5 boutons physiques

Il ne reste plus beaucoup de temps avant que nous puissions enfin mettre la main dessus Galaxy Note 9 de Samsung. La société sortirait son smartphone phare le 9 août lors de l'un de ses événements, une sortie un peu en avance sur le calendrier (mais bon, nous ne nous plaignons pas). À la lumière de cet événement de plus en plus proche au fur et à mesure que chaque jour passe, de nombreuses informations font surface en ligne. Cette fois, une fuite de coque de téléphone pour le smartphone indique le fait que la Note 9 sera livrée avec 5 boutons physiques.

Boutons Samsung Galaxy Note 9

Cette fuite provient de Ice Universe. Le compte Twitter a publié aujourd'hui deux nouvelles images sur leur page. Ils montrent un TPU coque de téléphone transparente du Note 9. Le design du boîtier ne laisse rien à l'imagination, et pas seulement parce qu'il est transparent. D'après les photos, nous pouvons clairement voir que le Galaxy Note 9 aura un affichage horizontal pour leurs deux caméras à l'arrière, mais nous en étions déjà conscients. Nous savions également à partir de fuites passées que le Note 9 n'aura pas de capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran car nous pouvons clairement le repérer sous la configuration de la caméra à l'arrière. Mais hélas, nous l'obtiendrons avec le S10.

Cinq clés

Le premier de ces cinq boutons physiques est le Bixby, placé juste sur le côté droit du smartphone. Sur le côté gauche de l'appareil, on peut repérer les bascules de volume. Cela laisse deux boutons dont nous devons encore identifier l'utilisation. L'un d'eux se trouve juste en dessous des bascules de volume sur le côté gauche, et c'est le bouton d'alimentation. Le dernier bouton devrait être une clé d'obturateur de l'appareil photo.

Étant donné que Samsung a travaillé dur pour proposer une configuration de caméra améliorée, l'ajout d'un bouton dédié pour y accéder lors de vos déplacements est une bonne décision.

Spécifications du Samsung Galaxy Note 9

Le smartphone va avec une variante haut de gamme qui offre 8 Go de RAM et 512 Go de stockage interne. À partir des fuites précédentes, nous avons appris que le Note 9 serait également livré avec 6 Go de RAM et 64, 128 ou 256 Go de stockage interne, selon la variante que vous choisissez. Certains marchés auront la note 9 avec un processeur Qualcomm mis à jour, tandis que d'autres auront la variante Exynos, mais nous ne savons pas encore qui obtiendra quoi.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 Leaks Reveal 5 Physical Buttons

There is not much time left until we will finally get our hands on Samsung’s Galaxy Note 9. The company is said to release their flagship smartphone on August 9 at one of their events, a release which is a bit ahead of schedule (but hey, we are not complaining). In light of this event getting closer and closer as each day passes, numerous pieces of information are surfacing up online. This time a leaked phone case for the smartphone indicates the fact that the Note 9 will come with 5 physical buttons.

Samsung Galaxy Note 9 Buttons

This leak comes from ice Universe. The Twitter account published two new images today on their page. They show a TPU transparent phone case of the Note 9. The design of the case leaves nothing to the imagination, and not just because it is transparent. From the pictures, we can clearly see that the Galaxy Note 9 will have a horizontal display for their dual cameras on the back, but we were already aware of that. We were also aware by now from past leaks that the Note 9 will not have an in-screen fingerprint sensor since we can clearly spot it under the camera setup on the back. But alas, we will get it with the S10.

Five keys

The first of these five physical buttons is the Bixby one, placed just on the right-hand side of the smartphone. On the left side of the device, we can spot the volume rockers. This leaves two buttons that we still have to pinpoint their use. One of them is found just below the volume rockers on the left side, and it is the power button. The last button is expected to be a camera shutter key.

Since Samsung has worked hard on coming with an improved camera setup, adding a dedicated button to access it on the go is a right decision.

Samsung Galaxy Note 9 Specs

The smartphone is going to with a high-end variant which offers 8GB of RAM and 512GB of internal storage. Form previous leaks we learned that the Note 9 would also come with 6GB of RAM and either 64, 128 or 256GB of internal storage, depending on the variant that you choose. Some markets will have the note 9 come with an updated Qualcomm processor whereas other will have the Exynos variant, yet we are not yet sure who will get what.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 Rumored with a Triple-Camera Setup
Leaked 2018 iPhones Designs Available with Latest Information
Samsung Gear Sport Comes with Improved Battery and New Changes
Apple Watch 4 or Samsung Galaxy Watch? Here is What to Choose
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...

Reasons to adopt a pet
Top 10 Reasons To Adopt A Pet

The benefits of adopting a pet from a shelter are endless. You...