Advertisment

Samsung Galaxy Note 9 se lance avec plus de 50% de précommandes pour le modèle haut de gamme


Samsung Galaxy Note 9 se lance avec plus de 50% de précommandes pour le modèle haut de gamme

Il est difficile de croire que, pour un téléphone qui se vend à des prix allant de 1000 $ à 1250 $, plus de 50% des précommandes ont été envoyées pour la version la plus chère. Le modèle de base ne propose que 128 Go de stockage interne et 6 Go de RAM, tandis que le meilleur modèle disponible offre une énorme capacité de 512 Go et 8 Go de RAM. Ces données proviennent d'un rapport réalisé en Corée du Sud et ne concernent aucun autre pays où la vente de l'appareil est prévue.

Les premiers modèles entreront entre les mains des clients qui l'ont précommandé à partir d'hier, le 24 août. Un grand détaillant de téléphones mobiles en Corée du Sud a en effet confirmé que la plupart des clients ont tout fait pour acheter le modèle le plus cher du téléphone. Pour encore plus d'éblouissement, les fabricants ont inclus un emplacement pour jusqu'à 512 Go de stockage supplémentaire.

Un autre détail fourni par le rapport de données est le fait que la couleur la plus vendue était le bleu. Les précommandes ont déjà dépassé celles du Galaxy S9 moins que prévu, lancé en mars de cette année. Curieusement, malgré ces chiffres, le rapport de données fournit également l'information selon laquelle le nombre de terminaux précommandés l'année dernière, avant le lancement de Note 8, dépasse les chiffres précommandé cette année avec le Note 9.

Pourquoi acheter la nouvelle version?

La plus grande chose à surmonter pour les fabricants lorsqu'ils tentent de vendre de nouveaux appareils est le fait que l'innovation est un grand défi de nos jours. L'innovation est difficile à trouver, la plupart des appareils de nos jours n'apportant rien de nouveau aux consommateurs. Par conséquent, les consommateurs ne sont pas encouragés à dépenser de l'argent sur de nouveaux téléphones, tant que l'ancien fait presque exactement les mêmes choses que celui pour lequel ils dépenseraient probablement une fortune.

De ce fait, malgré l'apparence du Note 8 et du Note 9 sont très similaires, le matériel sous les éléments de revêtement diffère beaucoup, l'une des principales différences étant le processeur Snapdragon 845, bien supérieur, qui équipe le Note 9.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 launches with over 50% Preorders for the Top-of-the-line Model

It’s hard to believe that, for a phone that sells for prices ranging from 1000$ to 1250$, more than 50% of the preorders have been sent for the most expensive version. The base model only features 128GB of internal storage and 6GB of RAM, while the best model available rocks a whopping 512GB capacity and 8GB of RAM. This data came from a report made in South Korea and does not concern any other country where the device is scheduled to sell.

First models will get into the hands of customers who have preordered it starting from yesterday on August 24. One major mobile phone retailer in South Korea has indeed confirmed that most customers went all in and purchased the most expensive model of the phone. For even more dazzle, the manufacturers have included a slot for up to 512GB of extra storage.

One other detail that the data report has provided is the fact that the most popular color sold was blue. The preorders have already exceeded those of the less-than-expected Galaxy S9, which launched in March, this year. Curiously, despite these numbers, the data report also provides the information that the number of terminals preordered last year, before the launch of Note 8, exceeds the numbers preordered this year with the Note 9.

Why buy the new version?

The greatest thing for manufacturers to overcome when trying to sell new devices is the fact that innovation is a great challenge these days. Innovation is hard to come by, most devices these days bringing nothing new to consumers. Therefore, consumers are not encouraged to spend money on new phones, as long as the old one does almost exactly the same things as one they would probably find themselves spending a fortune on.

On that account, despite the looks of the Note 8 and the Note 9 are very similar, hardware underneath the covering elements differs by a lot, one of the key differences being the much superior Snapdragon 845 processor that equips the Note 9.

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...