Advertisment

Dernières idées du Samsung Galaxy Note 9 - Avantages et inconvénients


Dernières idées du Samsung Galaxy Note 9 - Avantages et inconvénients

Samsung Galaxy Note 9 est équipé de tout nous voudrions voir dans un téléphone, et aussi avec toutes les nouvelles technologies auxquelles Samsung aurait pu penser, le tout dans un package assez cher. Cela étant dit, c'est vraiment le meilleur téléphone Android que vous puissiez obtenir pour le moment, mais il présente également des inconvénients.

Si vous souhaitez obtenir ce téléphone, il serait préférable d'analyser les deux côtés de l'histoire avant de dépenser 1,000 $ ou plus sur ce téléphone. Voici ce que vous devez garder à l'esprit, les avantages et les inconvénients.

Les Pros

L'affichage

L'écran du Galaxy Note 9, comme on peut s'y attendre des panneaux OLED populaires de Samsung, dépasse nos attentes. L'OLED 1440p est coloré, lumineux et net. Vous pouvez lire quelle que soit l'intensité de l'éclairage extérieur, et vos rétines ne seront pas non plus brûlées dans les endroits sombres. Selon DisplayMate, qui a testé l'affichage de la Note 9, la précision des couleurs fonctionne parfaitement en fonction de la façon dont l'œil humain la voit. Le Galaxy S9 + et le Galaxy S9 font également partie de cette catégorie.

L'écosystème accessoire

Chaque fois que vous achetez un téléphone, ce n'est pas la seule chose que vous faites. Vous achetez également une place dans un écosystème d'accessoires. Cela signifie qu'une fois que vous avez un nouveau téléphone, vous serez tenté de lui acheter un étui, des protecteurs d'écran, des stations de chargement et d'autres choses qui ne sont pas incluses dans la boîte du téléphone et qui peuvent améliorer votre expérience. Parce que La note 9 est populaire, le réseau de produits créés pour elle n'est pas du tout petit. Les protecteurs d'écran s'adaptent mieux, plus d'options de coques sont disponibles, et vous pouvez également obtenir des casques Samsung VR et des chargeurs sans fil rapides.

Le nouveau S Pen

Le S Pen définit la série Note, donc cette année nous avons été ravis de découvrir que le stylet intégré est désormais meilleur. Vous pouvez dessiner et noter des notes avec l'entrée sensible à la pression du S Pen, car il dispose désormais d'une connexion Bluetooth et peut être couplé avec le téléphone. Le bouton du S Pen peut servir de contrôleur de diapositive, d'obturateur de caméra et bien d'autres. Sa batterie offre 10 minutes d'activité Bluetooth, mais elle fonctionnerait toujours pour la saisie à l'écran par la suite. Le supercondensateur du S Pen est complètement rechargé s'il est de 20 à 30 secondes dans le téléphone.

Les inconvénients

Bixby

Samsung a toujours essayé d'améliorer son assistant vocal, et même s'il est plus familier avec le concept, l'assistant de Google est meilleur. Le Note 9 a l'assistant vocal Bixby, mais il est considéré comme inutile. Il n'a pas d'intégrations de maison intelligente, et la façon dont il répond aux questions n'est tout simplement pas ce que nous aurions voulu. Bixby peut facilement être ouvert par accident car il dispose d'un bouton dédié, et une fois que vous l'avez ouvert, il est difficile de sortir de là.

La charge pas si rapide

Le Galaxy Note 9 est équipé d'une batterie de 4,000 1,000 mAh, soit 2.0 1,000 mAh de plus que son prédécesseur. Cependant, le problème est qu'il ne se recharge pas plus rapidement. Samsung est bloqué depuis des années avec les vitesses Quick Charge 18 tandis que d'autres fabricants l'ont amélioré. Même si ce téléphone ne se charge pas lentement, cela fait un peu mal lorsque vous lui donnez XNUMX $, et il a moins de XNUMXW en charge.

Le logiciel

Même si Android 9 Pie a été publié et que les téléphones sont déjà mis à jour avec lui, le Note 9 reste avec Android 8.1 Oreo. Ce n'est pas habituel pour Samsung, et il est dommage qu'en tant qu'acheteur, vous deviez attendre quelques mois jusqu'à ce que cela soit mis en œuvre juste pour être ennuyé par l'interface utilisateur de Samsung Experience. Il a trop de fonctionnalités et vous n'avez pas le temps de toutes les utiliser.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 Latest Ideas – Pros and Cons

Samsung Galaxy Note 9 got equipped with everything we would want to see in a phone, and also with every new technology Samsung could have thought of, all in a quite expensive package. With that being said, it truly is the best Android phone you can get at the moment, but it has some disadvantages as well.

If you want to get this phone, it would be better to analyze both sides of the story before spending $1,000 or more on this phone. Here is what you should keep in mind, the pros and cons.

The Pros

The display

The Galaxy Note 9’s screen, as we would expect from Samsung’s popular OLED panels, reaches beyond our expectations. The 1440p OLED is colorful, bright, and sharp. You can read no matter how bad the lighting is outside, and your retinas will not e seared in dark places either. According to DisplayMate, which tested the display of Note 9, the accuracy of the color functions perfectly based on how the human eye sees it. Galaxy S9+ and Galaxy S9 are in this category too.

The accessory ecosystem

Every time you buy a phone, it is not the only thing you do. You also buy a place in an accessory ecosystem. That means that once you have a new phone, you will be tempted to buy it a case, screen protectors, charging docks, and other such things that are not included in the phone’s box and which can improve your experience. Because Note 9 is popular, the network of products created for it is not small at all. Screen protectors fit better, more cases options are available, and you can also get professionally made by Samsung VR headsets and fast wireless chargers.

The new S Pen

The S Pen defines the Note series, so this year we were delighted to find out that the integrated stylus is now better. You can draw and jot down notes with the pressure-sensitive input of the S Pen, as it now has a Bluetooth connection and can be paired with the phone. The button from the S Pen can act as a slide controller, camera shutter, and some other more. Its battery offers 10 minutes of Bluetooth activity, but it would still work for the screen input afterwards. The supercapacitor of the S Pen gets fully recharged if it gets 20-30 seconds back into the phone.

The Cons

Bixby

Samsung has always been trying to improve their voice assistant, and even though they are more familiar with the concept, Google’s Assistant is better. The Note 9 has the Bixby voice assistant, but it is considered useless. It does not have smart home integrations, and the way it answers questions is just not what we would have wanted. Bixby can easily be opened by accident as it has a dedicated button, and once you have it open, it is hard to get out of there.

Samsung Galaxy Note 9 Latest Ideas - Pros and Cons 1

The not-so-Quick Charge

The Galaxy Note 9 is equipped with a 4,000mAh battery which is 1,000mAh more powerful than its predecessor. However, the problem is that it does not charge faster. Samsung has been stuck for years with the Quick Charge 2.0 speeds while other manufacturers improved that. Even though this phone does not charge slowly, it kind of hurts when you give $1,000 on it, and it has less than 18W in charging.

The software

Even though Android 9 Pie has been released and phones are already being updated with it, the Note 9 sticks with the Android 8.1 Oreo. That is not usual for Samsung, and it is a shame that as a buyer you will need to wait a few months until that gets implemented just to get annoyed by the Samsung Experience UI. It has too many features, and you do not have time to use them all.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Larry Maneson October 25, 2018
Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...