Advertisment

Samsung Galaxy Note 9 arrive le 9 août - Grand écran et processeur puissant


Samsung Galaxy Note 9 arrive le 9 août - Grand écran et processeur puissant

Même si le Galaxy S9 dirige actuellement l'industrie des smartphones, les choses devraient changer dès que le Galaxy Note 9 arrivera dans les magasins. Galaxy Note 9 est le smartphone le plus attendu de 2018 et la raison en est assez simple. Le Galaxy Note 9 représentera ce que Samsung a de mieux à offrir, ce qui signifie qu'il sera équipé de toutes les dernières pièces matérielles haut de gamme et de fonctionnalités uniques que Samsung peut mettre la main dessus.

Date de lancement officielle du Samsung Galaxy Note 9

La chose intéressante à propos de Galaxy Note 9 est que même si Internet bourdonne avec des rumeurs et des spéculations en prévision de sa date de lancement, Samsung ne veut rien dévoiler à ce sujet. Le géant de la technologie sud-coréen aime utiliser l'élément de surprise et il ne dévoile jamais de détails importants sur ses smartphones avant leur lancement officiel.

Du bon côté des choses, Samsung a décidé qu'il voulait susciter l'enthousiasme des fans pour Galaxy Note 9 et il a annoncé la date de lancement officielle. Par conséquent, le Galaxy Note 9 sera lancé le 9 août au Barclays Center de Brooklyn, New York. L'événement est surnommé «Unpacked» et la rumeur veut que Samsung envisage de dévoiler également la Galaxy Tab S4 en même temps.

Grand écran

S'il y a quelque chose que tout le monde sait sur la gamme de smartphones Galaxy Note de Samsung, c'est qu'ils sont tous livrés avec d'énormes écrans. Le Galaxy Note 9 ne fait pas exception à cette règle et le smartphone phare sera équipé d'un énorme panneau Super AMOLED de 6.4 pouces qui le place dans la catégorie «phablet».

Comme mentionné précédemment, l'écran utilise la technologie Super AMOLED qui l'aide à produire des couleurs chaudes et une résolution de pixels élevée de 1440 x 2960, ainsi qu'une densité de pixels de 514 ppp. Il convient également de noter qu'il s'agit d'un écran Infinity doté de cadres minces.

Processeur

Étant donné que le Galaxy Note 9 portera le titre de smartphone phare de la société, il n'est pas surprenant que Samsung l'équipe de son propre smartphone. Processeur octa-core Exynos 9810 cadencé à 2.7 GHz. Cependant, ce processeur ne sera disponible que sur les modèles Galaxy Note 9 livrés en Corée du Sud.

L'Europe, les États-Unis et tous les autres continents recevront un modèle Galaxy Note 9 alimenté par le dernier processeur Snapdragon 845 de Qualcomm, qui offre les performances exactes de l'Exynos 9810. De plus, les deux processeurs seront associés à la quantité énorme de 6 Go de RAM .

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 is Arriving on August 9 – Huge Display and Powerful Processor

Even though Galaxy S9 is currently ruling the smartphone industry, things are expected to change as soon as Galaxy Note 9 hits the stores. Galaxy Note 9 is the most anticipated smartphone of 2018 and the reason behind this is quite simple. Galaxy Note 9 will represent the best that Samsung has to offer and this means that it will be equipped with all the latest premium hardware parts and unique features that Samsung can get its hands on it.

Samsung Galaxy Note 9 Official Launch Date

The interesting thing about Galaxy Note 9 is that even though the internet is buzzing with rumors and speculations in anticipation of its launch date, Samsung doesn’t want to unveil anything about it. The South Korean tech giant loves to use the element of surprise and it never unveils important details about its smartphones before they are officially launched.

On the bright side of things, Samsung decided that it wants to get fans excited about Galaxy Note 9 and it announced the official launch date. Therefore, Galaxy Note 9 will launch on August 9 at the Barclays Center in Brooklyn, New York. The event is being dubbed as “Unpacked” and rumor has it that Samsung is planning to also unveil Galaxy Tab S4 at the same time.

Huge Display

If there’s something everyone knows about Samsung’s Galaxy Note line of smartphones, then it must be that they all ship with huge displays. Galaxy Note 9 is not an exception to that rule and the flagship smartphone will be equipped with a massive 6.4-inches Super AMOLED panel that puts it in the “phablet” category.

As previously mentioned, the display uses Super AMOLED technology which helps it put out warm colors and a high pixel resolution of 1440 x 2960 alongside a pixel density of 514 ppi. Also, worth noting is that this is an Infinity display that features slim bezels.

Processor

Considering that Galaxy Note 9 will hold the title of being the company’s flagship smartphone, it should come as no surprise that Samsung is equipping it with its own-made Exynos 9810 octa-core CPU that clocks at 2.7GHz. However, this CPU will be available only on Galaxy Note 9 models that ship in South Korea.

Europe, US, and all other continents will receive a Galaxy Note 9 model that’s powered by Qualcomm’s latest Snapdragon 845 CPU which offers the exact performances as the Exynos 9810. In addition, both CPUs are going to be paired with the whopping amount of 6GB RAM.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...