Advertisment

Samsung Galaxy Note 9 GeekBench Leak affiche des performances de processeur impressionnantes


Samsung Galaxy Note 9 GeekBench Leak affiche des performances de processeur impressionnantes

Le Galaxy S9 domine actuellement le marché des smartphones, mais cela prendra fin avec l'arrivée de son grand frère Galaxy Note 9. Il va sans dire que le Galaxy Note 9 est l'un des smartphones les plus attendus de 2018, principalement parce que les attentes sont élevées car de nouvelles fuites et rumeurs sortent toutes les deux semaines. En fait, le smartphone a récemment été repéré sur GeekBench où il a passé tous les tests avec brio.

Fuite de GeekBench

La nouvelle fuite du Galaxy Note 9 nous montre de quoi les composants matériels du smartphone sont capables. Le prochain appareil phare a marqué 9,064 points dans le test multicœur et 2,737 dans le test monocœur. C'est super impressionnant et cela nous confirme que le Galaxy Note 9 sera l'un des smartphones Android les plus puissants jamais conçus.

Deux versions de Galaxy Note 9

Ce qui est excitant à propos de cette dernière fuite de GeekBench, c'est qu'elle dévoile également qu'il existe deux versions de Galaxy Note 9. Cependant, cela ne devrait pas surprendre puisque Samsung s'est fait une tradition de sortir des versions spéciales de ses appareils phares en Corée du Sud.

Il y a quelques semaines, la version américaine Galaxy Note 9 qui est alimentée par le dernier processeur octa-core Snapdragon 845 de Qualcomm a été repérée sur GeekBench et les résultats étaient un peu différents. La version américaine de Galaxy Note 9 a obtenu 8,806 2,411 points au test multicœur et une performance monocœur de XNUMX XNUMX points.

Le processeur Exynos est plus puissant

À première vue, la version sud-coréenne de Galaxy Note 9 qui est alimenté par le processeur Exynos de Samsung est plus puissant que le processeur que le reste du monde recevra. Cependant, la différence de pouvoir n'est pas si significative et la plupart des gens ne le remarqueront même pas.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 GeekBench Leak Shows Impressive CPU Performance

Galaxy S9 is ruling the smartphone market right now, but that’s going to end when it’s bigger brother Galaxy Note 9 will arrive. It goes without saying that Galaxy Note 9 is one of the most anticipated smartphones of 2018, mainly since the expectations for it are set high because new leaks and rumors come out every other week. In fact, the smartphone has recently been spotted on GeekBench where it passed every test with flying colors.

GeekBench Leak

The new Galaxy Note 9 leak shows us what the smartphone’s hardware parts are capable of. The upcoming flagship device scored a whopping 9,064 points in the multi-core test and 2,737 in the single-core one. This is super impressive and it confirms to us that Galaxy Note 9 will be one of the most powerful Android smartphones ever made.

Two Versions of Galaxy Note 9

The exciting thing about this latest GeekBench leak is that it also unveils that there are two versions of Galaxy Note 9. Although, this should come as no surprise since Samsung has made it a tradition to release special versions of its flagship devices in South Korea.

A couple of weeks ago, the US version Galaxy Note 9 which is powered by Qualcomm’s latest octa-core Snapdragon 845 CPU was spotted on GeekBench and the results were a bit different. The US version of Galaxy Note 9 scored 8,806 points in the multi-core test and a single-core performance of 2,411 points.

Exynos CPU is More Powerful

From the looks of it, the South Korean version of Galaxy Note 9 which is powered by Samsung’s own-made Exynos processor is more powerful than the processor what the rest of the world will receive. However, the difference in power is not that significant and most people won’t even notice it.

More on this topic

Leave a Reply

EA And Maxis are Rebranding The Sims 4
Samsung Galaxy S11 will have a Revolutionary Design
Apple iPhone SE 2
These are the phones Apple may release in 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Production Disrupted Due to Japanese Govt Restrictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to enable dark theme in Microsoft Edge
How to enable dark theme in Microsoft Edge

One of the best features of Microsoft Edge is its capability...

How to disable Windows 10 app notifications

Nothing can be more annoying than unwarranted disruptions while you’re busy...

How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...